kaji,faut arreter de mettre ton lien...il vaut rien!
chez zoonami,il y a que martins hollins et un certains ed qui viennent de rare,le reste est parti chez crosoft et la boite de timesplitter(je ne sais plus le nom...)...c´est clair net et précis! ^_^
ma source? ton lien...
Maintenant qu´aucun jeu Rare ne va sortir sur le cube, les pro gc utilisent de trs mauvais arguments pour se rassurer...
UN mec ou 2 sont partis...
Alleluiaaaaa
Et alors, qui te dit qu´ils etaient competents...
Pfff...
MDR !
Pauvre pro-ngc, l´équipe qui a développé Perfect Dark et Goldeneye était composé de 50 personnes. Puis PD sera développé au côté de Bungie Software et soutenu par le fric de Microsoft. Donc votre chef de projet qui est resté chez Nintendo, vous pouvez vous le foutre ou je pense, de toute façon vous ne pouvez pas dire qu´une seule personne fera mieux qu´une centaine de personne... pensez-y... Rareware+Bungie+Microsoft...
"Et alors, qui te dit qu´ils etaient competents... "
martins hollins est le chef de projet de ge et pd,donc question compétence,je crois que ca devrait etre bon,non?
tu parles trop vite vyse...
en effet,les meilleurs dev sont chez crosoft...vous allez gouter au joie de pd et autre conker que vous detestiez tant sur n64....^_^
J´ai regardé les credits de Perfect Dark, et la majorité du Staff de Zoonami en est constitué...
nintendo a bien racheté la série re...ca fait parti du jeu.
sony s´est payé les ff...
m$ a choisi rare...
"Pauvre pro-ngc" qui te dit que je suis pro...
les pro-chhose, ou anti-chose, ce sont des types qui on rien compri a la vie et qui font la gueguerre pour deffendre leur idée comme des taré !
Ca fait un moment que ç´est tendu entre Rare et Nintendo...
Ca m´etonnerai qu´un PD0 fasse la difference sur la Xbox qui est déja en overdose de FPS...
«Ca m´etonnerai qu´un PD0 fasse la difference sur la Xbox qui est déja en overdose de FPS...»
Et la Gamecube avec Metroid... MDR.
mdr ! !!!!!! ils me font bien marrer tout les mecs de pro-gc qui essayent de se consoler avec zoonami alors qu´ils ont encore rien prouver ! d´accord, c´est clair le gc aura de bons jeux ! mais n´empêche que le départ de Rare est une très mauvaise affaire et que les départs annoncés de tout les mecs de Rare sont n´importe koi et qu´ensuite le nom de zoonami a été balancé pour se consoler ! trop lol
allez voir sur le site de zoonami, y´a 2 mecs qui ont travailler chez MS avant d´aller chez zoonami : David Jones et un autre plus bas et y´a seulement martin je sais pas koi qui vient de chez rare et qui a travaillé sur perfect dark (vous savez combien ils sont à travailler sur un jeu? non parceque un seul mec.....)
et le pire du pire c´est que si vous allez dans la page "Rumour" qui signifie Rumeur, ils disent bien en bas de la page qu´à part Martin machin et un autre gars, ils n´ont rien à voir avec Rare et ils ont aucun lien !
en gros ce que vous racontez sur rare pour vous consoler est n´importe koi et vous êtes ridicule, puisque votre source vous contrarie ! merci pour ces bons moments de rigolades les mecs !
metroid n´est pas un fps! combien de fois faudra le dire??? ; )
il y a bcp moins de fps sur gc que sur xbox...defaut?ou qualité? ca dépends des gouts de chacun...
Écoutez, Nintendo on s´en fou ! Zoonami on s´en fou encore plus ! Alors arrêtez d´en parler ! Je veux rien savoir de ces développeurs puisque je sais déja tout. Parlons de Rareware, EUX sont intéressant, allez !
sobe: rien est annoncé pour le moment chez rare pour le début 2003...il ne te reste plus qu´a patienter pour avoir des infos....^_- ca va etre long...ca c´est sur!
lol Shorushi ! déjà reste polie !
ensuite, je suis fan nintendo, j´ai la 64 et la gc et c´est sur OOT est un excellent jeu !
après ça dépend des gouts, certains aime pas et sur ta gc, tu verras jamais ninja gaiden, fable, mech assault, panzer the dragoon orta, sudeki, kaméo, halo 1 et 2, et... alors nous aussi on a des hits !
donc en gros chaque console a ses hits et les gens choisissent la console en fonction des hits qu´il préfère donc ferme ta gueule espèce de bouffon ! (moi aussi je peux insulter mais tu vois ça mène à rien ! )
la 64 tue la xbox ? lol en gros tu vois, tu connais aucun de tout les hits que sortiront sur xbox et je te parle pas du xbox live, une merveille !
Rare met 2 ans en moyenne pour faire un jeu, plus le temps avance et bplus ils mettent de temps...
Shorushi Posté le 28 novembre 2002 à 12:56:31
Fermez la bande de pro xmerde, j´ai un jeu il tue tout vos jeux de pc : Ocarina of time . alors laissez tomber meme la 64 vous tue
. ................................. ?
"Rare met 2 ans en moyenne pour faire un jeu, plus le temps avance et bplus ils mettent de temps..."
c´est pas faux,c´est meme tres vrai...mais ils n´ont pas commencé les jeux des lors arrivée chez m$,ils ont commencé bien avant...les projets prévus pour la gc,seront "portés" sur xbox.
au fait,c´est vrai que kameo est une sorte de "pokemon"?
Oui, mais il sont tres éxigeants en termes de qualité ( plutot nintendo en fait qui leurs permettaient de prendre leur temps ), en plus il y´a le transfer de la GC a la xbox.
lol laisse tomber vyse ! ça lui passera après la puberté !
sinon kaji ryoji, je sais pas si t au courant mais au X02, Rare a annoncé pas mal de jeux qui sortiront avant décembre 2003 (3 ou 4 je sais plus ! ) ! donc arrête de dire n´importe koi ! Rare ne serait pas partie, tu les adorerais, c trop lol la mauvaise foi quand on est pro-quelquechose !
et tu parles mais zoonami (votre nouvelle fierté mdr ! !!!!!) n´a pas sortie un seul jeu ! (2ans qu´ils existent pourtant) et sur le site, y´a qu´un seul jeu d´annoncé pour on ne sait même pas quand alors..............t ridicule en gros !
ah oui ! au fait ! d´après vous Rare est mauvais maintenant parcequ´ils sont tous chez zoonami ! trop lol ! sur le site, ils disent donc que c´est faux et qu´un seul mec est martie seulement (un qui a travaillé sur perfect dark) et que celui-ci est partie en 1998 ! depuis ils ont fait un super star fox donc arrêté, Rare est talentueu et chez MS, c´est tout !
"Oui, mais il sont tres éxigeants en termes de qualité ( plutot nintendo en fait qui leurs permettaient de prendre leur temps ), en plus il y´a le transfer de la GC a la xbox."
mdr ! !!!! non serieu, arrête là t´es ridicul, tu enchaines conneries sur absurdités ! ! !!!!!
t´en sais quoi qu´ils sont exigents ? t´as vu blinx ? ils ont été exigent ? lol
qui te dis que chez MS ils auront pas le temps ? hein ? tu racontes n´importe koi, arrête ! si ils avaient pas les bonnes conditions pour faire des bons jeux, ils serient pas venu ! pour finir, la xbox a des capacités graphiques excellentes mais sirtout très facilement programmable ! trop lol !