CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le xbox live sauvera-t-il la xbox?

phenix555
phenix555
Niveau 3
22 novembre 2002 à 09:02:07

Jay Jay : Il n´était pas nécessaire de nous prévenir que tu avais quitté les bancs de l´école depuis longtemps. Je crois que ta syntaxe et ton emploi du vocabulaire nous le démontraient admirablement bien.

Pitoinc
Pitoinc
Niveau 2
22 novembre 2002 à 19:28:58

Lolo, pour le bidouillage à Bilou, il semblerait que les vérifs online se situent au niveau du hardware, et non de la version des bios; ainsi, un bidouillage équipé d´un switch permet de débrider le modchip pour le rendre invisible -et par delà inutilisable pour un jeu gravé mais comme je l´ai déjà expliqué, l´intérêt de la puce est tout autre- et zou ni vu, ni connu!
Ne faisant pas partie des bêta-testeurs, mes propos ne restent que purement théoriques, mais en y réfléchissant bien, ça semble logique!
De toutes façons -et je me répète- je ne suis pas pro telle console ou une autre, mais je fais partie de ceux qui s´éclatent avec ce joujou et bien d´autres quand celui-ci arrive à ses limites...

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
22 novembre 2002 à 20:15:03

bonjour a tous merci tt dabord davoir repondu . ...tout dabord toi pitoinc....Un si long post je me suis dit" aaahhhh geniale enfin un truc interessant" et puis finalement ben rien... rien digne dinteret t reflection sur le foot je m´en fout ( pour ton info je suis pas pour le psg et je ne trouve pas ke magicjay-jay est le meilleur du monde.....tu vois je suis objectif) et vue ke la moitie de ton post parle de ca c plutot domage....pour le reste ben je c pas trop ce ki reste . .ah oui la xbox permet de lire les divx...Oh fa-bu-leux je suis content pour toi (moi mon pc est a cote de ma tele donc pas de prob) non serieux je dois avouer ke c interessant mais est-ce ke tt le monde veux et a les moyens de traffiquer sa console???je crois pas...pour t autres post non je ne passe pas mon temps a critiker et la ou je suis g a disposition un xbox et un ps2 (donc tu vois c pas de la jalousie)....le plus drole c kan tu dis ds ton troisieme post ke la xbox est pas en danger(va demander au financier de chez micro combien de temps ils vont encore soutenir ce goufre sans fond) et le psg comme je lai dit plus haut je m´en fout ( je c meme pas leur classement)voila les autres je crois ke je dois par leur repondre...enfin voila encore merci pour vos messages et si y en a dautres je me ferais un plaisir d´y repondre

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
22 novembre 2002 à 20:24:50

personne ne veut repondre???on est tous dacord alors????tant mieux....

hebus12
hebus12
Niveau 8
23 novembre 2004 à 23:36:31

franchement, vu le débat a la con que tu as lancé, comment veux tu qu´on se souvienne de toi?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable