Non, je suis aps daccord, il faudrait vraiment que l´economie du japon s´ecroule pour que Nintendo coule a son tour.
Reflechissez bien, la pluspart des gosses ont la GBC, il suffit que Nintendo fasse un nouveau Pokemon sur Gba, tou les enfants vont acheter les gba, pour ensuite achter Pokemon, pokemon est l´un des jeux ls plus vendus dans le monde, alors pour que le marcher s´ecroule il faudrait un contre coup, ensuite ls jeux et les console de Nitendo sont aps chere, alors beaucoup de vente et beaucoup plus rentable que X-Box.
Ensuite MS a bien fait de racheter rare, il vont nous pndre de superbe jeux, Perfect dark 2(en voyant le succes sur N64 on l´imagine sur X-Box), il va y avoir Banjo et kazoi, Donkey kong, Rare est un tres bon prouducteur.
Et enfin pour la Ps2, il n´y a partiquement aucun soucis, c´est l´une des consoles les plus vendus, et pourtant pas donner, jeux pas trop chers, et si vous voyez les rayons dan sles magasins, les 3/4 sont remplis de jeux pour Ps2 et Psone.
En conclusion pour moi aucune de ces trois entreprises est sur le point de dposer le bilan.
Au fait moi j´ai La GB, et je ne critiquerais jamsi X-Top