si vous trouvez que je fais trop de UP mais c normal car g 1 blème je ne peux po regarder les posts que g déja vus une fois (ex: si ds 1 message il ya 5 posts je ne peux pas voir les autres réponses qui viennent après la seule solution est de taper un message donc je fais un bête UP...........)
Encore sorry pr ceux à qui ça énerve....