CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOUVEAU PACK !!!

Wadzadza
Wadzadza
Niveau 3
25 novembre 2002 à 18:45:31

C´est une rumeur qui tend à se confirmer depuis quelque jour:

Console + pad + JSRF + SG2002 + Splinter Cell + Halo

Le tout, et accrochez vous....pour 314 euros ! !!
Si elle se confirme reelement,cette offre va tout exploser ! !!

ryo_hazuki2
ryo_hazuki2
Niveau 5
25 novembre 2002 à 18:53:55

petite rectification....
308 euros

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:54:42

Ce pack est déjà sorti en Angleterre je pense.
Il sera dispo en France?

Wadzadza
Wadzadza
Niveau 3
25 novembre 2002 à 18:57:00

Si l´opération marche bien en angleterre, cette offre sera disponible dans toute l´europe ! !
toujours selon les rumeurs...

Hive
Hive
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:13:22

Une console anglaise a une console francais ca change quoi? =)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:16:16

fait chier....d´habitude c tjs les japs et les ricains les servies en 1er et maintenent vla que c les anglais...pkoi eux??qu´est-ce qu´ont a fait de mal nous??fait vraiment chier...

Wadzadza
Wadzadza
Niveau 3
25 novembre 2002 à 19:21:20

Euhh... je ne le verrais pas ainsi...je dirais plutot que pour une fois que l´europe est privilégié.

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
25 novembre 2002 à 19:23:32

lol nan l´europe est pas privilégié, l´europe est la seule contrée ou la xbox est sortie à un prix faramineu ! depuis MS se rattrappe en la baissant et en faisant des packs ! logique ! Aux US, pas besoin elle cartonne avec le xbox live et au japon, ça sert à rien d´essayé de convaincre des anti-américains obstinés donc logique !

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:24:07

a waii??et tu va m´dire que l´angleterre fait partie de l´europe aussi??en plus les ricains et les japs on surement dejas eu cette offre.

Wadzadza
Wadzadza
Niveau 3
25 novembre 2002 à 19:26:12

Jusqu´à preuve du contraire... oui ! !

Pouf6back
Pouf6back
Niveau 7
25 novembre 2002 à 19:46:50

alors à quand pour la france?

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
25 novembre 2002 à 20:08:10

"et tu va m´dire que l´angleterre fait partie de l´europe aussi??"
bah pour moi oui ! trop lol ! l´angleterre fait même partie de l´Union Européenne !

matfer
matfer
Niveau 8
25 novembre 2002 à 20:51:48

up

zaligator
zaligator
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:58:04

si ce pack sort vraiment chez nous ben je me le paye sans hésité

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
25 novembre 2002 à 20:59:40

lol, si j´avais pas la xbox, j´ferais pareil ; -)

matfer
matfer
Niveau 8
25 novembre 2002 à 21:02:31

up

Pouf6back
Pouf6back
Niveau 7
25 novembre 2002 à 21:04:02

c clair! en plus tu peux renvendre les 4 jeux (si il plaise pas) et ca fais un gros bénéfice! 80 euros au moins! si ce n´est plus!
le prix d´une game cube koi!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:25:44

waiii,ben faudrait voir a te rensseigner quand a l´union européen,parce-que l´angleterre y est pas!!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:28:04

Sinon,c certain!!c une offre trés trés TRES intérrèssente..d´ou sort-tu ses information la concernent?Et a quand chez nous??(g dejas une grosse envie quand au pack actuel,alors ça me ferais chier de le louper si l´autre ne vient pas,deplus j´en peux plus d´attendre..)

Stach-stach
Stach-stach
Niveau 9
25 novembre 2002 à 21:32:53

l´angleterre fais partie de l´union europeene mais pas de la zone euro (monnaie)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment