ppppffff le vieu débat qui parlait de splinter cell qui part sur la puissance des consoles !
on s´en tappe ! la xbox est facilement programmable et donne de super jeux graphiquement, le gc est un peu moin puissant mais c´est tout, ils mettront un peu plus de temps à faire de très beaux jeux (je l´ai et pour l´instant..... à part RE qui est du précalculé....) mais c tout ! on s´en tappe !
moi je disais donc aux pro-gc et aux pro-ps2 qui était lamentable et jaloux qu´il y est un hit sur xbox et qui disait que ça allait être une daube sont maintenant tout content qu´il soit sur gc, nous en s´en fou ! on a un hit de plus et quand vous commencerez à y jouer, nous on téléchargera des maps pour jouer online, c´est tout ! lol ça fait du bien !
sinon si vous critiquez tout les hits qui vont sortir sur xbox parceque vous avez la rage, vous avez pas fini mes amis !
puis je-vous-encule qui fait le petit malin et qui se crois interessant ! trop lol, il a pas compris qu´on s´en tappait de la puissance et il la ramène en suçant les boules de lesvisiteurs trop lol !
en plus regardez mario, je sais pas mais moi je l´ai revendu dès que je l´avais fini, c´est une suite vaec 2-3 amélioration de celui de 64 et presque pas d´amélioration graphique, faut être objectif, même si on adore nintendo, on a quand même le droit d´avoir des exigences ! parceque là...