En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VIVE LA DREAMCAST!!!!
DChercule
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:01:55
Et oui toujours fidèle a cette grande damme qui n´en finit plus de mourir....
Ugoboss
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:02:36
nostalgie nostalgie...
SoBe
Niveau 9
24 novembre 2002 à 22:17:20
C´est vrai...
La Dreamcast nous proposait Soul Calibur, Dead or Alive, Shenmue, House of the Dead, Sonic et toute la gamme des jeux de sports ! Dommage qu´elle soit morte...