the_charoniar
tu fais des généralités aussi stupides que Vyse peut en faire, c´est dire, où est-ce que tu vois absolument tous les proGC dirent que Rare c´est devenu de la merde ? c´est pas en jouant à StarFox que je vais dire cela, et je pense pas non plus que lynchcore-gamer l´ai fait, donc il ne faut mettre tous les cons dans le même panier, personne ne va reprocher à jmb74 les propos de crétins comme Stompy, alors pourquoi nous faire la même chose ?
up
qd je dis "il ne faut mettre tous les cons dans le même panier",je voulais dire il ne faut pas mettre tous les proGC ds le même panier et NON CA N´EST PAS UN LAPSUS REVELATEUR ^^
Moi je suis pas un Pro-NGC, j´ai juste la NGC.
Mais Grosoft me donne envie de gerber la, quel bat*rd franchement, simplement pasqu´ils ont plein de thune ils rachetent une boite et les jeux avec.
Kaméo etait a combien, 3 ou 6 mois de sortir sur NGC, tout le monde l´attendait et bilou se pointe avec sa liasse de billet et rafle tout.
Et Kaméo devient exclu XBox . ... tss la XBox est bien mais franchement, si c´etait pas une console Microsoft y aurait aucun jeu dessus.
Y a des bons jeux sur XBoite paske bilou a des dollards a foison.
si javais generalisé j´aurrai dit les joueurs xbox. La j´ai dit les pro-xbox tu voit la nuance??
le joueur qui s´amuse sur sa console et apprecie les autres consoles.
le pro machin qui chiale sur les autres console et venere sa console comme etait la meilleur
Quand Conker´s sort sur Xbox j´achete l´x-bug!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´ai le cube et le ps2 et si conker sort sur l´x-bug je lachete avec halo 2 et amped 2 et buffy ! !!!!!!!! Mais timesplitters2 est trop bien consoler vous avec a lattendant les hit sur x-bug.
Star Fox est une exclu nitendo malgré l achat de rare.. alors jme demande si un star fox va kan meme sortire sur XBOX..??
Non... y´aura surement pas de Star Fox sur Xbox. Par contre, tout les autres VRAIS hits vont sortir ! Pendant 2003...
«Quand Conker´s sort sur Xbox j´achete l´x-bug!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´ai le cube et le ps2 et si conker sort sur l´x-bug je lachete avec halo 2 et amped 2 et buffy ! ! !!!!!!! Mais timesplitters2 est trop bien consoler vous avec a lattendant les hit sur x-bug.»
xbug ? elle existe pas désolé
non pas de starfox sur xbox (sa changerai rien a ma vie et sa serai biens pour vous) les perso sont a nintendo.
ouvre super smash bros et tout les perso qui y sont utilisé sont propriété de nintendo selon moi
"the_charoniar
tu fais des généralités aussi stupides que Vyse peut en faire, c´est dire, où est-ce que tu vois absolument tous les proGC dirent que Rare c´est devenu de la merde ? c´est pas en jouant à StarFox que je vais dire cela, et je pense pas non plus que lynchcore-gamer l´ai fait, donc il ne faut mettre tous les cons dans le même panier, personne ne va reprocher à jmb74 les propos de crétins comme Stompy, alors pourquoi nous faire la même chose ? "
lol ! !!!!!! si tu penses que ma généralité est stupide, et bah regarde la tienne ! mdr ! !!!!
apperement, t´as pas compris que mon message était en réponse au tien, pour me mettre à ton niveau !
toi tu généralise en mettant tout les pro-xbox dans le même panier puisque tu dis que les pro-xbox sont des hypocrites car ils disaient que Rare était nul et maintenant ils disent que Rare c´est bien ! lol belle généralisation !
donc moi je me mets à ton niveau et je te réponds que les pro-gc qui était tout fier de rare, sonbt hypocrite car maintenant Rare est nul pour eux !
donc voilà, si ma généralisation est stupide, réfléchi à ce que tu dis car elle répondait à la tienne, sinon merci pour ce jolie fou rire !
sinon sonic, faut pas abuser, MS a racheté Rare et alors ? lol c´est logique ! !!!!!!! pure logique ! !!!!!!!!!!!!!!! faut arrêter un peu, nintendo n´est pas de tout reproche dans l´affaire ! le divorce nintendo-rare était une rumeur depuis longtemps et on savait qu´il n´était pas d´acoord sur certaines choses ! le contrat liant Rare à nintendo prennant fin, nintendo ne l´a pas renouvelé ! c´est eux qui avait les choses en mains !
après MS qui arrive sur le marché des consoles voie l´un des(si ce n´est pas LE) meilleur développeur du monde qui n´as bientot plus de contrat, saute sur l´occasion, c´est logique ! !!!!!!!!!! toi tu es patron de MS, tu vois Rare qui a un contrat prenant fin et pas renouvelé, tu as de l´argent, tu les regardes faire ? lol non, c tout simplement logique ce qu´a fait MS alors arrêtez un peu vos conneries !
j ai acheté il y a longtemps un gameplay 128 un magazine de nintendo et g vu que les jeux en devellopement de rare sont:
perfect dark0 on le savait
conker on le savait aussi
kameo pareil
donkey kong racing un jeu de course ou l on montera des animaux
attention je mise beaucoup d espoir sur ce truc:j ai vu une screenshot d une planete de getforce gemini alors j espere qu ils vont continuer a le develloper
allez si vous avez des infos sur jet force gemini dites le
On ne sait pas grand chose sur Perfect Dark Zero, Conker´s Other Bad Fur Day et Jet Force Gemini 2, mais au moin ces jeux seront sur Xbox. D´après moi Microsoft profitera du E3 pour dévoiler les premières vidéos...
