CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qui sont sérieux seulement

daves16
daves16
Niveau 3
24 novembre 2002 à 17:40:21

Jaimerais avoir une discusssion sur les différences entre les consoles...

guyot7
guyot7
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:41:36

moi

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
24 novembre 2002 à 17:43:15

OK

trashcore
trashcore
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:44:09

ca marche.

daves16
daves16
Niveau 3
24 novembre 2002 à 17:47:24

bon eh bien parler moi de vos préférences!!!!

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:52:55

moi aussi je veux bien!
je préfère la ps2 et le gc

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
24 novembre 2002 à 17:53:24

Bne c chaud.
d un coté ta mario zelda nos classic
de l´autre tas les jeux plus serieu fps etc
et pi ya la ps2 diversifié mai ki touche ses limites.

si je devais faire un classemen en comptan aussi la dream ki est porte pai ki etai tre bien ca donne

dream
xbox
gc
ps2

trashcore
trashcore
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:54:24

moi je prefere la xbox tout simplement pcq les jeux ps2 commencent a se limiter serieusement au niveau des graphismes.
sony a fait plein de promesses (graphismes, online,...)et c MS qui les tient!

morash
morash
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:54:44

J´ai la Xbox et la PS2 et je les adore toutes les deux.
Sinon le cube a l´air sympa mais j´ai deja trop de jeux a m´acheter sur mes deux autres consoles.

guyot7
guyot7
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:56:14

je pense qua la guere des consoles c´est bete, au lieu de faire la guerre il devrais s´accosier
microsoft:puissance
sony:populariter
nintendo:jeu

guyot7
guyot7
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:57:02

je pense qua la guere des consoles c´est bete, au lieu de faire la guerre il devrais s´accosier
microsoft:puissance
sony:populariter
nintendo:jeu

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:59:01

ca serai bien une asociation mais il n´y aura + de concurrence.
moi je prefere la ps2 car elle a de tres bons jeux(a mon gouts) et d´autres hits arrivent!
la ps2 n´est pas à ses limites!regardez primal ou encore zoe2

daves16
daves16
Niveau 3
24 novembre 2002 à 17:59:03

moi je crois que gamecube na rien de révolutionaire....bon y a les classics mais ils étaient interessant quand javais 10 ans!!!la ps2 se limite graphiquement mais avec des jeux comme gta vice city on oublie facilement cette limite graphique...x box graphiquement est dure a battre...mais les jeux a dates manque dinterets(a part halo,splinter cell)je nai pas assez joué au dreamcast pour en faire une critique!!!

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
24 novembre 2002 à 18:33:17

moi la console a date que jai eu le plus de fun est le dream mais dans le console de nouvelle generation ses le xbox pour plusieur raison comme que sega font po mal de jeux dessus meme si a date sega tombe de plus de plus dans mon estisme depuis quil sont multi ben il foint de sjeux plus plate etk ses sa que je pense juste jsrf et sega gt 2002 qui ont ete cool a date mais jentend beaucoup panzer dragon la deuxieme raison ses que mes jeu preferer ses les shooter et halo est u8n de splus hot que jai jamais jouer et il a po juste halo il a time splinter 2 et turok evolution que jai i too et ses deux la je trippe po moin amis un peu moin a time spinter le mode solo est ben bof mais le rets le multi et tous ses fort mais dernierement le 18 exactement jai recu splinter cell et se jeux la est le meilleur de cette anner graphisquement est trop fort, les effect de l´humiere ses trop debille le jeu est fun au bout ses foul tartic meme ou je suis fou tuer pêrsonne et ta mmne po de gun ses fort aussi que jaime la posibliter de mettre nos toune et jai ate davoir le xbox live a noel avec mec mais il a tellemnt de bon jeux sur cette console que depuis que je lai jai eu au moin 40 tres bon jeux en echange la mais presentement jai halo tp2 turok et sc et pk jaime po le game cube ben avant jacehtais toujours la console de nintendo jai eu le non le sn tous le ssorte de game boy et le n 64 ben le n64 ma vraiment decu et ses cause de sa que jai laisser nintendo et que je me suis acehter un dream et ensuite un xbox le n64 se spoq ue cetait une mauvaisse consoel mais juste perfect dark et jame bond que jai tripper foul a pars sa il avait pt zelda le premier le mask je le trouvait poche vu quon etait toujours jeune etk et laffaire de smask trouvait sa cave etk moi qui a po mal tripper sur le zelda sur n64 ben lui du game cube me decoi graphisque surtout que javais vu au e3 2000 je pense le zelda 3 d que etait poser sortir sur game etk sa ete uen grande insdice pour me dire non jacehte po sa etk et pour le play 2 ben jai jamais aimer cette compagnie ses a cuse de eu po mal que le saturn a po pogner la conlsoe que je voualis macahter avant le nin 64 mais bon po pu il etait deja mort lol etk aussi les seul jeux que je trouve cool sur play 2 ses devil m et la serie gta mais vue que jai po mal un bon ordi 1800 mhz et radeon 8500 128 m ben jai gta 3 sur mon pv et sa me satifait ben plus qune version play 2 que je tyrouve que les graphisque sur play 2 sont laid et flou etk ses mon opinion jame po le gra du play 2 je le trouve passer date etk mon vieu ordi fesait presque mieu et je suis pu capâble de jouer comemnt ses laid comparer a mon nouveau etk vive le xbox la console que jai deicider et jespere que dautre personne va laprecier comme je lai fait

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable