quand ils disent que mario party 4 est un hit.
Putain c ca leurs hits ?
ca craint a donf...
Fo 2H de boulot aux devollepeurs a faire le jeu.
Aucune IA, c meme pas tjrs du 3D, le bump mapping : connaissent pas.
Enfin, moi perso ce type de jeu, c fun 10 mn et apres ca soule ya rien a faire, pas distoire ! !
Pour moi japelle pas ca un jeu.
c mon avis perso.
Je respecte aussi les autres avis
moi jen suis un, et je peu te dire qu´ils leurent a fallu 2 ans pour le devlopper
taim bien ce genre de jeu basique, sans interet ?
C JEU EST UNE BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu te delire avec un jeu comme ca!
"Aucune IA, c meme pas tjrs du 3D, le bump mapping : connaissent pas."
pourquoi tout ramener a la technique? il faut qu´il ait du bump mapping sur console pour apprecier un jeu? donc,tu es incapable de rejouer aux jeux super nes/megadrive alors?
ce qui fait que certains considerent comme un hit,c´est qu´on s´amuse avec! mais tu peux ne pas le trouver fun a jouer,moi meme je le trouve bien sans plus.^_^
beaucroco, c marrant ce que tu dit ! ! :
dabord : "c mon avis perso. Je respecte aussi les autres avis"
puis apres tu meprisent ceux qui l´aiment ! "taim bien ce genre de jeu basique, sans interet"
faudrai savoir ! !!
Mario Party 4 n´est pas un hit, ô que non. D´ailleurs Beaucroco il faudrait que tu me présentes ceux qui t´ont donné envie de faire ce sujet.
Pour moi c´est un jeu très marrant à partir de 3 joueurs. Je connais des collègues qui le considèrent comme un jeu très bon aussi.
nan beaucroco, je respectes ton avis, mais je suis pas du tout d´accord. j´ai la xbox et le gc et je suis un gamer multi fontion ! lol
il me faut du jeu comme Halo, comme unreal, comme mech assault, comme ninja gaiden ou panzer orta, berf ce pour quoi j´ai pris la xbox ou la ps2 (avec gta vc, etc....) mais il me faut aussi du fun ! je v pas acheter mario party 4 mais je comprends très bien que des gens s´éclatent là dessus ! je l´achète pas parcequ´il est destiné qu´au multi-joueur (aucun interet en solo) et je peux te dire que je me suis déjà fait des partie délire de chez délire avec Super Smash Bros Melee et Mario party 4 semblent avoir des jeux vraiment fun en multi !
donc t´as pas le même choix de jeux, c d´ailleurs pour ça que t´as pris la xbox, et c´est pour ça que chaque console a ses hits et que suivant les gouts, on choisi la console ! moi c´est les 3 et pour moi, chaque choix est bon !
profitons de chaque jeux éclatant et amusons nous koi ! lol (vielle morale ! mais g pas honte non ! )
Maniac51
Posté le 28 novembre 2002 à 19:16:59
Dit moi conard, qu´est-ce qu´on ressent quand on s´emmerde sur sa console ? On se défoule à rabaisser les autres consoles j´imagine.... on passe sa frustration la dedans ?
Maniac51 Posté le 21 octobre 2002 à 19:23:58
Je m´en vais @+ les pédé
Maniac51
Posté le 28 novembre 2002 à 19:10:24
Officiellement il est sorti le 18 mais il a été mis en vente soit le 19 ou le 20 tête de porc !
Maniac51 Posté le 21 octobre 2002 à 19:35:28
Soit ca ou soit on t´a castré
Maniac51 Posté le 13 septembre 2002 à 18:27:28
pro x-box = attardé
bah ca veux tout dire non
psst psst
lol
Maniac51 Posté le 13 septembre 2002 à 23:55:37
Les pro x-box sont des enkulé pur et simple
Maniac51 Posté le 22 août 2002 à 21:18:42
Mouhahaha ! ! ! Vous etes pas assez intelligent pour repondre ? bande de bouche-a-bite
ba non jai rien mepriser, c mon avis kan je dis kil est basique...
pour moi ce genre de jeu on c marrant 5 mn vec des potes pour delirer, mais au bout dun moment on s´ennui ! !
pour lynchcore : ba oui, pour moi samuser c kan ya du suspens, un bon gameplay, pour cela fo quand meme une bonne IA, mais la kestion ne se pose pas puiskil y en a pas dans le jeu.
pourquoi tout ramener a la technique?
ouai mais dans ses cas la, pk lacheter sur gamecube, une super nes suffit a jouer a ce genre de jeu fun ! vu que tu dis que les graphismes ne sont pas importants.
Alors pkoi le prendre sur cube !
non mais quel rapport avec le sujet les post de maniac??
Beaucroco une réponse stp.
scuse moi beaucroco, mais je pensait que "taim bien ce genre de jeu basique, sans interet", c´etait pas tellement du respect, mais g du me tromper. pas grave...
"une super nes suffit a jouer a ce genre de jeu fun ! vu que tu dis que les graphismes ne sont pas importants.
Alors pkoi le prendre sur cube ! "
moi jy joue a la Snes ! mais il faut de tout en fait !
non bocroco,ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit! ^_^
la technique a son role a jouer,mais c´est uniquement de la forme! le plus important,ca reste et ca restera le fond!
tu preferes jouer a wrecless ou a gta? pourtant,question gameplay,y´a un fossé! et question technique aussi(mais dans l´autre sens.^_^)
et quand je pense que les pro gc le defendent tout le temps
Maniac51
Posté le 28 novembre 2002 à 19:16:59
Dit moi conard, qu´est-ce qu´on ressent quand on s´emmerde sur sa console ? On se défoule à rabaisser les autres consoles j´imagine.... on passe sa frustration la dedans ?
Maniac51 Posté le 21 octobre 2002 à 19:23:58
Je m´en vais @+ les pédé
Maniac51
Posté le 28 novembre 2002 à 19:10:24
Officiellement il est sorti le 18 mais il a été mis en vente soit le 19 ou le 20 tête de porc !
Maniac51 Posté le 21 octobre 2002 à 19:35:28
Soit ca ou soit on t´a castré
Maniac51 Posté le 13 septembre 2002 à 18:27:28
pro x-box = attardé
bah ca veux tout dire non
psst psst
lol
Maniac51 Posté le 13 septembre 2002 à 23:55:37
Les pro x-box sont des enkulé pur et simple
Maniac51 Posté le 22 août 2002 à 21:18:42
Mouhahaha ! ! ! Vous etes pas assez intelligent pour repondre ? bande de bouche-a-bite
eh neutralit40, je le connait pas moi Maniac51. il a l´air con mais vaut mieu evité de prendre des morceau coupés du contexte... c qui maniac51 ?
Beaucroco t´es mort ?
je ne suis po Pro Gc loin de la mais faut avouer ce qui est mario party est mortel a 4, y a pas plus fun, pas besoin d´etre un gros gamer pour savoir y jouer. Le game play est trop simple et meme a moitié bouré tu arrive a y jouer parfaitement et la c´est encore plus terrible
et mon message, il pu la merde ? lol !
répond stp beaucroco
et hop ! encore un message au titre provocateur !
Pour Mario Party à mon avis ce jeu devrait etre vendu à 100 FF parce qu´on y joue pas si souvent, voire même rarement par rapport à un bon jeu solo, et puis pour moi SSBM est une belle daube, je le déteste.
neutralit40
tu crois qu´on a besoin de toi pour voir que Maniac51 est un con ?
Comme diraient certains, je te décerne le boulet d´or . ..