CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement la Xbox est trop bien

freshprince
freshprince
Niveau 6
24 novembre 2002 à 10:36:13

Après ma breves deception suivant son achat, je me suis rendu compte en fait que la xbox était une super console : on s´habitue à la manette, on la trouve meme bien meme si c dur d´avoir le doigt sur A et atteindre les petits boutons blancs et noirs. La vibration est cool dans Sega GT beaucoup mieux que sur GC. J´ai hate d´essayer le controller S car il doit etre mieux pour Marvel vs Capcom.
Autre fonctionnalité qui ma séduit est de pouvoir stocker sa zik sur la console, une possibilité unique et rarement mentionnée. Pour moi ca change beaucoup et gomme le fait que les cd r ne passe pas.
Concernant les jeux du pack, je suis satisfait : n´étant pas fan de GranTourismo j´adore Sega Gt malgré qu´il manque certain marque de bagnole. On se prend vite au jeu. Pouvoir jouer sur sa bande son est génial et exclusif a cette console. De meme la possibilité de sauvegarder ses replays sans se dire qu´on va remplir sa carte mémoire.
Jet set radio est bien aussi mais il me donne mal a la tete : j´aurai aimé que les deux jeux soit chacun sur un dvd different.
Pour les critiks, je regrette que la console fasse tant de bruit au fonctionnement (relatif) et que les port carte mémoire se trouve sur la manette. En vrac je critik aussi JV.com pour leur manque de professionnalisme (cf test marvel vs capcom 2 = copier coller du test sur ps2 alors qu´on aurait bien aimé voir les différence entre les 2 versions au niveauu fluidité ou graphisme) et pour des test trop tardif (mech assault etc)
Le xbox live est la meilleur offre jeu en ligne pour console mais je ne pourrais pas en profiter : aol adsl. mais bon je ne suis pas fan de jeu en ligne.
Enfin, d´apres ce ke je lis ici et la j´ai l´impression que les exclus sont en train de se barrer. Mais bon si les graphisme sont mieux c pas grave. J´espere aussi ke la ps2 va aussi perdre kelke exclu pour retablir la balance.
Subjectivement je trouve ke l´offre au niveau des jeux est insuffisante sur cette console vis a vis des autres et c dommage de gacher un tel potentiel. Pourkoi, c le vert ke plait pas?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2