CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rareware , à quand les jeux ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:18:40

"(votre nouvelle fierté "

faut pas abuser...

en plus,rien ne dit(du moins je n´ai rien lu a ce propos) que zoonami était reservé a nintendo? non? il me semble qu´ils representent une boite de dev,qui a été "mise a jour" tout simplement par la popularité de hollins...

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
28 novembre 2002 à 13:27:38

bah je crois que c´est nintendo qui en avait dit quelque chose, je sais plus !

bref je dis ça parceque moi en tant que pocesseur de gc, je m´en fou car j´ai aussi la xbox mais dès que j´allais sur le forum gc pour en parler et dire que c´était dommage, tout le monde répondait avec une mauvaise fois énorme et générale, qu´ils s´en foutaient, que eux ils avaient zoonami et que tout les mecs de rare s´étaient cassés chez zoonami ! mdr ! !!!!!!!!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:31:07

chacun se rassure comme il peut...^_^

tu sais,dans tous les forums,ya des types qui te sortiront des conneries du genre"nous,on a l´exclu et pas toi!"
sur ps2--->pes qui sera finalement sur gc
sur xbox-->enclave qui sera finalement sur gc
sur gc---->les jeux rare qui seront finalement sur xbox

c´est la vie quoi!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:34:17

J´ai vu le lien Zoonami, et j´attend de voir, simplement, dites vous bien qu´ aujourd´hui pour sortir un bon jeu, il faut pas mal de temps, et Nintendo permettait a Rare de prendre son temps, or la PS3 arrive en 2004 ( sauf info contraire ),
et M$ a besoin de bombes tout de suite, sans compter que Rare n´assure en rien un succes au Japon alors que ç´est la que M$ doit percer.

Simple conclusion personnelle, je comprend tres bien que vous ne la partagié pas.

Ensuite Nintendo a des talents en reserve comme le prouve Metroid et Eternal Darkness, alors dire Nintendo n´a plus Rare, ils sont fichus, hum...

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
28 novembre 2002 à 13:34:52

ouai c la vie mais bon ils pouvaient un peu mettre leur fierté de coté et avouer que c décevant ! même en adorant nintendo !

ça prend des proportions énormes ! lol ils ne savent plus koi inventé pour défendre leur console tellement ils haïssent les autres ! c´est n´importe koi ! ça m´éfarre ! lol

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:38:56

kaji: on ne remet pas en cause la qualité nintendo,on dit juste que rare est parti et...que c´est une vraie perte! meme si on pourra toujours se poser la question du pourquoi? pourquoi nintendo n´a pas racheté rare qd il avait l´occasion? pourquoi laisser les gens qui ont acheté une gc pour les jeux rare? et pourquoi rare et ses licenses chez son concurrent direct!?

je serai d´un avis qui pousserait vers l´option stratégique économique,on vend se qui rapporte plus/pas grand chose pour investir dans qqchose de plus rentable...mais bon,c´est que mon avis. ^_^

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
28 novembre 2002 à 13:42:09

lol c pas parceque la ps3 arrivent que MS va presser tout le monde, ta conclusion personnelle est . ...coment dire.........voilà koi !

lol les jeux de Rare étaient déjà commencer sur gc donc ils seront finis largement avant 2004 et tranquillement ! regarde fable ! c´est un des hits que tout le monde attend et MS ne les pressent pas pour autant ! la xbox fin 2003 aura déjà un nombre incalculable de hits, plus le xbox live donc viens pas me dire qu´ils font presser RARE, tu l´a inventé et sortie de chez pas ou pour ta firté ! lol

"Ensuite Nintendo a des talents en reserve comme le prouve Metroid et Eternal Darkness"
c bien ce que j´ais dis ! il y aura tjrs des hits ! même si pour moi ED est loin d´en être un, il semblerait que metroid en soit un et je vais l´acheter ! mais il m´a l´air bizarre, ça a pas l´air très varié et on ouvre tout le temps de portes, etc.... j´ai vu la démo jouable tourné sur le net ! mais bon là, tu vois je ne tires pas de conclusion parceque je n´en sais rien et que vu les dire de tout le monde, il a l´air vraiment excellent aors je dois me tromper !

(koike mario devait être excellent et il était juste bon pour moi ! personne ne l´a avoué mais moi j´ai aucun interet à le surestimer contrairement à d´autres qui l´attendaient comme une tuerie ! )

"alors dire Nintendo n´a plus Rare, ils sont fichus, hum..."
je sais pas ou t´as vu ça mais tu étais en droit de remettre en place les bouffons qui ont dis ça ! lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:44:59

On est d´accord alors, sinon des posts et mème des topics Nintendo n´a plus Rare, ils sont fichus, y´en a tres régulierement...

Lotus21
Lotus21
Niveau 5
28 novembre 2002 à 13:50:00

aussi regulierement que tes messages où tu critiques tout sur ce forum

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:50:52

et ouais kaji,malheureusement!

sinon,charo: pour sms,c´est ton avis personnelle a toi! : )) parce que moi,je l´ai trouvé excellent...pas aussi bien que mario64 mais excellent tout de meme.

pour ed,je ne sais pas trop en fait? j´hesite a me le prendre...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:53:49

SMS n´est pas aussi révolutionnaire que Mario64, ç´est sur.

Mais il est tout de mème le meilleur jeu de plateforme du monde actuellement.

Bon sur ce, je dois y´aller, bonne journée...

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
28 novembre 2002 à 13:53:52

bah pas aussi bien que mario64, c´est décevant pour moi !

bon voilà allez j´y ais je reviens ce soir !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 novembre 2002 à 15:34:13

et vous parlez encore de Nintendo . .. ca ne cessera jamais sur ce forum . ..

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
28 novembre 2002 à 16:14:47

vous etez vraiment hypocrite les pro xbox.
quand nintendo avait rare s´etait de la merde de gamin qui sort un jeux au dix ans. Maintenant que vous avez rare il vont sortir 4 mega bombe en 1 ans......

Jai souvant entendu dire par vous que starfox et une daupe et la je vous voit dire que ses un bon jeux pour defendre rare.....

bref faitent vous une idée?

ps: si perfect dark a été populaire sur n64 s´etait aussi a cause du grand manque de fps.

pour la xbox avec sa tonne de fps je pense que vous aller en trouver des meilleurs qu,un perfect dark en cell shading.

au fait j´en et vu pas mal dire que zelda cell va etre de la merde : ) et pd0 cell lui?

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
28 novembre 2002 à 16:35:13

Humm.... C moi ou lynchcore-gamer se bonifie avec le temps ?
Hein? je suis hors-sujet ? bon ok...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 novembre 2002 à 16:41:03

" C moi ou lynchcore-gamer se bonifie avec le temps "

ah bon? pourquoi?

ce que je dis aujourd´hui,je l´ai toujours pensé.^_^

sauf que les discussions avec les types bornés pas capable d´exprimer des arguments censés,c´est pas la top pour s´exprimer correctement.^_-

on voulait pas parler de nintendo mais plutot de rare,désolé si ca a un peu dérivé...! rare est a m$ maintenant,donc...

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
28 novembre 2002 à 16:41:20

Pour en revenir au sujet :
Je sais plus ki disait ke si il mankait le gardien dans 1 ekipe de foot, cété la mort.
Heu... Fo arreter le nutella périmé parce ke comparer 1 ékipe de foot à 1 société c kan meme ne rien connaitre au monde du travail!!
Personne n´est indispensable dans 1 entreprise et je dis bien PERSONNE!!!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
28 novembre 2002 à 16:48:07

lynchcore-gamer : non mais j´avais l´impression ke tu étais 1 peu.....koment dire....aveugle!!
Enfin c ce ki transparaissait dans les posts ke tu écrivais.
Maintenant ce n´était k´1 impression...et la mienne en plus .
=8p

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 novembre 2002 à 16:51:44

bah ouais power! mieux vaut tard que jamais...^_^

comme je te le disais,c´est pas en discutant avec des types qui te provoquent que on peut se faire une idée de ce que tu penses...on a tort d´y répondre,mais ils sont tellement nombreux des fois que l´envie hmmmm me démange!

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
28 novembre 2002 à 18:34:28

"vous etez vraiment hypocrite les pro xbox.
quand nintendo avait rare s´etait de la merde de gamin qui sort un jeux au dix ans. Maintenant que vous avez rare il vont sortir 4 mega bombe en 1 ans......

Jai souvant entendu dire par vous que starfox et une daupe et la je vous voit dire que ses un bon jeux pour defendre rare.....

bref faitent vous une idée?"

et oui bah on peut renverser le compliement pour les pro-gc qui faisaient de rare leur fierté et que depuis qu´ils sont chez MS, c´est de la merde !
héhé !
ça mène à rien !

en tout cas, moi j´ai tjrs adoré les consoles nintendo et donc Rare ! (qu´aurait-on fait sans eux sur 64 ? ??)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable