ceux qui disent que la xbox et le pc c´est la meme chose, niveau jeux et tout et tout, et qu´une console n´est pas indispensable; je ne suis pas tout a fait d´accord avec eux. Bon déjà, il n´y a pas beaucoup de jeux qui sortent sur pc et xbox et n´oubliez pas que le prix d´un bon pc... c´est quand meme pas la meme chose qu´une console. Le PC c´est génial, mais qu´on a de l´argent !
bas semblerai que pas mal en ait du pognon : -d
PARLES POUR TOI FILS DE RICHE
oh ca va calme toi harpagon, anti-GC !
la Xbox coutai hyper cher avant, ca en a pas empecher certain d´en acheter ! alors je pense bien qu´on vit pas tous dans la rue comme toi ! !!
rien a voir avec une question de prix...
car une bonne carte graphique coute moins chere qu´une xbox, et crois le resulat au niveau graphique fais mal ! ) et c´est pas tout derriere les jeux pc coutent entre 15 et 20 euros de moins par jeux !
donc question thune ce qui coute lme plus, c´est bien la xbox.
je vois pas le rapport
tout le monde n´a pas 10000 boules à foutre dsans un pc comme toi le fils de bourge
allez, vas economiser pour t´acheter POKEMON 3D UNE EXCLU NINTENDO NGC
LOL
ben deja tout l´monde parle du fait qu´on aie plusieurs jeux sortis sur pc sur notre xbox comme un defaut, pk?
moi je trouve que c une bonne chose, pcq deja on a des jeux qui ne seront pas sur pc, et ceux qui y sont ca me fait plaisir de les avoir car,
je n´ai pas envie d´investir a chaque fois dans un nouvel equipement (j´ai amelioré mon pc en: P3-1Ghz, 128mg ram, GE forec 2,...il y a 1an et je compte pas le changer!) et ensuite je prefere nettement jouer a un jeu assis dans mon fauteuil ou mon lit avec le pad en main plutot que sur ma chaise devant mon ecran d´ordi avec ma souris (mais c une question de gouts).
d´habitude on nous rabat les oreilles avec des: les pc sont bcp +puissants, c impossible de sortir un tel jeu sur votre console, et pour une fois, c pas le cas et on peut profiter, en + des jeux consoles, de bons jeux issus du pc, alors moi je me plains pas.
"tout le monde n´a pas 10000 boules à foutre dsans un pc "
le PC tu l´a deja couillon ! ! tout ce que tu a a faire c´est acheter une carte graphique a 150 € et tous va tourner impec ! !!
et sur PC les jeux sont nettement moins cher, voir gratis pour certain...
pff
j´azi un vieux pentium 120
alors ta carte graphique à 150 euros n´y changera rien le gamin
"ensuite je prefere nettement jouer a un jeu assis dans mon fauteuil ou mon lit avec le pad en main plutot que sur ma chaise devant mon ecran d´ordi avec ma souris (mais c une question de gouts)."
on me la sorti 10× celle la ! les pad ca coute moins cher sur PC que console ! !!
et bas tu rajoute qques € pour un ptit proc et un peu de Ram, pis ca tourne impec, et c´est un bon investicement !
lol, tu fais des economies sur les pads...
avec une console tu fais des economies sur la carte graphique, le processeur, la ram,...
sauf que la Xbox les grafisme n´evoluron pas trop comparé au PC !
ben oui faire tourner splinter sur un pentium 120
tu crois à la vierge
depenser 2000 balles pour changer tout ca
je prefere une xbox, c moins cher et je me prend pas la tete
ils evoluront quand meme, comme sur toutes les consoles, les devellopeurs tirent de mieux en mieux parti des capacité des consoles.
alors que sur pc si t´as pas la derniere carte a la mode, les devellopeurs s´en foutent, t´auras un jeu +laid, c tout.
je concoi que tes moyen financier ne te le permettent pas, mais il n´est pas a negliger les multiples avantages d´un PC, en plus du mode hardware de la Xbox...
arreter c´est un faux debat de toute facon la logitheque de la xbox en est a ces balbutiement par la suite la x diisposera comme toutes les consoles presentes sur le marche de jeux qui ne seront pas forcement transposer sur pc, puis qu´est ce que ca peut vous foutre pc=xbox les gens ont leur propre opinion des choses c´est un choix personnel d´avoir les 2 ou pas (personnelement j´ai les 2 et c con mais sega gt et jsrf ne sont pas sur mon pc)
bien sur les jeu PC vous paraisent plus laid, mais c parceque vous jouer en affichage de 1024*768
alors qu´a la TV, c´est 640*480 ! oui bien sur c plus beau ca c sur !
harpagon, fais pas ton tetue, t´as quoi devant toi ?
bon tu sais ce que c´est un pc.
c´est un pc evolutif ! !!!!!
et un kit system (la seule partie a faire evoluer est : Carte mere + processeur +ventillo + memoire +graphique (la carte graphique selon tes besoins )
pour un Gamer qui veut du super luxe aujourd´hui pour 1500 euros tu auras le tiop de chez top a ce jour.
P4 3Gh, 512 Mo pc 2700, CM Asus P4PE, Radeon 9700 pro.
ca c´est l´ultime, et ca risque fortement de ressembler a la xbox2 avec une Fx a la place de la radeon...
mais pour a peine 500 euros, tu as une msi + amd 2200 + 256 Mo ddr + Ti4200 128 Mo.
tout depend de l´argent , aujourd´hui une xbox, avec halo c´est 279 euros + la telecommande , t´arrive de suite a 300 euros, ben excuse moi mais les 1000 balles je les rajouterai et encore, tu auras des kist pour 300 euros, avec une Ge-force 4 mx (deja au dessus de la xbox) + xp 1600Mh + 256 Mo...
mathiass, laisse tomber, c mon avis point final!
je prefere 10X mieu jouer sur une cosole de jeux que sur un pc, et c pas tes arguments qui y changeront qqch (surtout que je ne suis pas le seul!)