lol moi mgs2 je l´ai revendu dès que je l´avais fini ! y´a des jeux que je garde une fois fini (halo, RE, jsrf, gta 3, gta vc, pes, gt3, FFX) mais là je sais pas, ça s´explique pas, j´avais tout simplement pas envi d´y rejouer ! bref il était bon mais c´était pas une bombe, trop de cinématiques, et court, en gros, un bon coup marketing de sony !
Ubi soft fait beaucoup moins de bruit et nous pond une bombe, chapeau à eux ! la maniabilité est impressionante ! tout simplement parceque la palette de coup est énorme et qu´ils sont tous réalisable très facilement, un vrai plaisir ! et ce n´était que la démo ! now ! le jeu c´est jeudi ! !!!!!!!!! héhé
sinon les pro-ps2 l´ont dans le fion ! pk ? pas parceque il sort sur xbox et pas sur ps2 car y´a une rumeur qui prétend qu´il va aussi sortir sur ps2 et gc ! mais ils l´ont dans e fion parcequ´ils se sont rendu ridicule en critiquant ce jeu ces 2 derniers mois, disant qu´il serait rien face à mgs2 et maintenant qu´on sait qu´il est meilleur, ils s´en foutent parceque la rumeur dit qu´ils l´auront sur ps2 ! lol viva la mauvaise fois !
pour finir, si la rumeur venait à se confirmer, lorsque les pro-ps2 commenceront à découvrir ce jeu sur leur console, nous on sera en train de télécharger de nouvelles maps pour jouer en réseau ! trop lol
(je ne suis pas pro-xbox, j´ai aussi la ps2 et la gc mais venant parler de SC ici, j´ai vu pas mal de pro-ps2 faire pitier et nous saouler alors je dis ce que je penses voilà ! )