CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous me faite tous marrer....

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:30:13

Tous dabord, je ne suis pas un extremiste anti-Xbox (e l´aime pas trop mais bon...). Ensuite je ne suis pas contre splinter cell (il sort partout alors...).

mais ca me fait bien marrer: de tous les coins je voi tout le monde se vanter du test de JV.com sur Splinter Cell ("wouah vous avez vu on vous explose" ou encor "alors les proGC on se la ramene moins ! ")

mais franchement c abuser : se fier sur une note pour prendre la grosse tete ! en plus tres franchement j´ai jamais bien suivit les test de JV.com: ils sont pas asser objectif.

Bon OK il a l´air tres tres tres bien comme jeu (je v le prendre qd il sortira ailleur), mais attendez d´avoir d´autres test avant de monter sur les grand chevaux avec le fameu "19/20" ! !!

conan03
conan03
Niveau 9
25 novembre 2002 à 22:47:12

Ouais, c´est pas nouveau, c´est comme ca, les PRO-GC on fait la meme chose avec mario (lorsqu´ils ont vu que jeuxvideo.com ne cassait pas trop ce jeux moyen avec son 18/20).

Et en plus si tu reviens en arriere, tu pouras voir que c´est comme ca pour tout les jeux tres attendu, que ce soit sur X-Box, PS2 ou GC et meme Dreamcast. Alors il n´y a rien de surprenant, ils se font plaisir et il n´y a pas de mal.....

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:49:04

je pense que tu a raison, c´est une folie passagere (j´etait bien content du 18 pour mario, mais moi g fermé ma gueule et jy ait joué ^^) !

demain presque personne n´en parlera...

DeusGamer
DeusGamer
Niveau 5
25 novembre 2002 à 22:49:55

Mathias a raison en plus ça dépend de notre style de jeux préférés ! !! Mais je vais comme même l´ acheter ! !!

bigfart
bigfart
Niveau 6
25 novembre 2002 à 22:50:16

waiii chui dac avec conan,et c vrai en même temps,je vois pas ou est le plaisir de se vanter sur une note de jeu parc-ce que c cette console que l´on affectionne!

conan03
conan03
Niveau 9
25 novembre 2002 à 22:51:22

une chose est sur, on peut toujours parler d´une version multiplatform, mais moi, jeudi ou vendredi au plus tard, j´y jourais, a+

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:55:00

ouai mais moi je me dit que plus j´attend, plus ca va me faire apprecier le jeu (comme MGS 2 ! )

BBob
BBob
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:57:40

Ben perso je ne suis pas fan de jeux d´infiltration, mais quand on voit que Spliter Cell a fourni de beaux screenshots, de belles vidéos, de bonnes previews, de bonnes impressions pendant les salons, une bonne démo et maintenant de bons test, il est assez légitimes que certains se réjouissent de la sortie d´un jeu qui visiblement est de bonne qualité.
Je ne veux pas dire mais il y a autant d´attente enthousiaste sur les autres consoles, qu´il s´agisse de Metroid ou de the Getaway, sans qu´on ait plus d´info sur ces jeux. Alors bon pourquoi interdire aux joueurs de se faire plaisir ? Sinon ça servirait à quoi les forums, sinon parler des jeux à venir ? Contrairement aux impressions, ça sert pas seulement à se chamailler à coups de "c´est ma console qu´est plus mieux que la tienne d´abord, na ! "

Snowman_02
Snowman_02
Niveau 5
25 novembre 2002 à 23:05:30

toutes le consoles ont leurs bons et mauvais coté. et quand on aime les jeu video on s en tape sur quelle console il sort. nan?
j espere ke la plus part pense komme moi.

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:11:08

Je suis assez d´accord avec BBob.

Un jeu aussi attendu que SplinterCell qui sort avec toutes les promesses tenues, je ne vois pas ce qui chagrine certains dans le fait qu´on en parle et qu´on exprime notre satisfaction?

Concernant la note de jv.com, elle est sans surprise. Va sur le site gamerankings et tu verra que SC obtient 95% de moyenne sur 20 tests. Tu as besoin d´autres notes encore?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:12:11

tu sait BBob, le "c´est ma console qu´est plus mieux que la tienne d´abord, na ! ", c´est ce qui ce passe avec les notes: des truc du genre "nous on vous fume avec splinter cell"

enfin je me fait pas d´illustion, avec RE0 ou Zelda ca va faire la meme chose... c´est triste ces bataille quand meme quand on y pense... : -(

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:15:10

et jmb74, t´en fait pas je suis convaincu de la qualité de splinter cell, mais faut se rendre a l´avidence : je n´entend parler que d´une seule note ! !

SoBe
SoBe
Niveau 9
25 novembre 2002 à 23:17:47

Non mais vous allez arrêter un peu ? On dirait une bande de gamin qui s´obstinent pour savoir qui a le meilleur jouet... c´est délirant !

Splinter Cell a reçu d´exellentes notes, s´il fini pour sortir sur d´autres consoles, tant mieux, mais attention au résultat, c´est tout ce que j´ai à dire.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:23:30

Pour la PS2, ça sera moins beau certainement (quoi que...), mais la GC et la xbox ayant a peu pres la mème puissance, le jeu ne pourra qu´etre identique ou mieux, car plus abouti, s´il est bien optimisé.
Je vous rappel tout de mème que Splinter Cell est un jeu pour la PS2 a la base.

PS : J´ai trouvé la demo a chier, et j´attend de l´essayer pour le juger.

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:24:52

Normal que tu entendes autant parler de la note de jv.com : c´est la 1ère, et la seule pour l´instant.
En ce qui concerne les notes US j´ai compris que pas mal de monde ici ne maitrise pas très bien la langue de Georges.W.Bush (^_^)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:49:37

SoBe: ta pas trop compris le sujet de discution la non ?

Kaji_Ryoji: t´en fait pas: toues les demo sont a chier (enfin ttes celle que je connai)

splinterc19-20
splinterc19-20
Niveau 1
26 novembre 2002 à 01:05:30

Splinter Cell c un BLOK!!!!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 novembre 2002 à 01:13:28

queque tu entend par "blok" ?

phantomcrash
phantomcrash
Niveau 3
26 novembre 2002 à 01:33:24

((((((Pour la PS2, ça sera moins beau certainement (quoi que...))))))) MOI, quand j entends des enormites parail g envi de gerber!!! la ps2 est larguée!!!! le seul jeu qui fait concurence a la xboite c gt3!! le reste franchement......(no comment)(et pourtant g la ps2 et la x alors...!) quand je regarde mgs2 et splinter c, y pas foto! enfin, c mon avi!

SoBe
SoBe
Niveau 9
26 novembre 2002 à 02:23:36

Exacte...

La Playstation 2 mais de puissance... sinon pourquoi VF4 est mieux en arcade ? Pourquoi Blood Omen 2 saccade sur PS2 et pas sur Xbox ? Pourquoi SSX Tricky est plus beau sur Xbox ? Pourquoi NHL 2k3 reçoit des meilleurs notes sur Xbox ? Pourquoi...

Ben je vous donne la réponse : La Xbox est puissante et facile à exploiter, la ngc est moin puissante mais tout aussi facile à exploiter, la preuve, ces deux consoles nous offre des très beaux jeux !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)