CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

decu par halo

linkcsm
linkcsm
Niveau 6
23 novembre 2002 à 14:06:28

g acheté une X box pour halo et g eté tres decu
Certe le graphisme est beau et la maniabilité parfaite
Mais les mission sont peu nombreuses et tres tres tres repetitives....juste pour faire augmenter la durée de vie
le mode multijoueur est fadasse et il n y a pas de simulants pour l égayer...
On voit qu il a été baclé pour la sortie de la console
J attends bien mieux du2
et je retourne a mon starfox qui lui dechire vraiment

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:08:08

Que l on puisse le trouver répétitif, je comprend, mais que l on trouve le mod multi ( le coop, le deathmatch ? ?) falasse, la il y a un problème.

linkcsm
linkcsm
Niveau 6
23 novembre 2002 à 14:11:33

y a pas de simulants...
il est beaucoup moins fun que perfect dark
pas beaucoup d armes....
tres moyen

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
23 novembre 2002 à 14:20:45

lol t bien le seul à être déçu, même les pire pro-gc l´avoue, il déchire ! il est répétitif ? mouai mais là faut être objectif, t dans un fps et pour ce genre de jeu, c´est très bien varié et c´est l´éclate à chaque seconde, pas un moment de répis, c´est magnifique !

puis pour le multi, joues-y mieu que ça pour voir parceque là tu passes pour un.... il pète ! tu veux koi de plus ?

Ah oui au fait, moi aussi g star fox, tu l´as depuis combien de temps ? si tu l´as acheté hier, c cool parceque lundi tu pourras raconter la fin à tes potes ! lol trop court ! ça m´a déçu !

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
23 novembre 2002 à 14:22:38

Les simulants, si c´est pour faire des simulants complètement idiots autant qu´il n´y en ait pas (cf. counter...)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:23:05

Exactement, comparé a Perfect Dark64 Halo est juste plus joli.

Sinon PDark64 a tout:

Cooperatif
counter op
Simulants
Plein de guns different
Un gameplay tres fin

linkcsm
linkcsm
Niveau 6
23 novembre 2002 à 14:24:17

Halo est super court
45 min par mission
et une mission ou il y a le maximum de l ennui
je me souviens plus du nom mais tu traverses trois fois le meme srtucture chiante sans aucune varieété et pourkoi pas 10 fois pour augmenter la duree de vie?????

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
23 novembre 2002 à 14:25:59

lol si tu joue en mode facile, c sur tu vas le finir vite ! (mais quand même pas aussi vite que star fox ! )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:30:30

Ces jeus ne sont pas comparable.

m-39
m-39
Niveau 1
23 novembre 2002 à 14:31:47

moi jva vous dire que jlai passer a heroic pis lui qui dit que c pas assez bin yer mallade car maintenant jessaye lengendaire pis jpeux vous que jai de la misere pis jen bave a des boute

pis sil yas pas gros darme cest parce quil ont voulu montrer le jeu le plus realiste possible
car dans tout les jeu yont pein darme pis on peut tous les tranporter tandis qua halocest seulement 2 donc il fo faire le bon choix

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:33:21

Niveau armes y´a quand mème un minimum.

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
23 novembre 2002 à 14:39:47

HAlo est parfait niveau arme, ça augmente la difficulté et c´est magnifique, on se croit plus dans le jeu ! faut choisir les bonnes, etc... ça déchire !

puis de toute façon ne nous attardons pas à l´avis de ce pro-gc sur Halo, c´est le seul à ne pas l´avouer, Halo, n´a plus rien à prouver, c´est une tuerie depuis des lustres !

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:43:14

Moi je l´ai terminé en Normal, Héroïque, et Légendaire.
Si vs vs y ennuyez, hésitez pas à passer en Légendaire, vous verrez, c´est plus le même jeu...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:45:14

Chacun son avis, moi je ne trouve pas qu´il est révolutionnaire.

Peut d´armes, et aucunes originales
Pas de bots en multijoueur
Un design pas terrible

Je trouve Time Splitters2 bien mieux
Mais chacun son avis, moi je trouve Super Mario Sunshine génial, peut etre que toi tu n´aime pas.

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
23 novembre 2002 à 14:55:33

"Peut d´armes, et aucunes originales"
Faut ! avec les amres covenants, elle sont nombreuses ! d´ailleurs les armes sont magnifique, elles sont cohérente, les armes des humains sont pas original parceque ce sont des armes qui son réalistes, qu´on pourrait avoir et celle des covenants sont original car se sont des amres extraterrestre ! en plus, elle ajoute vraiment un choix tactique au jeu !

"Pas de bots en multijoueur"
lol vois pas l´interet de jouer avec des bots ! autant fait le mode aventure si tu veux te défouler ! et si vous êtes 2, le mode coopératif est magnifique ce que l´ont retrouve dans presque aucun fps ! simple et efficace !

"Un design pas terrible"
lol laisse moi rire ! hahahahahahahaaaaa

Super Mario Sunshine j´aime bien mais il m´a déçu (j´ai le gc) ! lui il n´est vraiment pas révolutionnaire ! ça on peut le dire ! il est amusant mais depuis que je l´ai fini, je n´y ai plus joué, j´essaye pas d´avoir les 120 shines ça va me saouler ! pourtant, j´ai eu les 120 étoiles sur 64 !

"moi je ne trouve pas qu´il est révolutionnaire"
pour certains point, moi je le trouve révolutionnaire ! mettre une gachette juste pour les granades, c´est très bien pensé ! dans les autres fps, faut changer les armes et prendre les granedes, là elles sont faciles d´accès !
Ensuite, l´ambiance est superbe, avec les covenants qui parle et tout, il est aussi humouristique !
l´idée de prendre que 2 armes est révolutionnaire, c très bien pensé et donne un aspet tactique en plus ! choisir les 2 plus adapté au terrain et aux ennemis ! le coup de cross aussi avec l´arme est très bien utilisé et tout ça avec un bouton, c´est révolutionnaire pour moi ! aucun fps n´a fait tout ça ! et plus tard, on risque de le retrouver dans d´autres, tu verras !

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
23 novembre 2002 à 14:56:20

lol pas "faut" mais "faux"

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
23 novembre 2002 à 15:00:26

pour moi, halo est une pure merveille, mai c vrai kil vielli . .. il va commencer a couler face a la concurence (Timesplitters 2, james bond . ..). c clair ke sur halo, jme suis éclater a lépoke : d environement immense, d véhicules a piloter, d ennemis intelligent, un scénar travaillé et bien sur somptueu, pour moi, meme si on verra bien mieu sur le marché ds pa très longtemps, ca restera un excellent jeu ke je ne vendrai jamais . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy