Slt tt le monde, je viens juste d´avoir la bobox pour mon Noël (oui je c qu´on est qu´en Novembre mais chez moi c Noêl : p ).
Apparement c la guerre entre les pacesseur de Ps2 et de Xbox, mais pour moi le choix a été tres simple:
1°:C une bete de courses (HDD, carte graphique... je le c j´utilise un Pc : )).
2°:La possibilite de lire les divx (meme si c pas normal)
3°: Le silence de la bécanne.Parce que de ca y´a personne qui n´en parle, et pourtant je trouve que c important, mon frere a la Ps2 (le povre) et quand il vient chez moi avec, g l´impression d´habiter a coter d´un aeroport, la bobox est tellement silencieuse que parfois g l´impression qu´elle est eteinte (ah mais non, j joue ! !).
Biensur les fanas de la Ps2 vont me dire que la logitheque est tte pourite (ca ce dit ca ? ) mais bon, si Sonny a ces debut avait sortie des jeux d´auusi bonne qualite ca se serrait su, parce que avant d´arriver a un GTA ou a un Syphon Filter on a du se taper des merdes comme Area 51, Moto x et bien d´autre . ..) et puis comme on dit chez moi, c la qualité qui compte et pas la qualitée; parce qu´avec morowind Splinter cell et les prochains soft je v etre gaté.
Voilà c tt, j´espere que pour mon 1° message g pas ete trop chiant; je suis ravi de faire parti de votre equipe.