bon je vais résumer les situation des trois consoles sur le marché:
PS2;Son année davance sur ses concurrentes lavantage fortement.Les fans ont une année EnTIERE pour se la procurer et cela a tres bien intégrer cette console qui a de bon hits sur le marché et une plus garnde variété de jeux.Mais son désavantage est sa qualité graphiques.genre la comparaison de Code veronica avec RE0 sa ne se compare pas. et je crois que pour les deux prochaine année va dminuer et je crois que le Ps3 doit sortir le plus vite possible!!!!!
Xbox:Microsoft Bravo,la qualité de graphiques de votre consoles est tout simplement incroyable et les jeux sont tres bon mais le probleme est que vos titres nacrochent pas.Les ventes le démontre et le xbox est sous la barre du PS1 cest terrible.Mais je ne minqiete pas avec largent que vous aver vous et Bill Gates vous aller trouver un moyen de la relancer dans la course.
Gamecube:Bon cest fameuse console...Elle a un tres bonee qualité de graphismes et de bon effet dombres et de tres bons titre mais le probleme et sa réputation de consoles de jeunes enfant.Cette réputation tardent a disparaitre et cela laffecte dans sa course contre le Ps2.Mias nintendo est en train de remedier a sa a sortant des jeux comme resident evil, metroid,Nightfire,medal of honor etc...Et je ne minquiete pas pour son porte feuille car le GBA lui donne un TRES BON SOUTIEN.bBon cest a peu pres tout , quesce que vous en penser?