CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai UNREAL : posez vos kestion !!!!!!!!

trashcore
trashcore
Niveau 10
29 novembre 2002 à 13:49:04

on peut avoir quelques confirmations que le jeu rame siouplai?

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
29 novembre 2002 à 13:50:09

je l´ai pas essayé en multi.
Je l´ai essayé en solo et sur le XboxLive.
Ce qui est vraiment navrant sur le XboxLive, c´est que le jeu est annonçè jusqu´à 16 joueurs, et je te promets que tu seras content si tu arrives à trouver sur le Live une partie qui supporte 4 joueurs sans lag.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
29 novembre 2002 à 13:50:48

C´est pas toi qui a tout simplement une mauvaise connection

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
29 novembre 2002 à 13:53:47

j´ai un ADSL Wanadoo 512 k, et malhuereusement pour Unreal, aucun problème de lag, ni sur Moto GP, ni sur Mechassault.

J´ai fait de nombreuses parties d´Unreal histoire de voir si le problème était récurrent, et malheureusement il est permanent.

Tu sais je suis pas mytho, tous les gens qui ont essayé Unreal sur le Xbox Live l´on constaté, j´en ai discuté avec tous les joueurs que j´ai rencontré.
Il faut espérer une mise à jour de la part d´Infogrames, c´est la seule solution... on verra

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
29 novembre 2002 à 13:55:36

Peut-être es du au fait que ce soit les premiers essai du live en france. Je rappelle qu´officielement, c´est le 14 mars qu´il est disponible. Alors wait and see

VOSMERES[CACA]
VOSMERES[CACA]
Niveau 5
29 novembre 2002 à 13:56:27

la xbug tourne à fond avec unreal hahaha mdrr même une geforce 2 le fait tourner sans ramer

xbug = gf256 c´est tout prouvé

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
29 novembre 2002 à 13:58:22

c´est vrai qu´unreal est vachement bien optimisé sur PC. Il tourne sur le mien avec quasiment tout à fond en 800 par 600 alors que j´ai un duron 700 et une Gforce2 et 320 de ram

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:19:42

Je crois malheureusement que ça n´a rien à voir avec le beta-test, d´autres jeux fonctionnent à merveille (cf Moto GP) sur les même serveurs.
Je crois tout simplement après l´avoir essayé que le soft est mal optimisé.

J´aimerais assez que d´autres beta-testeurs qui ont essayé Unreal passent sur le forum, histoire de témoigner aux aussi.

pom123
pom123
Niveau 5
29 novembre 2002 à 14:27:41

En ecran splitté, celà depend des niveaux.
Plus le niveau est grand, plus il y a de boots et plus ça rame. Le maximum de boots que j´ai vu dans un niveau est pour l´instant 8 boots.
il y a meme un monde où il n´y a qu´un boot (je présice qu´il est tout ptit le niveau).

Sinon, je touve que le jeu est plus fluide à 2 joeurs qu´à 1. Vu que les programeurs ont diminué les détals (effets de lumière, de fumée etc...)

A oui, plus le niveau est rempli d´effet speciaux (effets lumière, herbes, fumée etc...), plus le jeu rame !
Comme je l´ai dis plus haut, passant du 60 images second (eh oui! ultra fluide!) à, (au minimum) 30 images sec.

Maintenant, c´est à toi de te décider, si tu aimes vraiment ces genres de jeux par dessus tout, je te le conseille, d´autant plus que c´est le seul de ce genre (genre hyper bourrin), (mis à part le sublime Halo, mais lui, on ne peut pas malheuresement pas jouer contre des boots).

Mais, il y a aussi time Spitter 2, qui lui ne rame jamais, l´image est tjrs en 60 images /sec.
Mais le fun n´y est pas par rapport à Unreal, qui, celui mon gout est bien meilleur, bien plus fun à jouer...

Now it´s up to you to make up your mind...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy