dans splinter cell, on peux choisir avec ou sans SANG.
Il y aura 3 modes de de jeu...easy, mid, hard
jai un pot qui a la version complete beta...jai deja saigner le jeu...trop bien ! !!
Non un des mecs en charge du jeu(je sais plus qui) a dit qu´il n´y aurait que 2 modes de jeux!!!
non non je sais ce ke je dis, sur la version share rector de mon pot yen a bien trois.
peut etre quils ont changer...
SINON pour le sang c vrai
Oué c cool