CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une console pour gamins? Et alors...

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:13:02

merci et bonne games : O)

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:16:45

Saboska, j´ai jamais dit que Mario était gamin, je t´explique juste le paradoxe qu´il y a entre ce que Nintendo est, et ce qu´il voudrait être...
Si tu veut savoir maintenant, ma GC elle prend la poussière sur mon étagère, jusqu´à que je me prenne Starfox et Metroïd, tous les deux en occaz, quand j´aurais éclaté les hits Xbox de cette fin d´année.

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:19:07

prosper99
Un topic sur le cube sur un forum dédié à la xbox... On se demande où est l´information dans ce topic...
lol

Saboska
Saboska
Niveau 9
29 novembre 2002 à 14:33:53

Y_E_S, lorsque tu ressortiras ta gamecube, c´est surement ta xbox qui prendra la poussiere pendant un moment...
Ceci n´est pas une offense envers la xbox mais une conséquence de cause!

prosper99
prosper99
Niveau 8
29 novembre 2002 à 14:54:00

vyse
j´aurais pu dire "message de sensibilisation" si tu préfères, mais y avait de l´ironie dans ce que j´ai écrit...sinon ce post n´est pas la pour insulter qui que se soit, ni une console; juste à titre explicatif (une explication comme une autre). Pas comme tes posts à caractère "informatifs" (pour ne pas dire provocateur) sur le forum GC...

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:55:37

Cherches donc des excuses à ton camarade du forum ngc...

prosper99
prosper99
Niveau 8
29 novembre 2002 à 15:02:19

vyse
Tu connais le pseudo de Saboska depuis un moment je crois...pourquoi te sens tu obliger de lire son topic? simplement parce qu´il est sur le forum xbox???? Tu te tapes tous les messages de floods aussi? A priori non...si ce topic ne t´intéresse pas, ne le lis pas!!!

Et sinon faudrait que tu m´expliques comment donner une explication aux personnes concernés sans leur laisser un message ou tu sais qu´ils le liront...Mais je pense que toi qui detiens la science infuse, mettrais ce topic dans le forum général pour ne pas déranger les personnes concernées...

bifa
bifa
Niveau 4
29 novembre 2002 à 15:02:42

lol

Des qu´on essaye d´expliquer quelque chose on cherche forcement des excuses a quelqu´un...

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:10:10

"si ce topic ne t´intéresse pas, ne le lis pas!!! "

Je saurais te le rappeler sur le forum ngc en temps voulu...

Saboska
Saboska
Niveau 9
29 novembre 2002 à 15:12:42

Mais Vyse, pourquoi tu t´énerves toujours!
J´attaque pas la xbox (normal, j´ai trop envie de me la prendre),je n´attaque pas ceux qui ont une xbox ou meme une ps2, je pose juste un texte que je pensais peut etre qu´il ferait réfléchir qq personnes!
Mais ce qui m´a donné le plus envie de poster ce topic, c´est à cause de celui que j´ai vu ce matin sur ce forum sur Mario Party 4! La, ceux qui jouent à ce jeu sont attaqués dans ce forum et plus particulierement dans ce fameux topic!
Bon, on tire un trait, on s´en fout, maintenant c´est passé, je m´en fous que certain insulte des jeux mythiques comme mario party,c´est leurs problèmes si ils veulent passer à coté du meilleur jeu multi joueurs que je connaisse!

xionboss
xionboss
Niveau 5
29 novembre 2002 à 15:44:55

Nintendo a des capacité, bcp de capacité mais ne développe que des jeux que je considérerai gamin non seulemnt par leurs graphismes mais aussi par leurs scénario aller sauver une princesse, netoyer une plage de "tags" (en fait de la vase qui bouge). IL vont sortir un jeu pas gamins du tout (je ne me rapelle pas le nom)et très bien fait: il devrait en faire plus c´est out!

prosper99
prosper99
Niveau 8
02 décembre 2002 à 09:50:26

Vyse Posté le 29 novembre 2002 à 15:10:10
"si ce topic ne t´intéresse pas, ne le lis pas!!! "
Je saurais te le rappeler sur le forum ngc en temps voulu...

MDR, je te rassures, tes topics m´interesse bcp...c´est d´ailleurs pour ça que je les lis.
Ce sont d´ailleurs les topics les plus interressants dans leurs genres...

A part ça bravo de ne relever qu´une partie de mon post et de ne faire aucun commentaires sur le reste...

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 décembre 2002 à 10:04:38

Mouais. Il m´a bien fait sourire le 1er post du topic avec sa théorie voulant que finalement ce ne sont pas des gamins qui ont la Gamecube.

Ca va chercher loin comme réflexion (heureusement qu´il y avait des ventilos sur sa tête, mouarf!!)

Bref je suis d´accord avec Vyse, encore un topic inutile. Ca vous vexe tant que ca que certains pensent "GC=console pour gamins"? Si c´est le cas alors vous êtes loin d´être murs. CQFD.

prosper99
prosper99
Niveau 8
02 décembre 2002 à 10:44:53

bin visiblement, tu n´as pas compris...nous ça nous vexe pas (mais ça irite à la longue au même titre quand certains font des commentaires foireux vis à vis de la box), vu notre age, on sais ce qu´il en est. C´est juste une explication à ceux qui pensent le contraire c´est tout.

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 décembre 2002 à 10:51:00

Chacun pense ce qu´il veut, à la limite je m´en fiche.

Souvent on se tape des commentaires sur ce forum du style "la Xbox est trop lourde" ou "elle n´a aucun jeu intéressant" voire même "cette console n´a pas d´âme" (là on touche au spiritisme, très fort pour une machine bourrée d´électronique. Bref..).

Ce n´est pas pour autant que je déboule sur le forum Gamecube pour créer des topics tentant d´expliquer l´inverse des idées recues. Qu´ils restent dans leur ignorance profonde, bien que la plupart du temps c´est plutôt de la mauvaise foi flagrante.

Bref la moitié des topics mériteraient d´aboutir dans le forum "guerre des consoles".

prosper99
prosper99
Niveau 8
02 décembre 2002 à 10:57:23

T´as raison...mais je pense pas que Saboska vous ait gaver de topics à la c*** non plus (j´en sais rien).

Sinon j´espère que vyse te lira...

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:06:59

Je n´accuse pas Saboska de nous gaver, je dis juste que son topic est inutile.

Si chaque fois que notre console se fait critiquer on va sur le forum d´en face pour répliquer, il en résulte une "guéguerre" qui ne finira jamais.

Je préfère m´en tenir à ce forum qui parle de ma console, et quand elle est injustement critiquée je suis le 1er à la défendre. Mais pas la peine d´aller faire la morale sur le forum d´en face où les 4/5ème des mecs n´en auront rien à battre : -)

prosper99
prosper99
Niveau 8
02 décembre 2002 à 11:12:13

c´est vrai que l´ouverture d´esprit n´est pas le fort des forums...

sur ce j´crois qui reste plus qu´à laisser couler se topic.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive