Dans ce jeu tu peu tout faire....
au départ tu choisi ton nom, ensuite tu as le choix parmis 7 race de persso (homme, homme lezard, elfe...ect..ect) qui ont chacun des caractéristiques propre a eux, ensuite, tu choisi ton se.xe, ton visage, ta coupe de cheuveux, leurs couleurs....
Ensuite tu determine tes caractéristique soit manuellement soit en répondant a un questionnaire de perssonalité....tu choisi même ton signe astrologique!!!:)
Dans ce jeux les armes et sort magiques que tu peut utiliser doivent ce compter par milliers!!!!!!!
Tu peu t´abiller comme tu veu des chaussures au casque en passant par les épolière pour les armures les cuissarde les botte, les gans....ect..ect (tu peu même mélanger plein d´armures entre elles et choisir par exemple l´épaulière ou le gan droit d´une sorte et le guauche d´un autre style!!!!)
Tout les combat sont en temps réel et non au tour a tour comme un F, tu appui sur "X" pour taper ensuite si tu laisse appuiyer sa donne + de force au coup, si tu tourne en mème temps ver la droite ou la guauche sa done des coup latéreau, si tu avance en mème temps sa donne des coup style emplaler...ect...ect...ect(c´est hiper complet)
Tu passe des niceau come dans tout les RPG sauf qe c´est 100 fois plus complexe te de l´expérience pour tout!!!(discrétion, force, intéligence, agilitée, générosité,...ect...ect)
Tu peu voler tout les objet que tu voi!!!(par exemple tu voi sur une table un plat sur lequel il y a poser un torchon sur le quel il y a un pain et a coter du pain une tranche de celui ci...et bein tu peu tout voler ce qu j´ai précedement citer 1 par 1, si tu veu tu prend que la tranche de paino que le torchaon, que tu pouras ensuite revendre a quelqu´un si tu le souhaite et tu poura même essayer de marchander le prix en le montant un pu!!!:)
outefois attention a ne pas ce faire prendre en train de voler tu pourer être tuer ou alors aller en prison payer une ammande et faire une journrde traveaux forcer!!!:)
Tu peu faire parti de nombreuses guildes comme la Guide des voleur, la guilde des vampires...ect...ect...(yen a plein!!:)
Par exemple si tu veu faire parti de la guilde des Vampire il faudra réussra avoir la sympatie des membres de celle ci pour ensuite devenir membre et devenir un vampire a ton tour!!!!:)
Lorceque tu parle aux perssonage du jeux (n´importe les quels) il y aura en haut a droite une barre de sypatie qui te montre si oui ou non la prsonnes qvec qui tu discute t´aime bien ou non, celon ton apparence, ta réputation ou mème si tu est malade ou non le persso avec qui tu discute aura déja une opignon de toi des le début plus ou moins bonne...ensuit si tu lui rend service ou que tu est sympas il sera a son tour t´aprecier t t´aider de facon efficasse dans ton périple en te donnant de bon caonseil ect...ect...ect...
Par contre si tu ne lui plait pas il sera beaucoup moins coopératif et t´everra mème balader!!:)
Dans ce jeux tu peu absolument tout faire et c´est dailleur pour sa que je vais pas tout dire sinon j´y suis encore demain a écrire mon post!!!:)
Aller vas y cour l´acheter!!!!:)
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE MORROWIND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!