CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPLINTER CELL a des defaut????????

bandicroot
bandicroot
Niveau 5
22 novembre 2002 à 20:49:02

je suis deçu par les graphismes de SPLINTER CELL qui devait etre la revolution.Je l´ai vu tourné auj d´hui et franchement le jeux est assez fin , fluide , mais que de defaut d´affichage,et c´est vraiment genant.
La version que j´ai vu auj d´hui n´etait peut etre qu´une beta,mais ça m´inquiete pour la suite.

J´ai une PS2 et je ne suis pas un anti X-Box car chaque console a ses defaut et ses qualités.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:50:29

SPLINTER CELL n´est pas le jeu révolutinnaire c sûr, mais bon...... M4ENFOUT JE PR2F2RAI MGS3 : )

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
22 novembre 2002 à 20:58:26

lol bandicroot, si il est pas super graphiquement c´est parceque au départ, il était prévu aussi sur ps2 alors la version que tu as vu devait aussi tourner sur ps2 donc fallait pas que ce soit trop beau, sinon, c´était pas possible ! Et encore ne nous plaignons pas, il a été un peu amélioré !

SInon mgs3 ! lol j´ai aussi la ps2 et je me suis fait pigeonner avec mgs2, je le referais pas avec mgs3, faut ouvrir les yeux un peu mec, sony te promet des jeux magnifique (lol ça devait être le jeu du siècle et du coup tout le monde a sauter de dessus) et après il te . ..... avec un jeu de 12 heures ! lol avec des gardes qui dorment debout !

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
22 novembre 2002 à 21:01:16

SC a des défauts comme tous les jeux mais si tu t´arrêtes aux graphismes tu vas pas aller loin...

bandicroot
bandicroot
Niveau 5
22 novembre 2002 à 21:09:55

je suis d´accord avec vous qu´on ne s´arrete pas que sur les graphismes pour juger un jeu.
MGS 2 aussi a quelque petit defaut graphique ds certains passages ( 2 ou 3 passages ds le jeu )
mais la franchement ça saute aux yeux , et meme si il est prevu sur PS2,Je trouve qu´il aurait pu le boosté pour la version X-Box.

mainteanant,je kiffe metal gear 2.........et tous les jeux d´action du meme genre.
et si SPLINTER CELL sort sur PS2,ce qui est tres probable,je serais le premier a me jeter dessus.
Mais c´est quand meme chiant ces bogues graphiques,je suis plus deçu par la X-Box que par le jeux car je trouve qu´elle ne justifie pas sa superiorité sur les autres consoles.
Maintenant,j´attend la version PS2 ou GC pour juger.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
22 novembre 2002 à 21:12:31

Moi j´attend la version pc...surtout si les seuls probs sont point de vue graphisme, ca sera vite réglé sur une Ti4200!

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
22 novembre 2002 à 21:13:54

lol ! mais ce jeu sera multi-plateforme ! c pour ça que tu vois pas la supériorité ! la version xbox a été amélioré par rapport à la verison ps2 mais tu crois qu´ils ont eu le temps de tout changer ?

Halo, il justifie pas mal de choses, tu y as joué ? T´as vu tourner panzer orta ? et malice ? et racing evoluzione ?

trickpat
trickpat
Niveau 10
22 novembre 2002 à 21:14:44

arret de parler splintzer cell est tres trezs beau mais dans la demo que jai pu essayer il souffrai de quleque petit bug mais jespeer que ubi soft on reparer les degat sinon ce jeu sannoce grandiose

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
22 novembre 2002 à 21:15:52

lol a qui tu dis d´arreté de parler ? t pas le seul a y avoir joué à la démo !

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
22 novembre 2002 à 21:30:06

Ma foi la perfection n´est pas de ce monde..

Si on s´arrette a ce genre de détail, mieux vaut arreter les JV..

Splinter Cell n´est p´tete pas parfait, mais je le trouve tout de meme assez surprenant, il ny a qu´a voir le nombre de mouvements réalisables...une révolution!!

bandicroot
bandicroot
Niveau 5
22 novembre 2002 à 21:33:54

je suis d´accord,la perfection n´est pas de ce monde....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive