En ecran splitté, celà depend des niveaux.
Plus le niveau est grand, plus il y a de boots et plus ça rame. Le maximum de boots que j´ai vu dans un niveau est pour l´instant 8 boots.
il y a meme un monde où il n´y a qu´un boot (je présice qu´il est tout ptit le niveau).
Sinon, je touve que le jeu est plus fluide à 2 joeurs qu´à 1. Vu que les programeurs ont diminué les détals (effets de lumière, de fumée etc...)
A oui, plus le niveau est rempli d´effet speciaux (effets lumière, herbes, fumée etc...), plus le jeu rame !
Comme je l´ai dis plus haut, passant du 60 images second (eh oui! ultra fluide!) à, (au minimum) 30 images sec.
Maintenant, c´est à toi de te décider, si tu aimes vraiment ces genres de jeux par dessus tout, je te le conseille, d´autant plus que c´est le seul de ce genre (genre hyper bourrin), (mis à part le sublime Halo, mais lui, on ne peut pas malheuresement pas jouer contre des boots).
Mais, il y a aussi time Spitter 2, qui lui ne rame jamais, l´image est tjrs en 60 images /sec.
Mais le fun n´y est pas par rapport à Unreal, qui, celui mon gout est bien meilleur, bien plus fun à jouer...
Now it´s up to you to make up your mind...