CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX vendues en France ?

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:42:16

antalis
la xbox est sortie il y a 8 moi , pas 18 moi petit.

et c est kler que beaucoup sont decu par sony , qui nous a sortie pendant 8 moi des merde sur merde , qui contrairement la XBOX en 8 moi nous a pondue plus de HIT que la PS2 en 1 ans et demi.

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:44:09

J´ai eu la DC bien avant la PS2 et la DC a eu bien plus de hits que ta console...

Et d´ailleurs Antalis, toi qui adore tant ta ps2, pourquoi dans la fonction rechercher, on s´apercoit que tu ne postes jamais sur le forum ps2 mais principalement sur le forum xbox ? ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:44:30

"excuse il se vend toujours 4 fois plus de ps2 que de xbox.

pourtant la xbox coute moins cher , offre deux jeux , c´est bizarre non ?

Si la xbox avait des bons jeux elle n´en serait pas la aujourd´hui ! ! !"

Rien à voir avec la qualité des jeux. Par exemple, tout le monde est d´accord pour dire que les jeux de démarrage de la XBox étaient de bien meilleure qualité que ceux de la PS2! D´ailleurs quand tu essayes d´imaginer ce qui se serait passé si les 2 consoles étaient sorties en même temps, permets-moi de douter que la PS2 ait autant cartonné, car en comparant justement ces jeux de démarrage la plupart des gens se seraient dit que Sony ne s´est pas bien foulé pour le lancement de sa console!

Pour en revenir aux ventes, comme le dit Vyse c´est l´effet marketing. Rappeles-toi la DC, personne n´osera dire qu´elle n´a pas de bons jeux, ni que ce n´était pas une bonne machine! Et pourtant le rouleau compresseur Sony a bien fonctionné, promettant monts et merveilles avec "l´EmotionEngine", bloquant les ventes de DC au profit de la console "qui pouvait piloter des missiles"..

Si la PS2 continue de si bien se vendre, c´est l´effet habituellement appelé "boule de neige". Maintenant que le parc de consoles est conséquent, les acheteurs sont fortement influencé par la console "la plus vendue", s´arrétant souvent à ce seul jugement sans aller plus loin dans la réflexion. Rien à voir donc avec le fait que la Xbox n´ai pas de bons jeux (faut être sacrément gonflé pour sortir ca)

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:44:53

ohh ca saosa de la mauvaise fois antalis , cest po bien de critiquer

on taime

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:49:37

je suis de ton avis jmb74

antalis
antalis
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:01:28

jmb74, si tu critiques la ps2 alors que doevrais dire de la xbox !
elle sort 18 mois apres et et a peine capable d´afficher mieux que la ps2.

vyse, FIFA 2003 ps2 = 56 euros neuf.
66 sur xbox, ca fait 10 euros !

le lancement xbox meilleure que celui ps2.
exact c´est vrai rien a dire .
a qui la dfaute ?
sony, non , je ne crois mais au editeurs qui ont continuer et continue encore a dev sur la console la plus rentable : La psx.

oser dire plus de hit en 8 mois, qu´en 1 an et demi.
laisse moi rire.

la xbox a deja 1 pige aux usa et a 3 jeux de bien + 1 super portage.

Halo, morrowind, Splinter cell et le portage de Shenmue...
elle est belle l´affaire.

l´effet boule de neige y est clairement pour quelque chose.

Trashcore.
la ps3 nez t´embale pas ? et tu oses me parler de mauvaise foix.
je ne sais lequel de nous deux est de mauvaise foix alors.

allez vas -y je t´ecoute qu´est ce qui ne t´emballe pas sur la ps3 que je rigole.

par contre franchement moi la xbox2 ne m´eballe encore moins que la xbox1.
elle aura un pentium 4 3Ghz a la place du celron et une Ge-force Fx a la place du nv2a, un disue dur plus gros et basta!

comment d´avance ell ne me tente pas ! !!

la ps3 , je ne connais tres peu de chose sur elle.
mais c´est deja ce qui fait qu´elle m´attire plus que la furtur xbox2 qui deja a ce jour ne sera beaucoup plus puissante que mon pc actuel...

trashcore
trashcore
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:05:32

lol, ca t"emballe la strategie sony: si t´achete pas nos appareils hi-fi, tu peux pas amelioré ta console et tes jeux seront pas assez beaux????

je ne suis pas de mauvaise fois, je dis juste que sony nous prend vraiment pour des cons si il fait ca.

par contre TOI tu es de mauvaise fois: "la xbox a deja 1 pige aux usa et a 3 jeux de bien + 1 super portage."

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:06:44

Antalis
Allez, encore des mensonges, tu ne connais que cela

Prix de Fifa 2003 sur PS2:
environ 56 euros
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000021690.html

Prix de fifa 2003 sur Xbox:
environ 57 euros
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000021691.html

Et dis moi, pour une console qui se vend super bien, je vois que MS reussit bien mieux sur le online (150 000 kits en 1 seamine alors que sony en a ecoulé 200 000 en 3 mois). En europe, je n´en parle pas puisque nous auron le online bien avant alors que la PS2 est sorti bien avant.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:07:08

antalis
reveille toi la XBOX est sortie il y a 8 moi .
PAS 18 moi .

petite bittte de NB.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:07:39

Splinter cell - 60 euro .

