CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX et PC

Super-Boulet
Super-Boulet
Niveau 6
26 novembre 2002 à 19:29:44

ceux qui disent que la xbox et le pc c´est la meme chose, niveau jeux et tout et tout, et qu´une console n´est pas indispensable; je ne suis pas tout a fait d´accord avec eux. Bon déjà, il n´y a pas beaucoup de jeux qui sortent sur pc et xbox et n´oubliez pas que le prix d´un bon pc... c´est quand meme pas la meme chose qu´une console. Le PC c´est génial, mais qu´on a de l´argent !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:31:47

bas semblerai que pas mal en ait du pognon : -d

harpagon
harpagon
Niveau 6
26 novembre 2002 à 19:33:30

PARLES POUR TOI FILS DE RICHE

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:35:20

oh ca va calme toi harpagon, anti-GC !

la Xbox coutai hyper cher avant, ca en a pas empecher certain d´en acheter ! alors je pense bien qu´on vit pas tous dans la rue comme toi ! !!

antalis
antalis
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:38:29

rien a voir avec une question de prix...
car une bonne carte graphique coute moins chere qu´une xbox, et crois le resulat au niveau graphique fais mal ! ) et c´est pas tout derriere les jeux pc coutent entre 15 et 20 euros de moins par jeux !
donc question thune ce qui coute lme plus, c´est bien la xbox.

harpagon
harpagon
Niveau 6
26 novembre 2002 à 19:39:00

je vois pas le rapport

tout le monde n´a pas 10000 boules à foutre dsans un pc comme toi le fils de bourge

allez, vas economiser pour t´acheter POKEMON 3D UNE EXCLU NINTENDO NGC
LOL

trashcore
trashcore
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:40:35

ben deja tout l´monde parle du fait qu´on aie plusieurs jeux sortis sur pc sur notre xbox comme un defaut, pk?
moi je trouve que c une bonne chose, pcq deja on a des jeux qui ne seront pas sur pc, et ceux qui y sont ca me fait plaisir de les avoir car,
je n´ai pas envie d´investir a chaque fois dans un nouvel equipement (j´ai amelioré mon pc en: P3-1Ghz, 128mg ram, GE forec 2,...il y a 1an et je compte pas le changer!) et ensuite je prefere nettement jouer a un jeu assis dans mon fauteuil ou mon lit avec le pad en main plutot que sur ma chaise devant mon ecran d´ordi avec ma souris (mais c une question de gouts).
d´habitude on nous rabat les oreilles avec des: les pc sont bcp +puissants, c impossible de sortir un tel jeu sur votre console, et pour une fois, c pas le cas et on peut profiter, en + des jeux consoles, de bons jeux issus du pc, alors moi je me plains pas.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:41:01

"tout le monde n´a pas 10000 boules à foutre dsans un pc "

le PC tu l´a deja couillon ! ! tout ce que tu a a faire c´est acheter une carte graphique a 150 € et tous va tourner impec ! !!

et sur PC les jeux sont nettement moins cher, voir gratis pour certain...

harpagon
harpagon
Niveau 6
26 novembre 2002 à 19:42:21

pff
j´azi un vieux pentium 120

alors ta carte graphique à 150 euros n´y changera rien le gamin

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:42:35

"ensuite je prefere nettement jouer a un jeu assis dans mon fauteuil ou mon lit avec le pad en main plutot que sur ma chaise devant mon ecran d´ordi avec ma souris (mais c une question de gouts)."

on me la sorti 10× celle la ! les pad ca coute moins cher sur PC que console ! !!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:43:45

et bas tu rajoute qques € pour un ptit proc et un peu de Ram, pis ca tourne impec, et c´est un bon investicement !

trashcore
trashcore
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:43:45

lol, tu fais des economies sur les pads...
avec une console tu fais des economies sur la carte graphique, le processeur, la ram,...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:44:44

sauf que la Xbox les grafisme n´evoluron pas trop comparé au PC !

harpagon
harpagon
Niveau 6
26 novembre 2002 à 19:46:00

ben oui faire tourner splinter sur un pentium 120

tu crois à la vierge

depenser 2000 balles pour changer tout ca

je prefere une xbox, c moins cher et je me prend pas la tete

trashcore
trashcore
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:47:29

ils evoluront quand meme, comme sur toutes les consoles, les devellopeurs tirent de mieux en mieux parti des capacité des consoles.

alors que sur pc si t´as pas la derniere carte a la mode, les devellopeurs s´en foutent, t´auras un jeu +laid, c tout.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:48:08

je concoi que tes moyen financier ne te le permettent pas, mais il n´est pas a negliger les multiples avantages d´un PC, en plus du mode hardware de la Xbox...

Stach-stach
Stach-stach
Niveau 9
26 novembre 2002 à 19:49:26

arreter c´est un faux debat de toute facon la logitheque de la xbox en est a ces balbutiement par la suite la x diisposera comme toutes les consoles presentes sur le marche de jeux qui ne seront pas forcement transposer sur pc, puis qu´est ce que ca peut vous foutre pc=xbox les gens ont leur propre opinion des choses c´est un choix personnel d´avoir les 2 ou pas (personnelement j´ai les 2 et c con mais sega gt et jsrf ne sont pas sur mon pc)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:49:48

bien sur les jeu PC vous paraisent plus laid, mais c parceque vous jouer en affichage de 1024*768
alors qu´a la TV, c´est 640*480 ! oui bien sur c plus beau ca c sur !

antalis
antalis
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:50:21

harpagon, fais pas ton tetue, t´as quoi devant toi ?

bon tu sais ce que c´est un pc.
c´est un pc evolutif ! !!!!!

et un kit system (la seule partie a faire evoluer est : Carte mere + processeur +ventillo + memoire +graphique (la carte graphique selon tes besoins )

pour un Gamer qui veut du super luxe aujourd´hui pour 1500 euros tu auras le tiop de chez top a ce jour.
P4 3Gh, 512 Mo pc 2700, CM Asus P4PE, Radeon 9700 pro.

ca c´est l´ultime, et ca risque fortement de ressembler a la xbox2 avec une Fx a la place de la radeon...

mais pour a peine 500 euros, tu as une msi + amd 2200 + 256 Mo ddr + Ti4200 128 Mo.

tout depend de l´argent , aujourd´hui une xbox, avec halo c´est 279 euros + la telecommande , t´arrive de suite a 300 euros, ben excuse moi mais les 1000 balles je les rajouterai et encore, tu auras des kist pour 300 euros, avec une Ge-force 4 mx (deja au dessus de la xbox) + xp 1600Mh + 256 Mo...

trashcore
trashcore
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:51:12

mathiass, laisse tomber, c mon avis point final!

je prefere 10X mieu jouer sur une cosole de jeux que sur un pc, et c pas tes arguments qui y changeront qqch (surtout que je ne suis pas le seul!)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)