Salut, je vend ma Ps2 pour m´acheter une Xbox. J´ai 2 cartes mémoires (mon petit frère en avais une pour lui). Sinon j´ai deux mannettes, Final Fantasy 10, Pro Evolution Soccer 2, GTA3, Fifa 2003, Medal of Honnor, Virtua Fighters 4, Gran Turismo 3, l´Action Replay 2 v2, Tekken 4, Dead or Alive 2, Metal Gear Solid 2 + une dizaine de jeux ps1. J´ai aussi des dvds comme Fast and Furious, Higlander End Game, 60 sec Chrono et la verité si je mens 2. J´habite Romont en suisse. Je ne vend qu´à des personnes sérieuses!!! Je vends seulement en Suisse ou en contre remboursement. Si c´est en contre remboursement je veux parler avant à la personne pour être sûr du sérieux de la demande. Le prix est de 250 Francs Suisse soit 150 euros. LE PRIX N´EST PAS NEGOCIABLE!!!! Sauf si vous ne prenez qu´une partie du lot (si c´est le cas me demandez avant). J´attend les coups de fils mais pas aprés 22h parce que je travaille Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi et parfois le Samedi. Si vous êtes intérésser appellez moi au 021.909.01.23 et demander Yoann.
Ps: Inutile de me mailer je n´ai pas souvent l´occasion d´aller sur internet. Je précise qu´il reste une garantie de 6 mois sur la console et qu´elle est en état impeccable. Si qq1 souhait me faire un échange contre une Xbox même sans jeu c ok.
merci bonne soirée