En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ralenti ds jet set radio????
shadow_pso
Niveau 1
21 novembre 2002 à 21:47:47
salut c normal qu a jet set radio future,le jeu saccade de temp en temp et a cetaine etape du jeu sa sacade vraiment beaucoup notament a la sorte d araignee metalique qui pose des mines????
benjioo
Niveau 9
21 novembre 2002 à 21:48:42
non c pas normale
Sunay
Niveau 6
21 novembre 2002 à 21:49:04
oui c normale moi ca marive quand jai bcp de persos au garage.
Sunay
Niveau 6
21 novembre 2002 à 21:49:38
ca devient un peu lent mais ca sarrete vite.
benjioo
Niveau 9
21 novembre 2002 à 21:51:52
ah oi ds le garge quand ta 25perso sa lague un peu sinon le reste nieta!
shadow_pso
Niveau 1
17 décembre 2002 à 20:13:43
? ??
Wolferyne
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:27:29
Ouai moi aussi des fois je vois que ça rame mais bon rien de bien méchant vu le nombre de polygones affichés à l´écran !