Hallucinant... Revylo vient sur un forum Xbox pour fouttre la merde... Et le pire c´est qu´il se prend trop au sérieux...
Moi je crois qu´on achete une console pour jouer avec des potes, passer un bon moment puis passer a autre chose.
Mais apparament ya des gens qui ne vivent que pour ça et qui défendent ardament leur console fétiche.
Perso je trouve ça a la limite du pathétique...
J´aimerais dire aux types du genre Revylo, que dans la vie ya pas que ça et qu´il faudrait qu´il arrete de se prendre la tête avec ces conneries pasque malheureusement il passe pour qq1 de pas trés intélligent...C´est domage pour lui surtout que je parie que c´est un type sympa...Mais qui a acheté une gamecube et qui n´a que ça a fouttre que de passer son temps sur des forum a ce battre "contre l´envahisseur Billou".
Pour ceux qui pensent "Billou nous on crache sur son fric" ben j´aimerais déja leur dire que Billou il en a rien a fouttre de votre gueule puis que je trouve ça bien qu´il soit rentré dans la bataille pour redonner du Punch à la concurrence entre consoles.
De la concurrence nait la diversité et surtout des avantages pour le consommateurs et ça c´es plutot sympa