"Peut d´armes, et aucunes originales"
Faut ! avec les amres covenants, elle sont nombreuses ! d´ailleurs les armes sont magnifique, elles sont cohérente, les armes des humains sont pas original parceque ce sont des armes qui son réalistes, qu´on pourrait avoir et celle des covenants sont original car se sont des amres extraterrestre ! en plus, elle ajoute vraiment un choix tactique au jeu !
"Pas de bots en multijoueur"
lol vois pas l´interet de jouer avec des bots ! autant fait le mode aventure si tu veux te défouler ! et si vous êtes 2, le mode coopératif est magnifique ce que l´ont retrouve dans presque aucun fps ! simple et efficace !
"Un design pas terrible"
lol laisse moi rire ! hahahahahahahaaaaa
Super Mario Sunshine j´aime bien mais il m´a déçu (j´ai le gc) ! lui il n´est vraiment pas révolutionnaire ! ça on peut le dire ! il est amusant mais depuis que je l´ai fini, je n´y ai plus joué, j´essaye pas d´avoir les 120 shines ça va me saouler ! pourtant, j´ai eu les 120 étoiles sur 64 !
"moi je ne trouve pas qu´il est révolutionnaire"
pour certains point, moi je le trouve révolutionnaire ! mettre une gachette juste pour les granades, c´est très bien pensé ! dans les autres fps, faut changer les armes et prendre les granedes, là elles sont faciles d´accès !
Ensuite, l´ambiance est superbe, avec les covenants qui parle et tout, il est aussi humouristique !
l´idée de prendre que 2 armes est révolutionnaire, c très bien pensé et donne un aspet tactique en plus ! choisir les 2 plus adapté au terrain et aux ennemis ! le coup de cross aussi avec l´arme est très bien utilisé et tout ça avec un bouton, c´est révolutionnaire pour moi ! aucun fps n´a fait tout ça ! et plus tard, on risque de le retrouver dans d´autres, tu verras !