CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

venez voir : The Getaway !!!!

antalis
antalis
Niveau 10
25 novembre 2002 à 08:50:38

rien a dire, tout est dans le plaisir des yeux, ce jeux est vraiment le plus beau, le plus reel que j´ai jamais vu ! !!

http://www.playfrance.com/infos/viewnews.cgi?newsid1038182990,77064,

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 novembre 2002 à 09:12:36

Effectivement ca tire vers la photo-réalisme, c´est assez beau!

Vous n´avez plus qu´a espérer que le gameplay et l´intérêt du jeu seront à la hauteur (quand on voit GTA3 on comprends que c´est important : -)

antalis
antalis
Niveau 10
25 novembre 2002 à 09:44:32

jmb, GTA3 est niquel, quelques petits soucis dans le gameplay, mais bon, on pardonne tous ici vu les nombreux efforts fait a coter, d´autant plus que dans vice city, c´est quasi la perfection...
jmb,ce n´est pas pour chambrer, mais j´ai trop hate qu´il sorte ce jeu, bien plus que certains que tout le monde attends.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
25 novembre 2002 à 09:46:53

vue la faible puissance de la PS2 , il y aurra certainement un prix a payer si on veut de tel graphisme.

je doute que l on ai une liberte comme dans GTA , car deja avc GTA c etai limite niveau graphisme .

antalis
antalis
Niveau 10
25 novembre 2002 à 09:50:24

worldrider32, jaloux de ne pas avoir un jeu assi relaiste que ca sur xbox ?

faible puissance de la ps2 ? , bizarre, aucun jeu ne l´exploite encore a fond...

et puis si tu tiens a parler puissance, aucun pb, je peux donc rigoler aussi de la faible puissance de la xbox a cote de mon pc...
et je te garantie que c´est autre chose que le faible ecart entre la xbox et la ps2, ca fait serieusement mal ! !!

psychodad
psychodad
Niveau 6
25 novembre 2002 à 09:59:23

antalis je pens que t´a pas du regarder les bonnes photos, car il y en a une sur 2 qui sont realistes, alors ke les autres....
C´est ke des images du jeu, la video de l´e3 n´avait rien de transcandant graghiquement et pour cause ce jeu est en developpement depuis tres longtemps et la base graphique doit etre ancienne, tout pour dire que the getaway sera peutetre le meilleur jeu du monde(qui sait?) mais kan tu dis que c´est le jeu le plus raliste que t´ais vu...????...Vas plutot voir la video de doom III, mon gars!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 novembre 2002 à 10:07:19

Je sais bien que GTA3 est nickel, c´est justement ce que je voulais dire. Je comprends que tu t´emballes sur les screens mais il faut espérer que le gameplay soit aussi bon que celui de GTA3 (ce qui, soit-dit en passant, gomme les défauts de graphismes) sinon ca risque d´être une déception.. On connait ca sur toutes les consoles : inondés de beaux screens, la déception n´en est que plus grande quand le soft s´avère au final peu jouable ou avec un intérêt mitigé.

Wait & see (^_^)

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
25 novembre 2002 à 10:08:43

antalis je ne suis pas jaloux j ai la PS2 , et je pense la revendre bientot . ...

mais faut que tu arrete la branlette , si le jeux se veut photos realiste sa voudra dire que tu sera dans un "couloir" tu n aura pas la liberté d un GTA .

tu oublie que tu est sur PS2 .

antalis
antalis
Niveau 10
25 novembre 2002 à 10:14:01

psychodad,
je ne suis pas idiot ! !
tu as une photo de la rue, puis la photo dans le jeu, elles sont comparées l´une a cote de l´autre, et le resulatt est magnifique ! !
Worldrider32, je crois que tu as une fausse image de la ps2, la ps2 est exelente et toujours pas au bout de ses capcités !
c´est toi qui te trompes complet !

la ps2 est bien audela de ce que tu crois.
par contre, toi tu oublis que que tu n´es que sur une xbox !

a force d´entendre, c´est la meilleure des consoles, tu crois avoir des jeux au top !
j´en rigole, elle peine a faire meiux que la Gamecube et quand je regarde bien, la console "xbox" n´a a peine 6 mois en france, que elle a deja un sacre retard.

ca me ferais plaisir de t(invitter chez moi, voir Morrowind ou Serious sam, je crois que tu jeterais a la fenetre ta xbox ! !
heuresement que je m´attarde plus a la qualite d´un jeu qu´a ses graphisme...

antalis
antalis
Niveau 10
25 novembre 2002 à 10:16:54

jmb, je le souhaite, sinon c´est clair, ca sera la mega deception ! !!!

ce jeu pour sony n´est pas anonyme..., comme par hazard, il retrace toute la ville de londres...

je suis sur que si la france etait un meilleure marche que l´angletterre, ca aurait ete paris qui aurait ete completement modelisé...
a mon avis, il ne sera qu´ameliorer d´année en années, modifier au cours des changement de la vie reel (un nouveau magzin, batiment...etc etc)
ce jeu va avoir un veritable succes las bas...

prions que le gameplay sois terrible...

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 novembre 2002 à 10:29:59

Ben nous on est gatés par Micro$oft qui a mis Paris dans son jeu MidtownMadness3 : -)

antalis
antalis
Niveau 10
25 novembre 2002 à 10:41:13

paris dans midtown madness 3, une partie ou comme Getaway, la ville entiere ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 novembre 2002 à 10:55:54

Non non, juste une partie bien sûr. Un jeu comme MidtownMadness a moins d´envergure que TheGateway (pas le même genre d´ailleurs)

antalis
antalis
Niveau 10
25 novembre 2002 à 11:03:30

ben midtown madness, ce qui m´enerve dans ce jeu, c´est qu´il n´evolue pas.
entre le 1 est le deux, ce sont les mêmes missions, ils ont juste changer les decors et ajouter des bagnoles !
midtown madness2 n´aurait etre qu´un add-on du 1..
le 3 , je ne sais ce qu´il en retoune, mais quels sont ces evolutions a part garphique ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 novembre 2002 à 11:10:25

Oh ben a mon avis les évolutions sont surtout graphiques, c´est sûr. Ca ne sera pas le jeu du siècle bien sûr, mais si graphiquement il tient la route ca peut être jouissif de se sentir immergé dans une course-poursuite en plein Paris : -)

Et puis les suites ne sont pas forcément négatives si le jeu est excellent à la base. GTAViceCity n´amène pas un boulversement depuis GTA3 et pourtant il a l´air toujours aussi bon ; -)

antalis
antalis
Niveau 10
25 novembre 2002 à 11:18:44

ben dans vice city, il y a n paquet d´evolutions.
tu peux desormais conduire moto, bateaux, helicoptere alors que dans le 1, voiture et avion)les perso repondent mieux, l´IA a ete amelioré, et il y a une veritable vie en dehors de toi dans le jeu !
alors que quand un perso dans GTA disparaissait de l´ecran, il refaisait le même tour de paté de maison, la c´est plus poussé, la ville est plus grande, tu peux rentrer dans beaucoup d´endroit etc etc...
dans midtown madness, peut-on enfin etre a pied ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 novembre 2002 à 11:20:40

Non non, c´est uniquement de la course de voiture!

GTA Vice City est plus dur ou moins dur que GTA3? (ou c´est pareil?)

psychodad
psychodad
Niveau 6
25 novembre 2002 à 11:21:19

antalis , ton excitation envers ces photos me fait penser que tu n´as pas vu la video de l´E3 qui etait limite pas beau du tout, et les fotos d´un jeu sont toujours superbes, ce sont les videos ki parlent le plus!!
Maintenant j´espere que les graphismes se sont ameliorés depuis....

Pour les photos reelles, je te chariait c´est tout, j´imagine bien que t´avais fait la difference.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 novembre 2002 à 11:34:16

J´imagine antalis a 50 ans, gros bide, des gens se foutent de lui, et un jour, miracle, il reçoit une pub dans sa boite aux lettres: "perdez 50kg en une semaine sans regrossir en mangeant ce que vous voulez". Et là, il va voir les moqueurs avec sa pub et dit "ahahaha, ragez pas, bientot vous ne pourrez plus rien dire, vous ignorez de quoi Fitness & Success est capable!

Au final, il gardera son gros bide et se sera en plus fait passer pour un con.

SoBe
SoBe
Niveau 9
25 novembre 2002 à 12:06:58

lol Oursinou...

C´est vrai que The Getaway est très beau. Mais vous avez pensé un peu à True Crimes qui lui reproduira Los Angeles sur 640 km carré ? Non mais faut le faire quand même...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable