Bonjour,
Nous vous remercions d´avoir pris le temps de contacter le Service Clientèle Xbox par email.
Le Starter Pack de Xbox Live sera disponible en ligne au Royaume-Uni, en France et en Allemagne durant la phase de test de Xbox Live à partir du 30 novembre. Plus d‚information seront diffusées prochainement sur notre site Xbox.com sur le moyen de se le procurer, un lien sera mis en place afin de commander le Pack.
Ce Starter Pack comprendra le casque Xbox Communicator (utilisé pour les communications vocales pendant les parties en ligne) et un abonnement jusqu‚au 14 mars 2004 au service Xbox Live pour le prix de 59.99 EUR.
A partir du 30 novembre, cinq jeux développés exclusivement pour Xbox Live sortiront en Europe : Unreal Championship (Infogrames), MechAssault, Whacked! (Microsoft Game Studios), Tom Clancy´s Ghost Recon (Ubi Soft) et MotoGP (THQ).
En 2003, plus de 50 jeux compatibles Xbox Live seront mis en vente, dont Halo 2, CounterStrike, Star Wars: Galaxies et Project Gotham Racing 2. Plus de 60 éditeurs de jeux travaillent actuellement sur le développement de jeux compatibles Xbox Live.
Si vous avez encore d‚autres questions, n‚hésitez pas à nous contacter au numéro vert suivant:
Belgique: 0800 7 9790
France: 0800 91 52 74
Suisse: 0800 83 6667
Cordialement,
Le Service Clientèle Xbox
Site Officiel Xbox : http://www.xbox.com/fr
http://www.xbox.com/be/fr
http://www.xbox.com/ch/fr