CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est, j'ai Morrowind!!!!!!!!!!!!!!!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:30:40

Je suis trop heureux, j´arrive plus a lacher le pad, ca fait longtemps qu´un jeu ne m´avait pas autant passionne! En un apres-midi je n´ai meme pas commence une seule quete et je me suis regale du debut a la fin, la liberte est destabilisante, on sait pas par ou commencer tellement c´est vaste et les dialogues sont tellement riches et profonds que l´immersion est immediate et on se perd dans le monde de Morrowind tres rapidement et la on rentre dans un engrenage sans fin et on a l´impression de vivre reellement dans le monde! J´ai trop hate de voir fable qu´est ce que ca va donner, whao! Les graphismes sont superbes, l´architecture des batiments est une veritable oeuvre d´art, l´eau est admirablement bien modelisee, je pourrais passer des heures a contempler le ciel tant les nuages, les effets de lumieres et les aurores boreales qui se dessinnent au fil du temps tendent vers la poesie(je suis inspire ce soir!), seules les modelisations ne sont pas bluffantes mais elles sont de qualite plus qu´honorable! Les combats n´ont rien de fastidieux, tout depend de ses capacites(agilite etc) et apres ca va tres bien, j´ai prit un elfe noir et je me delecte de joutes a l´epee epiques contre monstres putrides et autres horreurs! L´exploration du monde est passionnantes, rien que d´en parler j´en ai la bave aux levres, on commence a suivre un chemin escarpee a la sortie d´une ville et la on decouvre un temple magique, et la une grotte, et puis la un camp de mineurs et j´en passe! Ca s´arrete jamais! Les sorts sont nombreux et ont des effets ahurissants, se rendre invisible, sauter hyper haut, courir plus vite que le vent et calciner ses ennemis, tout est possible!!!! Les musiques nous scotchent au canape tant elles sont epiques et reussies, que dire des bruitages qui frolent la perfection(le tonnerre!!!!), les differentes races sont variees et imaginnatives, on s´ennuit pas une seule seconde a sillonner les terres mystiques du monde de morrowind, un pur bonheur! Bref, un nouveau hit pour ma xbox, merci Billou!!!

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:36:52

amuse toi bien! ^_^

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:41:16

Merci, pas de soucis la dessus!!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:42:28

Quand j´y pense, ca fait depuis le 20 aout que je l´attends celui la!!! RHAAAA l´attente a ete longue mais bon sang qu´est ce que ca en vallait la peine!
Amen.

benvic
benvic
Niveau 8
23 novembre 2002 à 18:44:36

VIVE LA XBOX.
VIVE MORROWIND.

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:45:29

t´as réussi à me faire baver SHOKERDEVIL !
T´es fier de toi?^^

benvic
benvic
Niveau 8
23 novembre 2002 à 18:49:17

Ouais moi aussi, et c´est pas le premier.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:52:24

Et encore je me suis arrete en chemin, j´allais continuer pour encore longtemps si je me freinnais pas! Franchement c´est impossible de resumer tous le jeu tellement c´est immense, faut le voir pour le croire! Si je t´ai fais baver t´inquiete, ce jeu le merite bien! Ma race c´est un elfe noir repondant au "doux nom" de SAURON DU MORDOR, j´appartient a la classe des assassins et je suis ne sous la constellation de l´ombre(invisibilite...), tout mon cote fourbe et sournois ressort grace a ce jeu....

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:54:37

C´est vrai qu´il semble vraiment trop bon ce jeux-là! Lui et Fable qui va sûrement être excellent.

morash
morash
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:57:09

Perso, ça faisait longtemps que je n´avait pas joué à un aussi bon jeu.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:58:55

Parce que tu te l´est pas encore achete? C´est un crime, franchement des que tu peux fonce! C´est le meilleur jeu auquel j´ai jamais joue toute consoles et generations confondues!!! Avec mon perso j´adore etre discret en me faufilant derriere les ennemis pour les occire de ma lame! Ou alors en me rendant invisible( hin! hin!)

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:00:11

Pour sa,faudrait que j´ait un Xbox ou un PC plus puissant!

Sinon,Morrowind ces du genre profond comme jeu?
(Univers,personnage,quête,etc)

morash
morash
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:02:28

C´est tellement complet que ca en décourage plus d´un!

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:02:34

jvais peut etre me l´acheter sur PC

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:03:51

Pas grave,j´adore les jeux complets : )

Je regarde le site www.morrowind-fr.com , sa l´air d´être un petit bijou pour les rôlistes.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:04:12

Oh que oui, ca change des RPG qu´on nous propose actuellement(pas trop tot!!!), les possibilites sont inouies, tu peux meme creer tes propres sort, t´engager dans la garde imperiale, differentes guildes, enchanter des objets, c´est vraiment un RPG profond, pour les hardcore-gamers comme on dit!(ca commencait a manquer...), sinon pour la duree de vie, hum: plus de 500 heures de jeux, ca calme!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:06:55

Oui,je n´aime pas particulièrement les RPG Jap 3D mais le genre Morrowind me fait drôlement envie.

Juste dommage que la version Xbox ne dispose pas des patch,pluggins etc,mais ces un peu normal.

benvic
benvic
Niveau 8
23 novembre 2002 à 19:15:53

Oua.
Tu as même le truc d´ou tu nait etc...
TROP BIEN CE JEU.

ll-Farmerik-ll
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
23 novembre 2002 à 19:39:32

Salut !

Je possede la xbxo . ..mais pas
orrowind ! car jhesite enooooormement a me le prendre ! !!

Etant un Grand Fan du Seigneur des Anneaux , est ce que ce jeu me plairai ? ??

merci de me repondre SHOKERDEVIL ou autres ! !

; ) merci a vous.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:46:28

Si tu te dis fan de LOTR (Lords of the ring) et que tu aimes les RPG,ne te gêne pas.Prend Morrowind à ma santé...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube