merci a tous d´avoir repondu a ma petite provoc journaliere bon je v repondre a lepopey et GORDONFREEMAN13:dabord toi le popey je ne cherche pas a declancher de guerre sur le forum (il y a dautre maniere de le faire un peu plus fine ke se ke g fais( mais bon la finesse ca doit pas etre ton fort))desole de te decevoir mais j´ai fini daller a lecole il y a longtemps et je vois ke Tu aurais besoin d´un cerveau paske dire ke les gens sont con paskil redouble faut vraiment ou au choix:1)etre con 2)etre un mec ki ne pense k´au taf et n´a pas de vie en dehors de ca (tu semble etre les deux vue t propos)merci kan meme davoir repondu mais faut repondre un peu plus inteligement....
Pour finir on va repondre a GORDONFREEMAN13 :
alors toi d´en le genre g ka ecrire un truc pour me taper la honte tt seul t le plus fort mais je v te repondre kan meme.....bon passons lanecdote de ton chien t´as ka relir ce ke tas dis pour voir linteret...ensuite je c pas ce ke tappele hit mais vu les note kil a splinter cell je crois pas ke c un hit mais bon c a toi de juger avec ta mauvaise foi ce sera difficile....la xbox se vend mieux partout...hum oui..je te dirais juste ke ca pouvais pas etre pire et micro offre kasi sa console alors c pas trop etonnant et bon je finirais pas par conteste t´as derniere connerie angel l´a fait...(a propos je suis daccord avec toi angel Fable va etre somptueux)
ceci etant fait personne ne veut dire ke la xbox nest pas morte??? et ce faire calmer comme les deux autres???non vous etes sur ? ???bon donc on est daccord et tous en coeur"" ADIEUUUU XBOX TU N´AS PAS FAIT LONG FEUUUU"
"ADIEUUUU XBOX TU N´AS PAS FAIT LONG FEUUUU"
est une phrase magnifique ! !!
ca parait que vous avez jamais jouer au xbox live pauvre francais débile. le xbox-live révolutionne le online sur console et laisse moi te dire que les online sur ps2 et gamecube font pitier . . très pitier ! Sur ps2 il n´y a que 2 jeux compatible d´ici la fin de l´année alors que sur xbox il y en a une dizaine et idem sur gamecube.
j´ai acheter le xbox live a sa sorti le 15 novembre et moi je suis pas quelqu´un qui si connait pas en jeux vidéo. Microsoft a l´avantage en amérique sur sony. Pour l´europe peut-etre pas mais vont beaucoup augementer les ventes. Je parle pas du japon, au s´en contre fou d´eux qui aimes les jeux style dinasty warrior qui est a chier.
le online n´est pas un facteur essentiel dans le jeu vidéo .
merci Reyvilo mais tu c trouver des phrases comme celle la ca coule de source avec la xbox
la X-Box c´est vraiment une Magic Box sauf qu´il y a rien dedans .
lol reyvilo je sens kon va bien sentendre
on va faire plein de feux d´artifices dans ce forum X-Box .
il vont être ouf à la fin .
ok mais je te previens le modero c un boulet t´as ka taper jay-jay dans la recherche et tu veras combien de fois je me suis dispute avec lui( il a efface des dizaine de topics a moi "trop" anti xbox a son gout ) mais sinon pas de prob c parti pour le feu dartifice
il m´a fait ça une fois aussi
mais on ne baissera pas les bras .
2m1 soir ils vont goutez à un feux d´artifice qui noublierons pas de sitôt .
non tu as raison car la verite doit etre dite meme si la verite sur la xbox leur fait mal et essemble nous ariverons a leur prouver ke c des pigeons
a demain je serais la entre 22 et 2h
a+ reyvilo et demain ce sera Le jour
BONNE NUIT
Salut tout le monde,
Une petite ballade nocturne sur les forums passque dans l´ensemble, j´apprends des choses! Le problème c´est que dans ce post c´est de la critique gratuite et non fondée (hormis l´intervention de qques uns qui sont censés); cé presque attendrissant de voir notre jay-jayokocha démonter la console à Bilou mais kécekonnennaafoot? On ne l´a pas obligé à s´en procurer une et si elle ne lui plaît pas, eh ben il trace sa route et il joue avec ce qu´il veut; certains comme moi aiment bien "bidouiller" et pour l´heure, seule la xbox le permet et même s´il a raison et qu´elle disparaît, cé avec koa qu´il va regarder ses divx sur sa télé? Je sais, le PC le permet mais avec un chip yaka promener sa console et cé okayyy! Enfin avec un pseudo pareil, il prouve déjà qu´il n´a déjà rien compris au foot alors imaginez pour une console! Voilà une intervention provocatrice bien bidon (mais je m´adapte au style de certains);
Bon sur ce, on ne va pas refaire le monde et il peut être judicieux de prévenir tt le monde que la xbox à pour l´heure ses limites (ne serait-ce qu´au niveau des titres dispos) et que l´acquisition d´une console représente pour beaucoup une dépense non-négligeable, d´où l´intérêt d´identifier avant toute chose ses réels besoins. Pour les bidouilleurs, je recommanderais donc la xbox, et pour les accrocs du jeu, du jeu et puis du jeu, la PS2 (ou les autres mais je ne les connais que trop peu!). Dans tous les cas, c´est de se faire plaisir, un peu comme pour le foot! Ben oui cé vrai koa y en a qui préfèrent gagner une coupe d´Europe en chocolat plutôt qu´une vraie, digne du nom! Et pour mes détracteurs qui auront pigé à quels clubs je fais allusion, sachez également que je préfère un club autre que celui que je supporte (quelqu´il soit) qui joue avec ses trippes dans la cours des grands plutôt qu´un autre qui fait le beau avec des matchs souvent très chiants...
Mais j´en conviens, pour causailler de ça, il y a d´autres forums alors, à bon entendeur, salut!!!!
Au fait JayJay, un truc qui me passe par la tête! (oui moi ça m´arrive, pas toujopurs dans les tps mais au moins, ça m´arrive!) J´ai cru comprendre que tu passais beaucoup de temps à critiquer sur ce forum! C´est p´têt pass´que tu te fais chier avec ta console!!! Essaye la xbox, ça aura peut-être une vertu thérapeutique;-)
Encore et toujours moi! Mais cette fois-ci en réponse à GOUROUMAN1545... Ton intervention parait salvatrice mais le xbox live ne sauvera pas la xbox puisqu´elle n´est pas réellement en danger!!! Ensuite es-tu certain que le péhèssegééé est sauvé? (y savent tjrs pas jouer, non?)
Je sais, cé bas!
Désolé...
pitoinc si tu bidouilles monsieur Gates t´interdira le Xbox Live, or il semblerait selon beaucoup de monde que ceci soit "l´avenir de la Xbox"...