CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jhésite :-( X-box ou gamecube ?

trickpat
trickpat
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:07:11

en europe le xbox live nest pas enocre sorit

bibilesurfeur
bibilesurfeur
Niveau 7
27 novembre 2002 à 21:08:37

ok merci

AnotherDay
AnotherDay
Niveau 14
27 novembre 2002 à 21:13:06

la xbox ca la gc cest pour les mioche!!!!

hao_master
hao_master
Niveau 12
27 novembre 2002 à 21:14:21

moi au mag ou je vais y on ts les jeux en occaz sur ngc c bizar

et on t en merde anotherday
quel nom de merde

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
27 novembre 2002 à 21:17:04

arreter de dire que c´est pour les mioches
ceux qui le disent sont pas forcement les plus vieux(ton age le demontre)
sinon voila peace
(ji crois g defendu la gc pour la 1ere fois de ma vie) lol

a toi de choisir bibi

Keraunos
Keraunos
Niveau 5
27 novembre 2002 à 21:44:23

anotherday Posté le 27 novembre 2002 à 21:13:06
la xbox ca la gc cest pour les mioche!!!!

Excuses moi, mais tu as 13ans, et pour moi c´est un peu un age de mioche. Faut pas te croire plus adulte parce que tu joues à des jeux violents ou proposant des atmospheres "réalistes"...

Moi j´ai choisis la ngc, parce que je m´amuse plus dessus la x-box propose pas assez de jeux qui me plaisent (eh oui, je suis pas passioné des jeux d´infiltrations genre mgs2, splinter, deus ex, ils sont sympa mais sa me donne pas envi d´y revenir).

Sinon pour le prix : Pour un prix equivalent a la x-box et 2 jeux, on a la gc avec un jeu et une carte mémoire.

hao_master
hao_master
Niveau 12
27 novembre 2002 à 21:47:09

ouas ouais

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
27 novembre 2002 à 22:16:55

Moi j´ai la GC, et je te conseille (ssi tu as les sous) de te rpendre les jeux, si tu est tres Rpg, ben il faut t´en remettre a PS2 ou X-Box.
Su Gc, il n´y naura que phatasy satr online, FF crystal et sakie of arcania.Et ils sortent dans logntemps.Alors a toide faire ton choix.

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:32:14

Je te conseille la GC.
Pourquoi?
Et bien,c´est la console la moins chère du marché et certainement pas la moins puissante,la connectivité GBA-GC offre pas mal de possibilités,elle est relativement assez petite ce qui consitue un ptit +,la mannete GC est la meilleure selon moi et il y a certainement d´autres trucs que j´oublie.Mais bon,le plus important,c´est les jeux n´est ce pas,déja si tu la prends tout de suite,tu auras en exclu sur NGC:
Super Mario Sunshine,Wave race Blue Storm,Super Smash Bros Melee,Luigi´mansion,Pikmin,Star Fox Adventure,Super Monkey Ball,Resident Evil,Eternal Darkness,Mario Party 4,Sonic Adventure 2(exclu sur les next-gen),Die Hard Vendetta,Star Wars Rogue Squadron...sans compter les jeux multi-plate formes.^^
enfin, je vais te faire une ptite(^^) liste des jeux qui s´annoncent comme des hits à venir only for NGC:
1080° avalanche,Metroid Prime,,Resident Evil 0 , Final Fantasy Christal Chronicles,Star Fox Armada,P.N.O3,F-Zero GC,Mario Kart GC,Project Devil(développé par les créateurs de Devil Mac Cry),Pokemon Collosseum,Harvest Moon,Dead Phoenix,Eclipse(développé par le créateur de MGS),les 2 prochains Mario et Zelda,Mario Tennis,Mario Golf,Yu Gi Oh Falsebound Kingdom,Super Monkey Ball 2,Vewtiful Joe,Skies of Arcadia(exclu sur les next-gen)Phantasy Star Online vers.1&2,Resident Evil 4,One Piece,Animal Crossing 2(online),Golden sun GC(au stade de rumeur),Killer 7,Giftipia,Donkey Kong GC,Game Zero(crée par quelques anciens de rare dont celui qui a supervisé Golden eye),Too Human et bien entendu:
The legend of Zelda:takuto of the wind.
Je dois certainement en oublier certains mais bon voilà en gros ce qui t´attend si tu prends la GC.^^
Ha oui j´oubliais la grosse annonce de Nintendo en décembre(mis à part Pokemon). ^_^
Mais bon,de toute façon,les 3 consoles se valent(même si je préfère la GC)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment