comme il s´est fait grillé lesvisiteurs555
un mec qui parle des capacits des consoles alors qu´il n´y connait que dalle
Supt, merci pour ta remarque, mais c´etait vous les premiers a paler de metroid qui surclassait graphiquement Halo 1. et quand je pensse que vous parliez d´un Hit lorsque vous n´aviez vu que 2 ou 3 photos, alors SVP.
Si vous vous etes permis de comparer Metroid (avec quelques images) avec Halo 1, alors rien n´empeche a cetain de comparer Halo 2 (avec une video) avec metroid.
Restez logique, SVP, merci
Ca devrait etre bien normal qu´un jeu qui sort un an apres halo soit un peut superieur graphiquement en plus, halo etait un des premiers jeux du lancement de la XBOX si metroid etait inferieur je me poserait des questions a propos de la puissance du Cube.
Supt, il est plus que probable qu´il soit plus beau (et heureusement pour la cube, comme tu le dis si bien) mais rien n´empeche que certain profite de l´annonce d´halo 2 pour le comparer avec metroid.
Metroid a bien ete comparé a Halo 1 malgré la difference de mois entre la sorie de ces 2 jeux.
Donc le probleme est classé et on verra lorsque les 2 jeux seront sortie, a+ dans un an.
Exact.
"Ta gueule LesVisiteurs555, t´y pompe rien aux jeux vidéo ! Ca existe pas, un FPA... Je sais que tu voulais dire un First Person Adventure, mais y a FPS et Action/Aventure, pas les deux en un même jeu, c´est débile ! Alors voilà, j´ai un jeu de Rallye, mais ma caisse peut évoluer avec des turbos et tout et tout au fil des courses. Alors c´est pas un jeu de Course, mais un RCP (Role Course Game) ! Non mais, n´importe quoi l´autre ! "
Grosse flaque de merde... comme celui qui l´a écrit, combien de fois l´a t´on déjà dit ? ? Metroid is not a FPS but a FPA et oui ça existe, c´est un jeu d´action/aventure à la première personne d´où FPA... lol très marrant le pro xbox borné qui est obligé d´insulter pour tenter de se donner raison, la vie ne doit pas te réussir mon enfant... En plus tu fais un gros contresens dans ton post inutile lol aller va te coucher l´est tard.
"comme il s´est fait grillé lesvisiteurs555
un mec qui parle des capacits des consoles alors qu´il n´y connait que dalle"
Grillé... lol ton Online shadow de mes couilles* n´est même pas fichu d´aligner 3 mots correctement sans insultes et sans dire des conneries et toi tu le défends trop lol, quand aux capacités des consoles, il n´y a que la vérité qui blesse, or vous les pro xbox vous ne savez pas l´admettre. Pour toi je dis des conneries or tu n´es pas capable de contredire le moindre mot de tout ce que j´ai dit mdrrrrr il critique alors qu´il est incapable de contredire MDRRR!!!
T´y connais quedale en hardware, qu´est ce que tu la ramènes ? ??? Aller va te coucher toi aussi.
Vraiment certains pro xbox vous êtes pitoyables à en mourir de rire ; ´D
Juste un petit mot, ceux qui parle de moi dans ce post c´est que vous êtes vraiment mais vraiment pas vite (mentalement)!
Vous avez pas remarqué que c´est un copier/coller?
tu l´avais précisé quand tu avais posté ce topic
Metroid n´est pas le jeu de l´année... il est loin de l´être d´ailleur.
lesvisiteurs555
qui insulte tout le monde à son habitude et qui apres donne des leçons...
lesvisiteurs555
Effectivement, mais c´est pas tout le monde qui est brillant ici!
Sharkyyy Posté le 23 novembre 2002 à 19:17:35
bravo http tu as gagné le boulet d´or
Maniac51 Posté le 23 novembre 2002 à 17:55:07
Ouais ? Metroid Prime est une grosse deception parce qu´un débile mental ne le trouve pas bien ? LOL !
Sti de cave
ca me rapelle quand tu critique la xbox pour un jeux ou pour un autre , ce que lui fais tu la deja fais pour la xbox bonhomme
moi le truc que je trouve tres original dans metroid, mis a part les graphisme l´ambience... c´est la vue. En effet on est vraiment dans le casque de samus, l´ecran est bombé comme son casque et des fois on voit son visage en reflet sur l´écran... je trouve ça tres bien pensé
Vyse Posté le 24 novembre 2002 à 01:59:42
lesvisiteurs555
qui insulte tout le monde à son habitude et qui apres donne des leçons...
lol t´es dans ce cas alors pourquoi tu éssaies de faire ton p´tit papa ? les fameux "balaie devant ta porte" ou encore pendant tes discus avec darkgadjo lol, applique tes conseils après on verra lol, sans rancune
Tiens, un post sans une insulte, c´est bien , tu fais des progres... pour une fois...
l´intérêt de ce topic sur un forum Xbox ? ?
AUCUN !
TOUT LE MONDE SAIT qu´une note ne veut rien dire.
Pour savoir comment est un jeu, il faut sélectionner UNE PERSONNE TOTALEMENT AU HASARD et en faire un sujet éloquent. Ainsi, PAS DE DESINFORMATION !
personne au hasard : QUELQU´UN QUI A ETE DECU PAR METROID.
Par exemple, une question pertinente : QUE PENSE-T-IL DE METROID ? c´est très important.
Et comme par hasard, IL N´AIMERA PAS METROID. N´écoutez pas les gens jaloux qui diront que ce n´est qu´une personne parmi tant d´autres et que fort heureusement Metroid ne satisfait pas tout le monde.
Ces gens SONT DES IDIOTS. C´est NOUS qui comprenpons tout.
CE QUI EST ABSOLUMENT NORMAL : METROID EST LA HONTE DU JEU VIDEO. Les vrais jeux ne sont pas sur la console des ADOS A BOUTONS (PS2) ni sur la CONSOLE POUR LES ENFANTS (GC) mais sur la console : des Hommes, DES VRAIS HOMMES.
Les bras en croix comme un hyper X...
MERCI SUPERMENTEUR !
toi je t´adore ; )
"LesVisiteurs555, tu commences sérieusement à me faire chier, t´y captes rien, aux jeux vidéo, et t´arrives avec ton " FPA " bien bidon ! J´te fais savoir que les Action/Aventure (Devil May Cry 1 & 2, Tomb Raider 1, 2, 3, 4, 5 et The Angel of Darkness, etc...) et les FPS, pour moi, y a pas de différences ! Des armes, blanches ou à feux, des ennemis à buter à la pelle ! . ..Y a que la vue, en fait (à part quelques exceptions comme Luigi´s Mansion, par exemple, mais c´est tout) ! A toi d´en juger, gros paumé..."
C´est toi le gros paumé tu découvres le jeu vidéo avec ta console actuelle c´est forçé... crois ce que tu vois agressif man moi j´en ai marre de crier pour un pète couilles* qui pige quedale dans le domaine.
Je verrai comment il sera quand il sortira.