bon alors quelles boutiques à oser
Je viens de le voir en vente, Bd Voltaire à Paris. Mais moi, j´ai pris Unreal
bon maintenant j´espere que les autres vont s´aligner ca m´évite d´aller à Paris ce soir
venez plutot en parler ici
http://cmmillenium.free.fr/forumsp/upload