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:11:13

Il faudrait qu´il se reactualise car depuis les jeux xbox sont à moins de 60 euros.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:13:48

lol , il est partie verifier .

antalis
antalis
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:15:13

worldrider 32, apprends a lire, et ensuite reviens !

vyse le online est le seul argument de la xbox,
et si les gens savaient a quel point c´est le plus ininteressant a cote de la ps2, ca en aurait calme des masses ! !
sur les 150 000 combien se sont fait refusé ?

sur le prix, bravo tu as trouve un site qui a ajuste car a la fnac, vas voir l´ecart est encore la.

trashcore, non je pas exagere.desole.

le pire est que microsoft voulant rassure les gens en annoncant une xbox2 pour montrer qu´il contineront malgres la taulée mondiale niveau vente de la xbox, a du coup un effet inverse.
les gens savent desormais que si tu achetes la xbox aujour´dhui c´est pour deux ans, la xbox2 sera la en mêm temps que la ps3.

et bientot tous les deux ans au lieu de trois comme les windows...

PS, ca n´a rien a voir, mais comment j´etais content hier de voir que kle conseil General a refusé la vente du Futroscope a Microsoft.
Ca m´aurai vraiment fais chier de voir le plus moderne des pacs technologique qui est francais devenir Microsoft.

j´y suis allez il y a 3 ans, et y retourner demain et voir a l´entrée Microsoft futoroscope parc, m´aurait tellemnt fait mal au coeur.

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:16:55

"a peine capable d´afficher mieux que la ps2"

Oh punaise, t´inverserais pas les roles par hasard??

Peu de jeux sont optimisés pour la Xbox, je te l´accorde, mais quand ils le sont c´est la PS2 qui tire la langue! Un seul exemple : Wreckless qui est splendide sur XBox (passons sur l´intérêt du jeu, je parle technique) et le portage désastreux sur PS2..

Sinon c´est clair qu´un NeedForSpeed sur PS2 n´a rien à envier à la version XBox. Normal, c´est un bête portage (ou comment niveler le niveau des jeux par le bas..)

antalis
antalis
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:21:54

jmb74, halo est beu techniquement mais uniquement dans les rares effets types herbes ou arbres.

je trouve nettement plus beau un FFX, c´est beau en tout.

jmb, la xbox ca sera tout le temps, jamais optimiser alors, a part fable l´année prochaine ca sera toujours pareil !

il n´y a pas que Nedd for spedd 2.

regarde Fifa 2003, Time splitters 2, Hitman2.
arff, laisse tomber.

heuresement que Microsoft impressionne les jeunes comme certains avec tout son pognon, sinon je crois qu´il en aurait vendu aucune !

c´est ceratinement ca la differnece je suis plus imprionné par la nouveaute , l´inovation que par le pognon qui leur a permis d´avoir un assembalge de vieux composant pc...

et ca ne changera pas demain.
la xbox2 se dessinbe pareil rien de neuf, un mixe de compoasnt actuel du pc, tandis que sony innovera comme a d´habitude, même si la ps3 n´aura de sony qu´une partie IBM etant franchement tres present...

trashcore
trashcore
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:35:17

cool un mouton de plus pour sony!!!!

halo n´est pas seulement bô que dans ces effets, regarde les aliens de plus pret, tu verra qu´il n´y a aucun aliasing PAS COMME SUR PS2!!!!
si tu peux y jouer, fais la mission4, kan tu debarque sur la plage en vaisseau et que tu te lance dans la bataille, du jamais vu!!!!

et puiq c vrai qu´aucun jeu ne tirera parti de la xbox...
fable, halo2, racing evoluzione, duality, panzer dragoon orta, doom3 (qu´aucune autre console ne pourrait afficher!), breed, kameo, perfect dark 0, OTOGI, ninja gaiden, sudeki, tao feng,...

tu veux rire un coup? attend la version ps2 de splinter cell...

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:36:29

antalis tu es d´une rare mauvaise foi aujourd´hui! T´as pas bien mangé ce midi? ; -p

Si j´ai acheté la Xbox ce n´est certainement pas à cause du pognon de Bill mais plutôt parce que j´étais un peu refroidi des limitations techniques de la PS2 : aliasing souvent présent, manque de puissance pour certains jeux (tu mets GTA3 sur Xbox et je suis sûr que le framrate ne tombera jamais à 15/20 img/s comme c´est parfois le cas sur PS2)

antalis
antalis
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:41:12

jmb, GTA3 est sorti sur pc, tu trouves que l´ecart est enorme ?

ben moi je ne trouve pas, c´est plus propre et guerre mieux, alors que GTA3 sur pc en full optimisé auarit dement !

je ne suis pas plus de mauvaise foix, mais l´aliasing, c´est votre argument prefere celui la, surtout que je n´ai aucun jeu qui alliase chez moi, alors je rigole !

trashcore
trashcore
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:42:37

"surtout que je n´ai aucun jeu qui alliase chez moi"
alors t´as pas de ps2 lol?

antalis
antalis
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:45:48

"tu veux rire un coup? attend la version ps2 de splinter cell..."

ah oui, ben t´avance pas trop, car c´est moi qui vais rire je sens.
car j´ai beau regarde splinter cell a tout niveau, quand je regarde MGS2, ben je me dis que ca va trourner sans souci.

c´est vyse, le malheureux, lui disaient que la ps2 ne pourrai pas l´acceuillir...

allez va, la ps2 est même pas encore utilisé a fond en plus.

allez jeter un oeil a Resident evil Online, devil may cry 2, ou The Getaway !

je me pose de serieuse question a savoir si la xbox est vraiment au dessus de la ps2...
en fait je m´exprime mal...
je veux dire je commence serieusement a me demander si la xbox aura ne serait-ce qu´un jeu aussi beau que Resident evil sur Gamecube , ou encore The Getaway sur ps2....

disons que les jeux sont donc plus beau sur NGC et ps2 alors...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast