CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox live oui ou non

coolbox
coolbox
Niveau 2
28 novembre 2002 à 08:23:10

je me demande bien pour l instant avec les quelques jeux on line qui sont sorti
et les commentaire son plus negatif que autre chose
donc que faire
ps je n est jamais joué en ligne donc
merci

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
28 novembre 2002 à 08:25:48

quel sont ces commantaire negative ?

BBob
BBob
Niveau 10
28 novembre 2002 à 11:11:34

Au contraire pour l´instant la plupart des avis sont positifs, en tout cas au niveau des performances.

Pouf6back
Pouf6back
Niveau 7
28 novembre 2002 à 18:29:48

oui un leger lag a la limite mais ca ca vient des hébérgeur. donc si tu voix tes adversaire faire des bond de 10 mètres c qu´ils ont des problème avec leurs connexions haut débit.

c le seul problème qui peut survenir sur le live!

antalis
antalis
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:33:45

les seuls reproche ne viennet pas du type de connections, il a l´air comme sur pc...

par contre c´est sur l´ensemble du xboxlive...
ferme a lui seul, pas compatible avec le pc ni la ps2... (la ps2 le faisant)

les forunisseurs eclus du xboxlive (actuellemnt AOL aux usa, on ne sait pas la france)

Pas de modem usb d´accepter, pas de 56k.

il est payant (la premier année offerte)

des jeux ne sont pas inclus dans le xboxlive (tu devras payer un supplement selon certains jeux)

NokNok
NokNok
Niveau 8
28 novembre 2002 à 18:43:18

Juste pour info, le Xbox Live fonctionne avec un 56k (si si, on a testé avec des potes, ca fonctionne même plutot bien, sauf au niveau des voix où là, c´est une catastrophe)

antalis
antalis
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:45:18

bizarre, c´est microsoft qui le dis de facon officiel, mais si tuas teste alors la bravo.

autre incovevient qui est de taille :

Microsoft refuse le xboxlive aux posseseurs de puces.

regarde refuse le xboxlive si tus un soft louche ou non enreistre normalement (type lecteur mp3, divx...)

Pouf6back
Pouf6back
Niveau 7
28 novembre 2002 à 18:51:47

et ba tant mieux, ca leur apprendra a ceux qui pirate! non mais! manquerai plus que ca qu´ils puisse jouer en ligne avec des consoles importé!

Pouf6back
Pouf6back
Niveau 7
28 novembre 2002 à 18:55:20

euh... noknok, tu dit que ca marche bien mais moi je te dit que non! c que tu te pas compte que ca lague a l´écran, mais tes adversaires doivent souvent te voir faire des bond d´aux moins 50 mètre! la preuve en ai, c que le xbox communicator lague a donf! donc j´imagine bien le lag....

NokNok
NokNok
Niveau 8
28 novembre 2002 à 18:55:23

Autre chose, une de mes Xbox est "pucée" (non, pas à des fins de piratage, sincerement)... en désactivant la puce et en remettant le disque dur d´origine, j´arrive à me connecter au live sans pb (bon, c´est très contraignant, je l´admets he he he)

Pour le 56k, j´ai été le premier étonné et ca nous a bien fait marrer... je ne sais pas s´ils comptent bloquer l´accès par rapport à un test de débit ou autre... le fait est que ca fonctionne ; )

NokNok
NokNok
Niveau 8
28 novembre 2002 à 18:57:09

Pouf6back,

Il y avait du lag, c´est clair mais j´ai été agréablement surpris de voir que ca fonctionnait qd mm (et je le repète, plutot bien pour du 56k sous moto gp)

antalis
antalis
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:58:09

alors voici un default de moins, y a pas de raison qu´ils excleunt les gens qui pas l´adsl.
le 56k marche bien et ca ne penalise pas le haut debit, car normalement ils ne doivent pas etre ensemble, des processus de load balancing vous placant en fonction de vos ressources et criteres.

