Le tout, et accrochez vous....pour 314 euros ! !! Si elle se confirme reelement,cette offre va tout exploser ! !!
ryo_hazuki2
Niveau 5
25 novembre 2002 à 18:53:55
petite rectification.... 308 euros
Ramirez2
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:54:42
Ce pack est déjà sorti en Angleterre je pense. Il sera dispo en France?
Wadzadza
Niveau 3
25 novembre 2002 à 18:57:00
Si l´opération marche bien en angleterre, cette offre sera disponible dans toute l´europe ! ! toujours selon les rumeurs...
Hive
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:13:22
Une console anglaise a une console francais ca change quoi? =)
URAIXE
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:16:16
fait chier....d´habitude c tjs les japs et les ricains les servies en 1er et maintenent vla que c les anglais...pkoi eux??qu´est-ce qu´ont a fait de mal nous??fait vraiment chier...
Wadzadza
Niveau 3
25 novembre 2002 à 19:21:20
Euhh... je ne le verrais pas ainsi...je dirais plutot que pour une fois que l´europe est privilégié.
the_charoniar
Niveau 8
25 novembre 2002 à 19:23:32
lol nan l´europe est pas privilégié, l´europe est la seule contrée ou la xbox est sortie à un prix faramineu ! depuis MS se rattrappe en la baissant et en faisant des packs ! logique ! Aux US, pas besoin elle cartonne avec le xbox live et au japon, ça sert à rien d´essayé de convaincre des anti-américains obstinés donc logique !
URAIXE
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:24:07
a waii??et tu va m´dire que l´angleterre fait partie de l´europe aussi??en plus les ricains et les japs on surement dejas eu cette offre.
Wadzadza
Niveau 3
25 novembre 2002 à 19:26:12
Jusqu´à preuve du contraire... oui ! !
Pouf6back
Niveau 7
25 novembre 2002 à 19:46:50
alors à quand pour la france?
the_charoniar
Niveau 8
25 novembre 2002 à 20:08:10
"et tu va m´dire que l´angleterre fait partie de l´europe aussi??" bah pour moi oui ! trop lol ! l´angleterre fait même partie de l´Union Européenne !
matfer
Niveau 8
25 novembre 2002 à 20:51:48
up
zaligator
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:58:04
si ce pack sort vraiment chez nous ben je me le paye sans hésité
the_charoniar
Niveau 8
25 novembre 2002 à 20:59:40
lol, si j´avais pas la xbox, j´ferais pareil ; -)
matfer
Niveau 8
25 novembre 2002 à 21:02:31
up
Pouf6back
Niveau 7
25 novembre 2002 à 21:04:02
c clair! en plus tu peux renvendre les 4 jeux (si il plaise pas) et ca fais un gros bénéfice! 80 euros au moins! si ce n´est plus! le prix d´une game cube koi!
URAIXE
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:25:44
waiii,ben faudrait voir a te rensseigner quand a l´union européen,parce-que l´angleterre y est pas!!
URAIXE
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:28:04
Sinon,c certain!!c une offre trés trés TRES intérrèssente..d´ou sort-tu ses information la concernent?Et a quand chez nous??(g dejas une grosse envie quand au pack actuel,alors ça me ferais chier de le louper si l´autre ne vient pas,deplus j´en peux plus d´attendre..)
Stach-stach
Niveau 9
25 novembre 2002 à 21:32:53
l´angleterre fais partie de l´union europeene mais pas de la zone euro (monnaie)