ouais ouais ouais, pourquoi la connerie est le mot principale de ce forum.
A tien salut , tu viens faire une petite partie d´Halo et d´unreal ? ?? A ouai c´est vrai tu n´as pas de PC ? ? a si tu en as un mais il est pas assé puissant et deja la config que tu as t´a couté la peau de fesse.
Ouais c´est vrai que tu devras deboursé une belle somme pour mettre a jour ton PC pour jouer a Halo et unreal.
Bon ok rale pas tu veux vraiment y jouer, alors viens chez moi, j´alume ma X-Box et on se fait une petite partie tout de suite et ensemble sur le meme ecran. Ben oui sur le meme ecran, pourquoi tu sais pas le faire sur ton PC, a oui c´est juste tu doix aussi payer pour internet...
Ouais tu rales, je te comprends tu n´as plus une tune pour les jeux. C´est triste ca....
Apres une heure de jeux, il craque et decide de s´acheter une X-Box aussi parce que c´est moin chere et meme si le jeux est meilleur marché sur Pc, la config elle est largement plus cher.
Aller a+ pour une partie en raiseau....
Voila c´est une conversation simple qui peut arrivé a tout le monde, mais qui explique le prix d´un PC et la mise a jour qui coute egalement tres chere.
Voila pourquoi la X-Box est une bonne machine.