NokNok
NokNok
Niveau 8
28 novembre 2002 à 19:00:29

Heu... je voulais juste revenir sur un point :
Ce n´est pas parcequ´on a testé en 56k et que ca marche que c´est une bonne chose ! Je pense au contraire que ca risque de "pourrir" les parties de ceux qui ont un accès haut débis et qui souhaitent jouer dans de bonnes conditions (comme sur PC en gros)
On a juste testé ça pour savoir réellement si ca ne fonctionnait pas

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
28 novembre 2002 à 19:02:31

"les forunisseurs eclus du xboxlive (actuellemnt AOL aux usa, on ne sait pas la france) "
ah bon ? on m´a parlé d´aol, wanadoo et encore un autre pour la france, renseigne toi, je crois que y´en a plusieurs !

"il est payant (la premier année offerte)"
un petit abonnement de rien du tout, c la mort ! !!!!!! trop lol

"des jeux ne sont pas inclus dans le xboxlive (tu devras payer un supplement selon certains jeux)"
bah le xbox live est au prix d´un jeu avec moto gp et un jeu bizarre ! ensuite, les autres jeux sont payant logique ! comme d´autres jeux parcequ´ils ne sont pas consacrés QU´AU xbox live (comme unreal qui a un mode solo) !

Pouf6back
Pouf6back
Niveau 7
28 novembre 2002 à 19:02:52

enfin bref, c cler qu´il faut qd meme avoir l´adsl. une partie de moto gp a 16 en meme tps avec un 56!!! lol

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
28 novembre 2002 à 19:03:19

NokNok, vous avez testés ça avec la version Béta ? la version final a des changements ou pas ?

NokNok
NokNok
Niveau 8
28 novembre 2002 à 19:04:54

Par rapport à AOL (qui est à la connaissance le seul fournisseur avec lequel le live ne fonctionne pas... probablement compuserve aussi), ca ne m´étonne pas que ca ne fonctionne pas, rien ne fonctionne avec eux et leur interface propriétaire (on a dû attendre un AOL 7 pour avoir une messagerie compatible MAPI ! !!)

Pour Wanadoo, ca fonctionne parfaitement, c´est ce que j´ai chez moi ! Pareil pour Free et Noos, le reste je sais pas...

NokNok
NokNok
Niveau 8
28 novembre 2002 à 19:05:32

Charoniar, tu parles de quoi ? MotoGP ? Live ?

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
28 novembre 2002 à 19:09:15

nan je parle du 56K ! normalement, ça devait marché qu´avec l´adsl ! apparement dans la version béta, c pas le cas mais est-ce qu´ils peuvent le changer dans la version final ?

Oui voilà, antalis ! les autres sont Frre et Noos ! donc en france, y´a free, wanadoo, noos et aol, et surement d´autres !
En tout cas, ce qui est sur c´est que le xbox live ne cartonne pas pour rien aux US ! et le plus cool, c´est le communicator ! pouvoir parler en temps réel avec les mecs qui jouent avec nous, ça promet de bonnes choses !

antalis
antalis
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:09:41

charoniar, 50 euros, c´est rien tu trouves ?
c´est un jeu ! !

j´aimerais bien savoir ce que tu penses de 0 euros alors sur ps2.
tu ne payes que le jeu qui te plait. et en general entre 1 et 3 mois offert...
même FF11 a 1 moois offert (bon le probleme est que jeu est qu´online et 1 mois c´est court pour un fan et derriere les enkules taxent a mort)
mais des jeux comme capcom a l´oeil...etc etc .

en plus reseau compatible pc, moi je crois que je vais toujours jouer a l´oeil, surtout avec des serveus sous linux lol, comme c´est deja le cas pour quake, unreal...

bref perso le live sur xbox, m´attire pas du tout , il n´a rien d´attirant, et en plus il ya des trucs qui me deplaisent serieusement...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable