Y_E_S Posté le 27 novembre 2002 à 15:58:39
Hé ben je suis comme ghay78, malheureusement assez bisexuuel...
C bien du Unreal, y´a pas de problème, c´est très très beau, y´a pas de problème, non plus là-dessus, mais malheureusement, y´a
UN ÉNORME PROBLÈME DE kaaka au cuul cuul ! ! !!
particulièrement lors des mouvements de mon cuul latéraux, lorsqu´on se retourne, ou qu´on regarde sur le coté.
On est malheureusement très loin du trou de baall et de ses 60 petolles secondes en permanence...
Dommage, j´ai peut-être besoin de me retenir un peu, on va voir, mais pour l´instant je suis un peu fatigué et un peu mal au cuul cuul...
Peut-être encore un coup de bitte d´Infogrames, qui retarde constament ses jeux pour cause de problèmes de chiottes bouchés... Hé ben là, moi, je sais pourquoi il a été retardé... (hahahahaha)
Bon, je veut pas vous affoler non plus, ça reste chiaable, et une fois de plus, très très beau, dommage pour mon trou ball plein de poils, C pourtant un critère très important pour ce genre de jeux.
Je vais me chauffer un peu le cuul cuul avant d´aller me faire déchirer l´anuus sur le live gaay, en espérant être meilleur qu´à MecAssault...