En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stop le flood les enfants !!!!!
seagate
Niveau 9
27 novembre 2002 à 16:50:32
OUAIS MAIS BON C MON COUP DE GUEULE J EN AI MARRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DONC VOILA CA SORT UN BON COUP ET C BON APRES TOUT VE BIEN TU PARLE POUR CE QU ILS ONT A DIRE SUR LEUR FORUME EN + LE MODERO VA BIENTOT TOUT ENLEVER!!!!!!!!
Krazydog
Niveau 9
27 novembre 2002 à 16:50:40
Bon c pas bientôt fini ces enfantillages ? ?
lol_lol_lol_lol
Niveau 3
27 novembre 2002 à 16:51:35
nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
seagate
Niveau 9
27 novembre 2002 à 16:52:17
ET NAN CA PEUT DURER LONGTEMPS G UN ILLIMITER
ALEXSURF
Niveau 4
27 novembre 2002 à 16:53:34
Vraiment trop de con sur ce forum jamais vu ca
Krazydog
Niveau 9
27 novembre 2002 à 16:53:38
Eh ben bravo mon ptit...Tu dois te sentir tout seul pour flooder avec autant de pseudos à la fois(et pour pas attendre les trentes secondes à chaques fois je suis pas con...)
Krazydog
Niveau 9
27 novembre 2002 à 16:54:21
Oups dsl ct pas pour toi ALEXSURF...
seagate
Niveau 9
27 novembre 2002 à 16:55:01
LOL BEN OUAIS C MARRANT TOI AUSSI T A FAIS UN FORUM INUTILE . ..LA PREUVE...
Krazydog
Niveau 9
27 novembre 2002 à 16:55:58
Un forum inutile ? ?, De quoi tu parles??
Pseudo supprimé27 novembre 2002 à 16:56:10
ha les pov petits cons qui s´emmerdent! t´as rien d´autre a foutre seagate? c´est la jalousie qui te pousse a faire ca?
seagate
Niveau 9
27 novembre 2002 à 16:57:14
OAUIS J AIMERAI TROP ETRE AUSSI INTELIGENT QUE VOUS G QUE DE QI
Krazydog
Niveau 9
27 novembre 2002 à 16:58:16
Oui..Et t´as aussi bouffé ta touche capslock à ce que je vois...
Pseudo supprimé27 novembre 2002 à 16:58:23
j´aime bien ce genre de couilles, on se marre bien avec des petits flooder comme ca,ils ont vraiment l´air cons! d´ailleur faut etre con pour flooder! je suis sur qu´il n´y aura meme pas un seul argument!
seagate
Niveau 9
27 novembre 2002 à 16:59:19
NAN AUCUN ARGUMENT JE T DIS G 12 DE QI voir . .. EN DESSOUS DE 1 JE CHERCHE PAS A COMPRENDRE CE QUE JE FAIS JE SUIS JUSTE JALOU
lol_lol_lol_lol
Niveau 3
27 novembre 2002 à 16:59:40
jann lee tu dechire moi aussi j adore t ecoute a pars sa!?
Krazydog
Niveau 9
27 novembre 2002 à 16:59:49
Ben si un argument du tonerre--> xbug= mégaaaaa daubeeee... Bravo mon ptit gars tu peux pas faire mieux?
Pseudo supprimé27 novembre 2002 à 17:00:01
t´es plus con que la moyenne des flooder toi,et c´est deja pas elevé!
Pseudo supprimé27 novembre 2002 à 17:00:49
lol_lol_lol exprime toi, la c´est relou.
seagate
Niveau 9
27 novembre 2002 à 17:01:22
COMMENT QUE JE SUIS CON LOL ET LA CA TE DONNE AUCUN ARGUMENT POUR ME DIRE DEPAS LE FAIRE PUISQUE JE SUIS CON!!!!!!!