regardez donc dans le topic : 19/20 pour splinter cell sur le forum GC et admirez avec quelle aisance et quelle dextérité les pro-gc manient la mauvaise foi ! c´est tout simplement ahurissant de na pas etre objectif a ce point !
ils ne veulent pas reconaitre la verite , alor ils sortent des connerie .
en tout cas moi a choisir entre Splinter Cell et Mario , mon choix est vite fait .
lol
worldrider32, sauf que bientot ils n´auront pas a chosir eux. car splinter cell, sortira partout et dans pas si longtemps.
mon pauvre antalis je te pari tout ce que tu veut que splinter celkl n´aurant pas 19 sur gc . tu verr asur quel console splinter cell a la meileur note.pour le test de jedi knigt le jeu sur xbox et mieux noter que sur cube.
pokemon c pour toi . t tropo jeune pour jouer a splinter cell.
je serait bien content que microsft rachete lexclu de splinter cell. quand il vont voir que splinter cell cartonne tu verra il vont acheter lexclu totale et la vous fermerez bien votre guele*
Faud quand meme pas deconner si splinter cell est si bon sur xbox il serat au minimum exellent sur les autres supports!
les francais ont quoi de moins par rapport aux autres, le soleil se leve pour tous le monde, les francais sont plutot bien cote dans le monde du jeux video (infogramme, ubi soft, feu kalysto,...), arrete de dennigrer le travail des sociétés francaises qui ont apporte bcp pour nous les joueurs
Ouais, pour que Splinter cell sorte sur NGC ou PS2, faudrait il encore que son developpement soit annoncé par Ubi soft !
microsoft-xbox
mais comment fais-tu pour être aussi con ? C´est époustouflant !
exactement Vyse, entre officiel et officieux, il y a un monde.
"je serait bien content que microsft rachete lexclu de splinter cell. quand il vont voir que splinter cell cartonne tu verra il vont acheter lexclu totale et la vous fermerez bien votre guele*"
darkgadjo, tu peux dire qu´il est con, masi son idee n´est peut etre pas aussi con que ca....
"si splinter cell est si bon sur xbox il serat au minimum exellent sur les autres supports"
Quand on regarde Wreckless, on peut en douter.. (^_^)
deux seuls vrais bons jeux francais:
-arx fatalis et surtout the nomad soul(un chef d´oeuvre)
Peu importe l´intérêt du jeu, c´était surtout la technicité difficile à adapter que je voulais mettre en avant..
jmb: tu t´égards dans des considerations graphiques mon cher ami...certes wrecless xbox surclasse techniquement les versions gc et ps2,mais le gameplay reste le meme...donc...si splinter cell est moins beau(encore faut il qu´il sorte) sur les autres supports,le gamelplay,lui,ne devrait pas etre different,et c´est bien ce qui compte.
Je ne suis pas tout à fait d´accord. Certes le gameplay est essentiel pour ce genre de jeu. Mais dans tous les tests il ressort une réussite graphique époustouflante notamment dans la gestion des ombres et lumières. Ca participe grandement dans l´ambiance et l´immersion. Si tu enlèves ca tu aura un jeu qui perdras en saveur.
La gestion des ombres disparaîtra sur les autres supports???
Je ne pense pas...
Je ne dis pas ca, mais étant donné que ca bouffe pas mal de ressources, je me demande si ca ne sera pas au détriment d´autres choses (notamment les textures sur la PS2). Enfin bref on verra bien, ne tirons pas de plans sur la comète : -)
La GC n´aura aucun problème a gerer ça alors.
Pour Wrecless, ç´a n´est pas un problème de puissance, mais d´optimisation.
honnetement jmb,je ne pense pas qu´il y aura de si grande difference avec la version gc. pour la ps2,c´est plus compliqué vu qu´elle arrivait meme pas a supporter les jeux dc correctements...mais maintenant tout est une question d´optimisation,si les mecs chez ubi font en sorte de tirer le potentiel de la gc,on verra un jeu aussi beau car ca m´étonnerait que la xbox crache ses tripes avec sc...idem pour la ps2,s´ils arrivent a se surpasser,le résultat risque bien d´etre plus que convenable.
de plus,je ne sais pas si t´as deja joué a re rebirth mais les ombres/lumieres,la gc connait! ^_^
Effectivement, je m´inquiètes moins pour la GC que pour la PS2 (^_^)
Mais comme tu dis, c´est plutôt un problème de volonté d´optimisation ou non. Si les gars veulent rapidement rentabiliser ils feront un portage rapide. Wait & see..