Chacun pense ce qu´il veut, à la limite je m´en fiche.
Souvent on se tape des commentaires sur ce forum du style "la Xbox est trop lourde" ou "elle n´a aucun jeu intéressant" voire même "cette console n´a pas d´âme" (là on touche au spiritisme, très fort pour une machine bourrée d´électronique. Bref..).
Ce n´est pas pour autant que je déboule sur le forum Gamecube pour créer des topics tentant d´expliquer l´inverse des idées recues. Qu´ils restent dans leur ignorance profonde, bien que la plupart du temps c´est plutôt de la mauvaise foi flagrante.
Bref la moitié des topics mériteraient d´aboutir dans le forum "guerre des consoles".