CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un ptit conseil

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:27:37

demain je vais avoir 300 euro pour mon anniversaire et j hesite sur comment les depenser d un coté je voudrais biens prendre 4 jeux (blinx, splinter cell, starfox adventure, etrnal darkness) + 1 ou 2 dvd. mais d un autre coté une play2 + 1 jeux ca me tente aussi, en meme temp je voudrais acheter plein de dvd et de mangas ainsi que metroid fusion, laquelle des trois solution me conseillez vous

(je suis toujours le genre de gars qui hesite 1 heure dans les magasin et qui sort en regretant a moitié son achat ^_^ )

trashcore
trashcore
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:30:47

ben t un fou si tu prend la ps2, t´as deja les 2meilleures consoles!
moi je te conseille vraiment d´utiliser ton fric pour des jeux sur xbox et gc +1ou2 dvd.
si tu prend la ps2 tu risque de le regretter.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:31:03

achetes warcraft tu feras des economies et tu verras ce qu´est qu´un bon jeu ! !

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:32:32

si tu prend la ps2 tu risque de le regretter.

quoi ? , qu´est ce que j´entends la, la xbox, c´est de la daub, y a quedal dessus !
la ps2 franchement elle est vielle mais alors cote jeux, il y en a un paquet que j´aimerais bien a voir !

il est ouf le type, sur xbox y a quedal ! ! il l´a ramene.
rentre chez toi rigolo !

trashcore
trashcore
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:34:48

t sur quel forum bouffon?? sur xbox alors toi tu degage!!!!

et puis la ps2 et nulle niveau puissance, si je lui deconseille c pcq moi meme je l´ai et j´en ai eu marre des jeux aliasé et tous laids! alors j´ai pris la xbox et je le regrette pas.

alors stp ferme un peu ta gueule, surtout que la xbox il l´as deja.

bye bye.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:41:20

lol, en plus il aboie le type ! !!
qu´est ce que j´en ai foutre que d´etre son tun forum xbox, je venu la expres pour critiquer et alors, ca te fais chier ben c´est comme ca ! : )
la ps2 est ancienne oui, mais loin d´etre depassé, surtout quand je vois The getaway ou des images de devil may 2, il y a un paquet de jeux qui n´arrivent pas a ce niveau et ca même avec un bon pc !

les graphismes n´ont rien a avoir , ca depend deja avant la puissance des editeurs !

j´ai un pc et quasiment aucun jeux xbox ne me branchent , parcontre gc et ps2 a fond, il y en a un paquet qui me bottent !

alors elle est ou la console interessante ?

allez va gigahyunkel, prends ce qui te tente, et si c´est une ps2 n´hesites pas, il y a plein de jeux terrible dessus., c´est mon avis et crois je suis un fana de jeux !
un pciste dans le coeur , dans l´âme et aussi dans le temps de joeur !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:03:46

bah faut pas se battre lol c etait pas le but ^_^

trashcore
trashcore
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:05:52

je vais eviter de repondre a l´autre bouffon pcq il en vaut pas la peine.

moi je te conseille pas trop la ps2 car je l´ai et que je la trouve assez mauvaise.

et je te conseille d´acheter des jeux sur xbox et gc. surtout qu´il y a pas mal de bons jeux: splinter cell, starfox, unreal, blinx,...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:16:59

en fait sur le forum gamecube quelqun m as donné une idée que je pense suivre

starfox adventure + splinter cell + metroid (gba) avec des dvd et des mangas ca me semble cool

zen pensez quoi ?

shaman010102
shaman010102
Niveau 5
25 novembre 2002 à 19:23:16

moi oci je sui kome toi.... kan g acheté ma X-BOX g falli la revendre ds l´heure ki suivai mais jme sui apercu kel etai terible. moi je te conseille la PS2 car comme ca tora un plu gran choi de jeux et pui en plus lé GTA son vachemen bi1 et c tres dommage kil sorte pa sur lé otre console. mais ca depen oci de ton budget pour lé jeux video! si ta bcp de tune prend la PS2 sinon reste sur ta X-BOX voila

@+

trashcore
trashcore
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:24:37

je te conseille blinx aussi, parait qu´il est terrible malgré qq mauvaises notes.

ps: prendre la ps2 pour gta? c un peu limité non?

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:28:37

TheGameMaster Posté le 25 novembre 2002 à 18:41:20
qu´est ce que j´en ai foutre que d´etre son tun forum xbox, je venu la expres pour critiquer et alors, ca te fais chier ben c´est comme ca !

Oh quelle belle mentalité de gamin...

Hyunkel
Selon moi, prends les jeux et profite des consoles que tu as deja.
: o)

Rik44
Rik44
Niveau 8
25 novembre 2002 à 20:07:39

gigahyunkel prend Blinx il est super

BoBoCop
BoBoCop
Niveau 5
25 novembre 2002 à 20:24:28

Personnellement je suis pour le 1er choix, d´abord parceque la ps2 c´etai bon de l´acheter il y a quelque mois pas maintenand: elle perd ces exclu, elle est super chere (avec les mem cards) elle est tout simplement depassé surtout point de vue puissance (c mon avis personnel, je le repete).
2emement: a quoi sa sert d´avoir 3 console et peu de jeux ? ? t´en a deja 2 avec des supers bon jeu,...si tu leur donne rien a ce mettre sous la dent, c vraiment du gaspillage

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:53:56

ouai vous avez raison si j ai les trois consoles je vais pas pouvoir acheter tout les jeux interessant pour cause de budget et ca va me frustrer autant rester sur mes deux consoles et quand elle sortira je prendrais la play 3 (j ai le temp ) finalement je vais prendre splinter cell, starfox adventure, metroid fusion, des dvd et des mangas, pour eternal darkness et blinx je peut y jouer chez un pote qui les a deja en tout cas merci pour vos conseils et je profite de ce message pour passez le bonjour a vyse et oublie pas que je t atend sur pso x-box ; o)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy