Si si, tu parlais d´une date, et moi je te parle aussi de l´honneteté de Nintendo france... et on pourrait aussi parler de splinter cell himself, sc c quoi, juste un nom sur une jacquette, ou un jeu pétri de qualités comme il l´est sur xbox? je pencherais pour la deuxième solution...
Perso j´admettrais que vyse a eu tort si SP GC est un vrai splinter cell, pas un sous sc, tu me suis?
Et as tu réfléchi a ça: on joue a sc quand on veut, et de votre coté si vous l´avez on sera passé a autre chose depuis longtemps... comme si je te sortais qu´on avait rogue leader, qu´en aurais tu a foutre, rien... tu joues a autre chose, et tu observes zelda et metroid prime pour le futur...
Dernière chose: pense a la rumeur du pack "xbox + jsrf + sega gt 2002 + splinter cell + halo" pour 300euros, pense aussi que sc sera en occase partout sur bobox s´il sort sur le cube..
Conclusion: vous etes perdant concernant splinter cell, quoiqu´il arrive, vous avez une chance de perdre moins, mais de toute façon c´est la défaite.