CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MORROWIND c'est de la balle!!!!!!!!!!!:)

DChercule
DChercule
Niveau 10
24 novembre 2002 à 20:53:42

wouaou!!!
Ce jeu est une vraie tuerie!!!!!!
Je me demande comment un jeux pareil a pu être conssus..quel boulo!
Franchement pour ceux qui aiment les RPG ce jeu vaut largement l´achat d´une XBOX (a moins que vous ayer un bon PC)
En plus il est super beau!!!:) on ce croirer dans une ambiance style "seigneur des anneaux"!!:)

Moi pour l´instant je suis qu´au Level 2 et récement j´ai gagner des bottsde vitesse ui me font courir ultra vite!!:) (+200pts de vitesses!)
enfin bon voila trop bon...et vous vous en êtes ou??

Draygon
Draygon
Niveau 10
24 novembre 2002 à 20:55:32

tu pourrais mexpliquer des truk ? c mon prochain jeux ! ; ))
gane ton des niveaux ? peut on changer darme ?
les combats se passe til en temps reel ( t voi un ennemi , et tappuis sur x pour doinner des coups par exemple ) ou en rpg , comme Final fantasy ?

Draygon
Draygon
Niveau 10
24 novembre 2002 à 20:58:40

et aussi , yatil plusieur choix de persos ?

Runciter
Runciter
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:05:42
  • Oui on gagne des niveaux et c´est toi qui reparti les points en fonction de tes preférences...
  • on peut changer d´arme, et en plus y en a pour vraiment tout les gouts!
  • les combats st, encore heureux, en temps réel
  • et pour les persos ta le choix entre dix racesn puis une vingtaine de classe, ou sinon tu la crée...j´crois qu´un million de possibilité!!

mais toi tu connais rien au jeu, si tu veux l´acheter va voir le test sur ce même site.

Draygon
Draygon
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:06:54

ATTEND JAI MAL ENTENDU LA ! !!! on peut cree son gars nous meme ? ???

Runciter
Runciter
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:16:34

Tu sors d´où draygon...c l´une des principales originalité du jeu, ca fait parti de l´entière liberté!!

. ..pour palier ce manque d´informations, j´peux t´affirmer que les persos sont réellement différent...ca change complètement la physionnomie de ta partie, mais complétement alors, moi j´t´le dis...

DChercule
DChercule
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:24:30

Dans ce jeu tu peu tout faire....

au départ tu choisi ton nom, ensuite tu as le choix parmis 7 race de persso (homme, homme lezard, elfe...ect..ect) qui ont chacun des caractéristiques propre a eux, ensuite, tu choisi ton se.xe, ton visage, ta coupe de cheuveux, leurs couleurs....

Ensuite tu determine tes caractéristique soit manuellement soit en répondant a un questionnaire de perssonalité....tu choisi même ton signe astrologique!!!:)

Dans ce jeux les armes et sort magiques que tu peut utiliser doivent ce compter par milliers!!!!!!!

Tu peu t´abiller comme tu veu des chaussures au casque en passant par les épolière pour les armures les cuissarde les botte, les gans....ect..ect (tu peu même mélanger plein d´armures entre elles et choisir par exemple l´épaulière ou le gan droit d´une sorte et le guauche d´un autre style!!!!)

Tout les combat sont en temps réel et non au tour a tour comme un F, tu appui sur "X" pour taper ensuite si tu laisse appuiyer sa donne + de force au coup, si tu tourne en mème temps ver la droite ou la guauche sa done des coup latéreau, si tu avance en mème temps sa donne des coup style emplaler...ect...ect...ect(c´est hiper complet)

Tu passe des niceau come dans tout les RPG sauf qe c´est 100 fois plus complexe te de l´expérience pour tout!!!(discrétion, force, intéligence, agilitée, générosité,...ect...ect)

Tu peu voler tout les objet que tu voi!!!(par exemple tu voi sur une table un plat sur lequel il y a poser un torchon sur le quel il y a un pain et a coter du pain une tranche de celui ci...et bein tu peu tout voler ce qu j´ai précedement citer 1 par 1, si tu veu tu prend que la tranche de paino que le torchaon, que tu pouras ensuite revendre a quelqu´un si tu le souhaite et tu poura même essayer de marchander le prix en le montant un pu!!!:)

outefois attention a ne pas ce faire prendre en train de voler tu pourer être tuer ou alors aller en prison payer une ammande et faire une journrde traveaux forcer!!!:)

Tu peu faire parti de nombreuses guildes comme la Guide des voleur, la guilde des vampires...ect...ect...(yen a plein!!:)

Par exemple si tu veu faire parti de la guilde des Vampire il faudra réussra avoir la sympatie des membres de celle ci pour ensuite devenir membre et devenir un vampire a ton tour!!!!:)

Lorceque tu parle aux perssonage du jeux (n´importe les quels) il y aura en haut a droite une barre de sypatie qui te montre si oui ou non la prsonnes qvec qui tu discute t´aime bien ou non, celon ton apparence, ta réputation ou mème si tu est malade ou non le persso avec qui tu discute aura déja une opignon de toi des le début plus ou moins bonne...ensuit si tu lui rend service ou que tu est sympas il sera a son tour t´aprecier t t´aider de facon efficasse dans ton périple en te donnant de bon caonseil ect...ect...ect...

Par contre si tu ne lui plait pas il sera beaucoup moins coopératif et t´everra mème balader!!:)

Dans ce jeux tu peu absolument tout faire et c´est dailleur pour sa que je vais pas tout dire sinon j´y suis encore demain a écrire mon post!!!:)

Aller vas y cour l´acheter!!!!:)

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE MORROWIND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ll-Farmerik-ll
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
24 novembre 2002 à 21:26:15

RUNCITER stp , vien me repondre sur mon post " que prendre la semaine prochaine " merci !

DChercule
DChercule
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:27:42

J´avai oublier de dire que la carte est immence!!!!!!!!(des Kilomètres et des Kilomètres a silloner) sa doit pas être loins de la taile d´un département!!!!:)

Il y a + de 300Donjon!!!

DChercule
DChercule
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:29:27

Réctification c´est la gachette droite pour taper...

Honte a moi!!!:)

Hot_Potato
Hot_Potato
Niveau 3
24 novembre 2002 à 21:36:26

le ´´skuma´´ et le ´´moon sugar´´ sont considérés comme des drogues dans Morrowind... voyez à ne pas en trimbaler sur vous : D

les hommes lézard ont l´odorat développé et le sentent tout d´suite!

SoBe
SoBe
Niveau 9
25 novembre 2002 à 00:45:26

Morrowind est le meilleur Rpg jusqu´à maintenant

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment