CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

150000 kit xboxlive vendu en 1 semaine!

Arcoss
Arcoss
Niveau 5
22 novembre 2002 à 17:52:34

Des débuts en fanfare pour le Xbox Live aux USA !

Le 22 Novembre 2002 à 16:23:24 par MarcoDue 
Microsoft a annoncé officiellement aujourd’hui les incroyables débuts du Xbox Live. En effet, depuis la mise en service du Xbox Live il y a une semaine (le 15 Novembre très exactement) plus de 150 000 kits de connexion Starter Kit ont été vendus aux Etats-Unis. Le succès rencontré est tel que le kit est actuellement en rupture de stock, mais pas de soucis de nouveaux kits sont en cours d’acheminement vers les divers magasins.

Le Xbox Live est désormais le 1er service de jeux en ligne haut débit à avoir dépassé les 100 000 abonnés en une semaine d’existence (plus de 200 000 joueurs ont même pu jouer via le réseau Xbox Live, grâce aux jeux multi-joueur).
Les joueurs américains se sont livrés à plus de 5 millions de parties, ce qui représente environ 500 parties par minute ou encore 1 million d’heures de gameplay.

De plus, Microsoft a annoncé que la mise en service du Xbox Live avait boosté les ventes de jeux (+120%) et de consoles (+18%) par rapport à la semaine précédente.

A noter également que dès le 30 Novembre les français choisis pour être « bêta testeur » pourront à leur tour se connecter au Xbox Live, et ainsi mettre des branlées aux Américains à MotoGP et Whacked. (C’est le 14 Mars 2003 que le Xbox Live sera opérationnel officiellement en Europe).

Arcoss
Arcoss
Niveau 5
22 novembre 2002 à 17:55:37

En comparaison, le service Online de la PS2, lancé en août dernier aux USA, stagne en ce moment à environ 200 000 connectés, ce qui est pour Sony un semi-échec.

lepopey
lepopey
Niveau 3
22 novembre 2002 à 17:56:13

ca fait plaisir de savoir que la xbox connait des bon jours ds certaines contrées.Mais pour le japon a mon avis ce sera une autre histoire

lepopey
lepopey
Niveau 3
22 novembre 2002 à 17:59:02

xbox rules moi je dis

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:02:45

Moi je suis beta-testeur depuis le 15 novembre.
à partir du 30 novembre, tous les français peuvent acheter le Starter-Kit sur le site Xbox.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:04:30

et en tant que beta-testeur depuis 15 jours, je peut vous dire que je suis bluffé tellement ça marche bien...

Je crois que le public va se rendre compte que MS a eu une politique tournée vers le Online dès le début, et que ça va pas tarder à payer... Prends garde à toi, Sony.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:10:32

IL est vrai que xbox live etait tres attendu et MS a su repondre aux attentes des joueurs et ce, en temps et en heure...

Nul doute que xbox live va davantage booster la xbox...
Le semi echec de sony est dû à une offre peu claire et surtout à un manque de jeux online.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:13:52

Un autre article confirmant cela de best4gamers:

"Microsoft a annoncé aujourd´hui avoir écoulé plus de 150 000 Starter Kits durant la première semaine suivant le lancement du Xbox Live aux USA. En comparaison, le service Online de la PS2, lancé en août dernier aux USA, stagne en ce moment à environ 200 000 connectés, ce qui est pour Sony un semi-échec.

Les ventes de Xbox durant cette semaine de lancement ont augmenté (+18%) tout comme les ventes de jeux ayant une option Online (NFL Fever notamment +120%).

Jay Allard était bien entendu satisfait ("Wow ! What a first week ! " ) tout comme les revendeurs ("Xbox is clearly very popular this holiday season", Dan DeMatteo président de Gamestop Inc.).

Quelques chiffres sympathiques pour terminer : en une semaine, plus de 5 millions de parties ont été jouées, ce qui correspond environ à 500 parties par minute, pour un total de plus d´un million d´heures de jeu. Et comme nos amis ricains aiment le sport, ils ont calculé que plus de parties avaient été jouées sur Xbox Live que dans l´histoire de la NFL (ligue de foot américain), de la NBA (basket), de la NHL (hockey) et de la MLB (baseball) réunies.

Le lancement officiel du Xbox Live est prévu pour le 16 janvier au Japon et le 14 mars en Europe (beta test ouvert au public dès le 30 novembre en France, Allemagne et Royaume Uni). "

harpagon
harpagon
Niveau 6
22 novembre 2002 à 18:36:42

en 1 mot EXCELLENT

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
22 novembre 2002 à 18:58:05

On voit tout de suite que l jeu en reseau sur xbox a du succes.
COOL!

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:26:09

up contre le flood ! !

neutralit40
neutralit40
Niveau 6
22 novembre 2002 à 21:39:38

Le online sur la xbox c´est le top pas comme ce online ps2 raté et celui du gamecube inexistant.

Supt
Supt
Niveau 9
22 novembre 2002 à 21:57:27

Hej on pourra jouer avec les francais? pcq j´ai lu y´a tres longtemps qu´on pourrait pas jouer avec l´autre continent???

trashcore
trashcore
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:35:31

la difference avec sony, c que MS tient ses promesses au niveau du online.
Pcq dés la sortie de la ps2, sony a annoncé vouloir faire de sa console LA console online et c seulement 2ans apres que le online sort, et le resultat ne valait pas forcément l´attente...

Arcoss
Arcoss
Niveau 5
22 novembre 2002 à 22:45:14

Espérons qu´ils mettent tout en oeuvres pour supporter l´affluence des gamers

neutralit40
neutralit40
Niveau 6
22 novembre 2002 à 23:23:57

up pour cette excellente nouvelle

Supt
Supt
Niveau 9
22 novembre 2002 à 23:28:43

Et repondez a ma question.
que j´ai posté 3 messages plus haut.

yasmane
yasmane
Niveau 7
22 novembre 2002 à 23:33:25

Yo supt, évidemment que tu pourras jouer avec tous les continents, je n´arrête pas de jouer avec des québéquois de^puis 2 semaines.
C´est de la balle.
Evidemment on a pour l´instant que moto GP pour jouer car Unreal n´est pas encore sorti, mais déja rien qu´avec ça c´est l´enfer.
Dès qu´on a Unreal, c´est du non-stop.
Donc à bientôt man.

Http
Http
Niveau 10
23 novembre 2002 à 00:02:33

Les anti-xbox doivent pleurer!

Arcoss
Arcoss
Niveau 5
23 novembre 2002 à 03:34:39

J´espère que squaresoft se rendant compte du potentiel du xboxlive voudra développer FF XI dessus

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive