j aimerais savoir les ventes des 2 console dans le monde
non franchement j aime bien toute les consoles ses juste pour avoir les ventes
ben je suis vraiment pas sur mais je crois que la xbox est un tout petit peu devant la gc.j´aimerais bien voir les chiffres aussi.
on s ne fiche lol vive la xbox , la cube et la play2 et atari et toute les consoles inimaginableeeeeeeeeeeee
vive les jeux peace