CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x-box live adsl aol

Sasquatch
Sasquatch
Niveau 5
25 novembre 2002 à 13:58:31

salut a tous
Pour ceux qui voudraient avoir le x box live ne faites surtout pas l´erreur de prendre un abonnement aol adsl ! !!!! Je suis abonné chez eux depuis 6 mois je viens d´apprendre qu´il n´y aurait aucun moyen de se connecter avec aol adsl de plus la connexion avec aol adsl est vraiment e mauvaise qualité je joue a counter avec des potes qui sont chez wanadoo ou club internet nous avons une difference de pind du simple au double 70 a 90 pour eux contre 150 a 200 pour moi ! ! j´ai me plaind depuis 3 mois et n´ayant toujours pas satisfaction j´ai voulu resilier mon contrat pour non respect de la vitesse de connexion rien a faire ils ne veulent rien savoir je suis obligé de terminer mon contrat : !!! aidé moi svp et repandez sur la toile le fait qu´aol ne merite pas qu´on leur fasse confiance ! !
merci a tous pour votre soutient ! !!

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
25 novembre 2002 à 14:22:54

prends Free ADSl ca marche trés bien à présent et bientot on va passer à 1024 au meme prix (30euros)
Surtout ne pas prendre AOL avec leur interface propriètaire pourri. Le full IP , ils connaissent pas !

antalis
antalis
Niveau 10
25 novembre 2002 à 14:25:29

et pour quelle raison, ca ne marche pas ?

Sasquatch
Sasquatch
Niveau 5
25 novembre 2002 à 14:25:50

et bien je voulais justement changer de fournisseur mais comme ils ne veulent pas resilier mon contrat j´ai decidé de les faire chiers et pour ça j´ai besoin de tout le monde pour qu´aol arrete de prendre les gens pour des cons merci pour ta reponse

Sasquatch
Sasquatch
Niveau 5
25 novembre 2002 à 14:27:07

et bien en ce qui concerne aol adsl et x box live microsoft a essayé de passer un contrat avec eux mais aol a pour le moment refusé donc je suis bloqué avec cette daube

antalis
antalis
Niveau 10
25 novembre 2002 à 15:01:57

"et bien en ce qui concerne aol adsl et x box live microsoft a essayé de passer un contrat avec eux mais aol a pour le moment refusé donc je suis bloqué avec cette daube "

et tu trouves pas ca anormal ?

pour moi la daub n´est pas aol , mais le xboxlive !
le xboxlive ne doit en aucun cas te forcer a prendre tel ou tel provider et surtout pas ne te forcer a ne pas prendre AOL !

mais je pense savoir pourquoi !
AOL =Time Warner = Netscape.

Donc c´est la qu´intervient les enkules de Microsoft , encore un abus de position dominante.

Decidement je deteste et desterai toujours ces enkules de Microsoft !

Sasquatch
Sasquatch
Niveau 5
25 novembre 2002 à 15:07:36

je ne remet pas en cause tes gouts sur microsoft chacun est libre de ses choix mais mon post ne porte pas la dessus de plus aol utilise explorer un explorer modifié soit mais explorer la derniere version d´aol comprend explorer 5.0
de plus je ne suis pas la pour savoir ce que tu pense de microsoft mais plutot pour que l´on m´aide a resoudre mon probleme et cela ne retire en rien le fait qu´aol soit de la daube comme tu le dit si bien de microsoft ; -) j´ai dees blemes avec aol depuis trezs longtemps et cela tu ne peux pas le changer mais merci d´avoir repondue a mon post bye

Ooon
Ooon
Niveau 10
25 novembre 2002 à 15:35:50

Euh, sasquatch, si tu veux résillier ton contrat avec AOL, arrête de payer les factures qu´ils t´envoient, ça va les ennerver.

Sasquatch
Sasquatch
Niveau 5
25 novembre 2002 à 15:37:57

lol mdr tres bonne idée lol mais je n´aimerai pas voir un huissier débarquer dans mon p´tit appart mignon lol m´assoir sur la seule chaise de la maison et de la p´tite table qu´il m´aura laissé ne m´interesse pas lol mdr mais je prend note au cas ou je me retrouve sans le sous lol ; -)

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
25 novembre 2002 à 16:14:45

Antalis

Le online sur dreamcast etait incompatible avec AOL aussi (et c´etait le seul)
Le probleme c´est pas le xbox live mais AOL et trouves pas une excuse pour montrer ta rancune envers MS

Pouf6back
Pouf6back
Niveau 7
25 novembre 2002 à 16:19:55

ouais prend free qd tu pourra, c vraiment le meilleur à tous les niveaux.

antalis
antalis
Niveau 10
25 novembre 2002 à 16:42:08

bruno7, excuse moi, mais je ne vois pas en quoi AOL est le pb ?
le pb vient du xboxlive !
si demain Sony annonce que le online marche avec l´adsl mais pas avec free ou club-internet, ca serai vraiment des enkules !
je ne trouves aucune excuse pour montrer ma rancune, je dis la verité !

car le resultat est la, si tu as AOL, sois t´as pas de xboxlive, sois tu changes de provider ?
tu vas bientot me dire que c´est normal...

Sasquatch
Sasquatch
Niveau 5
25 novembre 2002 à 16:47:21

d´accord avec toi mais cela marche dans les deux sens aol ne me laisse pas le choix non plus d´aller voir ailliuers comme microsoft m´oblige a prendre autre chose et ce n´est toujours pas le probleme tu ne peux pas m´enlever de l´esprit qu´aol ne fonctionne pas bien et que leu adsl n´est pas au point de la viens ma premiere frustration en plus je ne peux pas me brancher au x box live et je te le repete je me fou de savoir si microsoft est bien ou pas ce n´est pas le sujet !

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
25 novembre 2002 à 17:03:09

1) le online sur dream n´est pas compatible avec AOL
2) le online sur xbox n´est pas compatible avec AOL
3) le online sur GC ou PS2 est il compatible avec AOL ?
Si c´est non alors c´est bien AOL qui pose probleme ! ! Perso moi je pense deja que c´est le cas

sasquatch
L´adsl avec AOL mis à part son incompatiblité avec le XBL, est mauvais ?
Tu payes combien par mois ?

BBob
BBob
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:03:15

Le problème vient d´AOL parce que ce sont eux qui refusent d´utiliser les standards de connexion habituels et qui préfèrent mettre leurs petites bidouilles software pour on ne sait quelle raison (enfin si on sait : c´est pour éviter justement qu´on puisse profiter des avantages de l´ethernet, et donc de connecter plusieurs appareils au même modem).
Microsoft sort un système compatible ethernet, qui est le standard actuel pour les réseaux, c´est le mieux qu´ils pouvaient faire. Ils ne peuvent quand même pas garantir la compatibilité avec tous les providers quand ceux-ci s´amusent à installer des programmes exotiques sur les PC...

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
25 novembre 2002 à 17:05:03

tout à fait d´accord.

Sasquatch
Sasquatch
Niveau 5
25 novembre 2002 à 17:10:15

Bruno7 et bien oui il est mauvais un exemple je charge a 45/50 ko par seconde contre 60/65 pour les possesseurs wanadoo/club internet et autre free enfin en moyenne bien sur autre exemple je joue souvent a counter quand mes potes ont un ping qui tape les, 50/80 de ping sur un bon serveur je tripote allegrement les 150/200 je suis on ne peu plus déçu lol mdr j´ai longtemps cru que tout cela venait de mon pc ou de ma ligne telphonique ( j´ai je crois un pc qui tient bien le route mme si il est loin des P4 2.0/2.1 voir amd athlon xp 1800/2000, le miens est un t-bird 1.4 ghz avec 382 mo de memoire et une bonne carte graphique pas le top mais suffisant pour jouer a counter lol ) mais apres renseigenements j´ai appris que nous etions nombreux a avoir le meme probleme chez aol d´aillieurs aol reconnait que le probleme vient de chez eux ! mais rien a faire ils ne veulent pas resilier mon contrat !

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:43:18

Decidemment Antalis qui raconte toujours autant de conneries..

Le online sur toutes les consoles est incompatible avec AOL qui utilise un systeme de navigation privé.
Alors, renseignes toi avant de deblaterer tes debilités.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)