CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce que Gta va sortir sur X-box??

daves16
daves16
Niveau 3
24 novembre 2002 à 16:50:26

S´il y a quelqu´un qui sait si Gta:vice city ou Gta 3 va sortir sur X-Box,contactez moi...Daves16@hotmail.com
-Dave-

hao_master
hao_master
Niveau 12
24 novembre 2002 à 16:57:48

non

auroreluigi
auroreluigi
Niveau 5
24 novembre 2002 à 16:58:39

PAS SUR X BUG

daves16
daves16
Niveau 3
24 novembre 2002 à 17:04:40

hahahahaha tes trop drole ahahahaha x-bug!!!!non mais quel con et puis de ou vous prenez vos sources???

auroreluigi
auroreluigi
Niveau 5
24 novembre 2002 à 17:08:01

MNGE TA MARDE TOI TABERNAK

daves16
daves16
Niveau 3
24 novembre 2002 à 17:24:56

on vois ton sens de la subtilité auroreluigi ! !!!!luigi pour luigi et mario??si sest sa et bien va voir ta maman et demande lui daller te raconter une histoire avent daller te coucher!!!!si non ben jai rien dis
-dave-

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:48:00

GTAVC est un addon du 3 c´est clair, tu rates vraiment rien dans ce jeu si ce n´est le pilotage des motos et une nouvelle ville c´est tout

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:50:38

lesvisiteurs555 trop lol...un addon!!! MDR

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:52:06

Pour info, à l´origine, VC était prévu etre un addon de GTA3 or le changement de ville a fait que les dev en ont fait un jeu complet. Puisque tu es si fort cite moi les nouveautées entre GTA3 et GTAVC lol on va bien rire.

daves16
daves16
Niveau 3
24 novembre 2002 à 17:52:40

jai deja jouer a vice city!!!cela ne repond pas a ma question!!!

trashcore
trashcore
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:52:51

ben c vrai.
avec gta3, t´avais la surprise, moi je m´attendais pas en l´achetant qu´il serait aussi bien par rapport aux 2 premiers,
vice city, tu sais a quoi t´attendre, c juste une nouvelle ville avec des ptites nouveautés, meme le moteur graphique ne c pas amélioré (ou tres peu...).

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
24 novembre 2002 à 17:54:01

lesvisiteurs555
Posté le 24 novembre 2002 à 17:48:00
GTAVC est un addon du 3 c´est clair, tu rates vraiment rien dans ce jeu si ce n´est le pilotage des motos et une nouvelle ville c´est tout

-> une nouvelle ville, de nouvelles armes, de nouvelles missions, de nouveaux véhicules, . .. ça ressemble plus à un jeu qu´a un add on.

pour GTA, c´est définitivement NON. si tu veux y jouer, achtète la PS2. c´est désolant, mais aujourd´hui, pour jouer à tous les jeux qui nous intéressent, il faut avoir plusieurs console ou connaître du monde.

trashcore
trashcore
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:56:16

ouais ben un gta est quand meme prevu sur xbox et il devrait utilisé le potentiel de la machine.
reste a savoir quand...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:56:40

oua c´est vrai que de nouvelles armes c´est de la pure nouveautée, de nouveaux véhicules lol ça reste des voitures et des fourgonnettes, le seul véhicule en plus c´est la moto mais ça ne justifie pas l´intéret des 65 euros du jeu.

daves16
daves16
Niveau 3
24 novembre 2002 à 18:11:19

hey tout le monde (apart trashcore)jen rien a faire de se que vous penser de gta je veux juste savoir sil va y en avoir un sur xbox et de où vous prenez vos sources!!!!!!!!!!!!!!!!!

trashcore
trashcore
Niveau 10
24 novembre 2002 à 18:12:52

ben mes source... je sais meme plus ou j´ai lu ca...sorry.
mais il va surement falloir attendre longtemps.

Http
Http
Niveau 10
24 novembre 2002 à 18:14:21

auroreluigi

T´es même pas un Québécois alors arrête de nous émitter pour nous passer sa sur le dos! Dans ton profil c´est France et tabernak sa se dit même pas comme sa et surtout sa s´écrit pas comme sa!

daves16
daves16
Niveau 3
24 novembre 2002 à 18:30:54

hey mon osti de fif cé ke jai mis canada ya p-e eu une erreure!!!pis tabernak ou tabarnak ou tabernacle sé la meme calisse dafaire!!!!!!viens pas douter de mes origines passe ke sa sé la pire des affaires a faire!!!!non mais quel con se fier a un profil stupide pour vérifier lorigine des gens ! !!

ALEXSURF
ALEXSURF
Niveau 4
24 novembre 2002 à 18:37:24

oblige ils vont faire un gta sur xbox
Leurs but c´est de faire du fric non alors
La Ps2 commence a etre a bout de souffle en terme de graphisme , ensuite comme les ventes de xbox vont decoller ils vont pas hesiter a preparer un truc grandiose et a mon avis les potes de bilou ont des carte secretes pour satisfaires les joueurs.
On investit pas autant d´argent pour une console sans savoir ou on va

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
24 novembre 2002 à 18:48:21

apres le modne dit que ms achete les jeux en exclu ben regarder voila la preve que ses po vrais sony ont acheter uen par de quaresoft et aussi lexclu de gta pour une longeur encore determiner mais pense bien que se spour encore un gbon petit bout mais decourager vous pas il autre bon jeux et gta3 je lai sur pc alors sa me derange po de lavoir su mon xbox mais mafia sans vient dur x alors sa va trovcher jer lai sur lordi et whoa osti que sa ma etonner vais surment lacehter sur x i too juste pour le tripe lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive