CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca ca tue encore plus !!

antalis
antalis
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:34:36

alors aujour´dui vous avez decide de critiqué la ps2, tenez pour rigoler.

et la n´allez pas dire que les japonnais ont des gouts bizarre etc etc.

CA se passe chez nous en europe ! !

"Si l´on en croit les derniers chiffres, les ventes de la PlayStation 2 devraient dépasser les 13 millions de consoles avant la fin de cette année. Les prévisions de vente sont largement dépassée et Sony atteindra sans peine les 14 millions de machines vendues d´ici mars 2003 comme la société l´avait annoncée.
En Europe on dénombre aujourd´hui plus de 10 millions de PS2 (dont environ 2 millions en France). Il y aurait en comparaison 2,5 millions de GameCube et 1,5 millions de Xbox.
Sinon sachez que durant les dernières semaines, un million de PS2 ont été vendues en Europe, en Australie et au Moyen-Orient."

1.5 milions de xbox, bravo alors bravo...lol

le lien

http://www.playfrance.com/infos/viewnews.cgi?newsid1038527004,7025,

antalis
antalis
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:37:50

une triste nouvelle pour les Gamecubeurs, Dragon quest 8 sera sur ps2 et pas sur Gamecube, enix a entere le chois... : :

http://www.playfrance.com/infos/viewnews.cgi?newsid1038569121,22216,

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:37:58

Wahou, t´es véreux antalis aujourd´hui?

Tout ca parce qu´on "ose" critiquer ta PS2 (au fait tu passes un peu de temps sur le forum PS2?)

Combien de fois faudra-t´il expliquer que les ventes ne sont pas forcément un gage d´excellence? : -)

En tous cas je te félicite pour avoir choisi la PS2, console la plus vendue au monde.. Et après?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:42:47

La console la plus vendue de la planète est la GB avec 110 000 000 d´unités en 10 ans.

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:52:54

Je parlais de console de salon, ne jouons pas sur les mots SVP (^_^)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:52:55

Ahhh, je vois que j´ai pas vraiment tort de reduire la frequence de mes visites sur le forum au profit de Morrowind, je viens d´arriver et qu´est ce que je vois? Du flood et des chiffres de ventes, yerk! Je crois que je vais pas tarder a repartir a l´aventure dans Vvardenfell moi!

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
29 novembre 2002 à 16:59:51

Antalis t´as vraiment 24 ans ?
Parce t´as des réactions plutot...

antalis
antalis
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:21:43

jmb,

c´est pour enterrer certaines grandes guelles ici !
oui ce matin ca allait bien, mais il a fallu que des vyse ou trashcore m´enerve a raconter de telles conneries.

le forum ps2, j´y vais de tant a utres surtout pour de l´aide.
mais il est clair que je passe 98% ici.
et que ici je passe 70% a defendre la ps2 que parler jeux !
mais que veut tu avec des types comme vyse, quyi ne trouvbent rien d´autres pour essayer de valoriser la xbox qu´en critiquant la ps2 et Gamecube , ca ne va pas changer demain....

BBob
BBob
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:25:59

Et t´as pas l´impression de faire la même chose qu´eux mais dans l´autre sens ? Tu ne fais qu´augmenter les tensions entre les excités pro-machin et anti-truc. Si tout le monde ne montait pas si facilement sur ses grands chevaux et cessait de sortir des arguments débiles, le forums seraient bien plus vivables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2002 à 17:29:05

Je m´incruste le temps d´un message personnel...

Bbob tu as joue a VF4evo ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:30:47

Tout a fait, si tu aimes pas l´attitude de Vyse ou d´autres, ne leur parle pas, tu dis que le forum ne changera jamais a cause d´eux, c´est un peu facile non? Tu dis que le forum ne changera jamais a cause de Vyse et des autres, c´est ridicule, comme si tu etais oblige de leur repondre... Ils contribuent certes a la mauvaise ambiance qui regne parfois ici, mais toi en leur repondant et en engageant de longs debats sur les chiffres de ventes ou sur quelle console est la meilleure etc qui n´en finissent pas, tu y contribues egalement, alors abstiens toi parce que ca m´etonnerait que tu cloues le bec a qui que ce soit, et quand bien meme ce serait le cas, tu crois pas que tu perds ton temps a repondre a des gens que tu n´apprecies pas?

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

BBob
BBob
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:48:59

le_jap > non, je ne crois même pas que la borne soit dispo sur Paris (mais je l´ai pas cherchée non plus faut dire). De toute façon les deux nouveaux persos ne me tentent pas trop (semblent trop sortis de Tekken) et comme on n´a pas le système de cartes mémoire pour le kumite, les nouveaux objets ne me serviraient à rien.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:54:22

des chiffres de vente, encore des chiffres de vente !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2002 à 18:00:40

Bbob

Tu n´es pas le seul, les deux nouveaux personnages n´attirent pas les foules ! Presque personne ne les utilisent. Par contre les nouveaux coups sont vraiment attrayants. Surtout ceux d´Akira...qui devient de plus en plus difficile a maitriser.

Le systeme des cartes memoires est excellent, dommage que vous l´ayez pas.

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
29 novembre 2002 à 18:01:45

Voila pourquoi je ne viens que très très rarement ici !
"Ma PS2 nananère, faut pas la critiquer, c´est quand même ma console, blabla..."
Franchement, le gars se met au même niveau que les plus jeunes d´entre nous... Et ben, heureusement que tout le monde ne fait pareil, que ce soit ici ou dans la vie de tout les jours !
J´ai honte d´avoir la même passion que certaine personne d´ici !

Allez, j´en ai assez vu, tchao les gars !

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:23:07

Je pensais que la xbox tuait la GC hors Japon moi...selon les dires de certaines personnes bien sûr! : )
Pour la PS2...No Comment! : p

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 novembre 2002 à 19:32:36

SHOKERDEVIL
Si antalis evitait de venir poster ici la xbox , ce la nous eviterait de lui repondre.
Que faut il penser quand un pro ps2 vient sur poster sur ce forum critiquer la xbox ?
Alors que antalis poste regulierement des topics sur ce forum, il ne le fait au contraire que rarement sur le forum ps2.. un comble pour un possesseur de ps2.

Peut etre faut il le laisser critiquer quand il fait l´apolopgie de sa ps2 en rabaissant la xbox ?

Libre à toi mais ce n´est pas mon cas, si tu n´as trouvé rien d´autres que d´utiliser les pseudos d´autres forumeurs pour etayer ton argumentation, c´est risible.

JCDenton2
JCDenton2
Niveau 4
29 novembre 2002 à 21:50:33

de toute facon, 14 millions, C unikement car elle est sortie la 1ere
Elle serait sortie en meme temps ke les autres, elle aurait été a égalité(au mieux)
Et maintenatn, vu sa différence de prix avec les autres, elle va pas en gagner bocoup des millions

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive