Je suis trop heureux, j´arrive plus a lacher le pad, ca fait longtemps qu´un jeu ne m´avait pas autant passionne! En un apres-midi je n´ai meme pas commence une seule quete et je me suis regale du debut a la fin, la liberte est destabilisante, on sait pas par ou commencer tellement c´est vaste et les dialogues sont tellement riches et profonds que l´immersion est immediate et on se perd dans le monde de Morrowind tres rapidement et la on rentre dans un engrenage sans fin et on a l´impression de vivre reellement dans le monde! J´ai trop hate de voir fable qu´est ce que ca va donner, whao! Les graphismes sont superbes, l´architecture des batiments est une veritable oeuvre d´art, l´eau est admirablement bien modelisee, je pourrais passer des heures a contempler le ciel tant les nuages, les effets de lumieres et les aurores boreales qui se dessinnent au fil du temps tendent vers la poesie(je suis inspire ce soir!), seules les modelisations ne sont pas bluffantes mais elles sont de qualite plus qu´honorable! Les combats n´ont rien de fastidieux, tout depend de ses capacites(agilite etc) et apres ca va tres bien, j´ai prit un elfe noir et je me delecte de joutes a l´epee epiques contre monstres putrides et autres horreurs! L´exploration du monde est passionnantes, rien que d´en parler j´en ai la bave aux levres, on commence a suivre un chemin escarpee a la sortie d´une ville et la on decouvre un temple magique, et la une grotte, et puis la un camp de mineurs et j´en passe! Ca s´arrete jamais! Les sorts sont nombreux et ont des effets ahurissants, se rendre invisible, sauter hyper haut, courir plus vite que le vent et calciner ses ennemis, tout est possible!!!! Les musiques nous scotchent au canape tant elles sont epiques et reussies, que dire des bruitages qui frolent la perfection(le tonnerre!!!!), les differentes races sont variees et imaginnatives, on s´ennuit pas une seule seconde a sillonner les terres mystiques du monde de morrowind, un pur bonheur! Bref, un nouveau hit pour ma xbox, merci Billou!!!
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...