"lol ! ! !!!!! si tu penses que ma généralité est stupide, et bah regarde la tienne ! mdr ! ! !!!
apperement, t´as pas compris que mon message était en réponse au tien, pour me mettre à ton niveau !
toi tu généralise en mettant tout les pro-xbox dans le même panier puisque tu dis que les pro-xbox sont des hypocrites car ils disaient que Rare était nul et maintenant ils disent que Rare c´est bien ! lol belle généralisation !
donc moi je me mets à ton niveau et je te réponds que les pro-gc qui était tout fier de rare, sonbt hypocrite car maintenant Rare est nul pour eux ! "
1) si tu pouvais essayer d´oublier ton semblant de complexe de supériorité ca serait pas plus mal parce qu´il est infondé, tu peux me croire sur parole.
2) Tu ne m´as aucunement répondu car je n´ai jamais posté ce que tu me reproches, apparement tu confonds les pseudos, du moment que ca te fait rire après tout, pourquoi pas . .. on s´amuse comme on peut.
"sinon sonic, faut pas abuser, MS a racheté Rare et alors ? lol c´est logique ! ! !!!!!! pure logique ! ! !!!!!!!!!!!!!! faut arrêter un peu, nintendo n´est pas de tout reproche dans l´affaire ! le divorce nintendo-rare était une rumeur depuis longtemps et on savait qu´il n´était pas d´acoord sur certaines choses ! le contrat liant Rare à nintendo prennant fin, nintendo ne l´a pas renouvelé ! c´est eux qui avait les choses en mains !
après MS qui arrive sur le marché des consoles voie l´un des(si ce n´est pas LE) meilleur développeur du monde qui n´as bientot plus de contrat, saute sur l´occasion, c´est logique ! ! !!!!!!!!! toi tu es patron de MS, tu vois Rare qui a un contrat prenant fin et pas renouvelé, tu as de l´argent, tu les regardes faire ? lol non, c tout simplement logique ce qu´a fait MS alors arrêtez un peu vos conneries ! "
Là je suis d´accord sur le fond ( fait réparer ta touche "!", c´est gênant ) même s´il faut savoir que Nintendo n´avait plus le choix au moment critique :
Nintendo a eu l´occasion de racheter les 51% de parts de Rare qui leur manquaient mais ne l´a pas fait ( la légendaire cupidité de Nintendo : pourquoi payer plus pour avoir autant ? ), ils ont même vendu 12% de leurs parts pour revenir à 37% de possession de Rare.
Ensuite les frères Stamper, 51% des parts de Rare, décident qu´il serait temps de se tourner vers d´autres plates-formes, Nintendo ne peut pas faire grand chose maintenant d´autant plus que Rare n´impressione plus autant que le Rare qui a sauvé de la noyade la N64, et puis arrive MS avec plein d´argent . .. la suite on la connait mais perso je ne vois rien de scandaleux dans cette transaction, et puis bonne chance pour Rare même si leurs premiers choix ( Johana Dark rajeunie ) suprennent Rare reste un grand développeur . ..
Reste que ceux qui voulaient jouer à des jeux Rare ont pris une GC, peut etre que Rare aura plus de mal à trouver son public sur Xbox ?
Vu la qualité des jeux ce serait étonnant, mais rien que le rachat de Rare était étonnant alors . ...
Stupide Shorushi est, stupide Shorushi restera...
Je vous suis les Mecs, sauf que je préfere la GC, mais Vice City est vraiment excellent...
En tous cas, avec les trois consoles, j´aurai pas le temps de m´ennuyer ! Je vient de mettre la main sur Splinter Cell, le meilleur jeu que j´ai jamais esseyé montrant le talent des développeurs Québecois, puis sur Gamecube, j´ai acheté Metroid Prime, exellent, qui offre un style différent des autres Fps. Sur PS2, ben faut avouer que la sortie de bons jeux est rare, mais je vais surement acheter The Getaway le mois prochain, mais seulement si le jeu a une bonne durée de vie car pour le reste, c´est vraiment nul comparé Vice City.
Bref, pour revenir à Rareware, j´ai une question qui peut sembler stupide mais je la pose quand même : Tout le monde dit que Rare est Britannique, donc Rare vient de la Colombie-Britannique ou de la Grande-Bretagne ? : -/
Alors personne ?
ce sont des purs anglais
pour en revenir au sujet, j´attendrais que les premiers jeux de rare soient sortis pour donner mon avis (je sais que je prend pas trop de risques ; )).
sinon, je trouve que ms a fait une bourde en achetant rare parce que la xbox s´en sort relativement bien partout sauf au Japon. Or les jeux rare ne se vendent pas au japon. ils auraient du investir dans un ou plusieurs studios nippons pour "orientaliser" leur console.
Les jeux de Rare ne se vendent pas au Japon ? Comment expliquer le classement de Star Fox dans le top 5 pendant 2 semaines lors de sa sortie ?
Pas du tout...
Nintendo n´a pas touché au développement de Star Fox Adventures.