lesvisiteurs555 Posté le 27 novembre 2002 à 12:20:03
JFK1963,
"de toute facon je cause pour rien cest un forum francais ca comprends jamais rien et apres ca vient dire ´´ vive la france´´ mdr , vous avancer pas vous reculez ben continuer si vous voulez passer pour des cons cest votre probleme"
LOL le bouffon c´est toi, comme tu dis on est sur un forum français alors si nous sommes des cons, qu´est ce que tu viens branler sur ce forum ? ? ? Si t´es pas content de la France, reste chez toi et va voir des sites Québecois mais ne viens pas emmerder les Français avec tes propos à la noix de pécan. Les Québecois sont toujours champions pour critiquer la France mais ils semblent ignorer la langue qu´ils utilisent... Aller mange des pates
oui ma grosse