"tu va pleurer"
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHHA
mais t´a vu la geule de ce que tu nous montre franchement???ca ressemble a rien c´est digne de la play1 alors moi ce vrai que j´ai chialer a cose de l´aliasing qui ma niquer les yeux mais a part ca ca m´a lair d´etre une belle merde comme tout les tr.......
ce pas grave pleur pas,consoles toi avec tes "superbes" jeux....