CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live interdit au puces

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:39:20

Les Xbox pucées aux USA se voient rejetées de Xbox live. Pire, le numéro de série de la machine est alors bani pour tjrs de ce service.

Bon bien sûr pleins de gens vont trouver ca dégueu, moi je trouve que c´est de bonne guerre.

Qu´en pensez vous ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:40:52

Je trouve ca normal aussi. Surtout si une console pucée permets de cheater le jeu (style vie infinie ou des trucs comme ca) auxquels n´ont pas accès les autres qui sont alors pénalisés.

Stach-stach
Stach-stach
Niveau 9
21 novembre 2002 à 10:41:34

il existe certaine puce qui peuvent se desactiver (en faisant une manip sur la console en appuyant plusieurs seconde sur le bouton eject je crois) ainsi le bios d´origine de la xbosx reprend le controle des operation et la puce n´est plus detectee

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
21 novembre 2002 à 10:42:19

C´est vrai, Bill Gates il est gentil : il donne de l´argent aux pauvres, 100 Millions de dollars à l´Inde, il aide le Pérou, donn des logiciels gratos aux etudoants et permet meme aux Gamers de pirater sa console, et il faudrait qu´il permette de tricher sur le fabuleux merveilleux Xboxlive !
C´est pas croyable ça ! Microsoft fait attention à ce que les Gamers s´eclatent sans tricher. De plus il permet grace au Palladium de proteger les petites PME en luttant contre le Piratage.

Grace a Bill Gates l´informatique VERITABLE est née, et la grosse pieuvre IBM a été vaincue. Grace a lui l´Internet Existe, nos PC sont intelligents, et maintenant les consoles existent VRAIMENT (pas besoin de niaiseries japonaises par exemple)

J´attend impatiemment la Xbox Live pour claquer ma Tune afin de promouvoir le developpement de Microsoft et ainsi faire evoluer la Tehnologie.

GLOIRE A MICROSOFT !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:45:51

heu je te rappelle que aux prémisces d´internet, bilou a tenté d´imposer son système "MSN network" pour écraser le net (et ce fut une de leur première grosse claque : ))

Donc ce n´est pas grace a bilou que le net est né, loin de la.

Maintenant pour revenir au sujet des puces, il me semble que ces dernières sont flashables, et donc il est fort possible qu´à l´avenir des bios pour ces puces les rendent invisibles aux yeux du live.

On verra bien...

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 novembre 2002 à 11:02:38

Bah c´est clair, aucune protection n´est éternelle, il y aura bien des malins pour la contourner!

Quand à LeGrandImbécile, je pense que son post était plutôt chargé d´ironie.. : -)

antalis
antalis
Niveau 10
21 novembre 2002 à 12:43:33

quand je lis LegrandImbeicile, j´ai envie de te cracher a la gueulle !

je suis content que Microsoft aille fouillez sur votre xbox pour voir si vous avez une puce ou un soft permettant de lire divx et mp3 et que derriere il bloque le online.
microsoft sont vraiment des Enkules, heuresement que sony vient pas regarder les softs et intereiurs des consoles des gnes ! !

QUE MICROSOFT CREVE, Qu´elle puttte de socité !

Florix
Florix
Niveau 10
21 novembre 2002 à 12:45:15

oué maais avec la puce qui a se qui parait peu se desactiver t´a pas intérré a te gourer pasque des kil detecte la puce il envoie le numero de serie de la Xbox pour la bannir pour toujour au Xbox live !

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
21 novembre 2002 à 12:54:51

"QUE MICROSOFT CREVE" non antalis, soit pas idiot ! que le paladium meurt, qu´on les ampêche de prendre le monopole mais pas que MS meurt ! Qu´il continu leur super console qu´est la xbox quand même !
îls sont cons, on s´en fou ! si nous on arrive à prendre du recul et pas être aveuglé et aux bottes de MS (comme plein de pro-ps2 le sont avec sony), c´est bon ! On en profite sans être con !

antalis
antalis
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:27:29

charoniar,
je reve que microsoft degage et que sega revienne !
quand a microsoft, qu´il creve !
a part frainer le develloppement et rachete a defaut d´embaucher et de travailler eux-même il ne savent rien faire !

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
21 novembre 2002 à 14:25:41

J´ai lu que le Xbxolive detectait les softs
interdits
alors qu´il y est une puce ou pas ca ne changera rien ! !
a- que je me trompe, dites le moi !

antalis
antalis
Niveau 10
21 novembre 2002 à 15:09:21

il detectent les deux, puces softs...etc, tout ce qui n´est pas livré avec la xbox et non standarts !

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
21 novembre 2002 à 15:22:54

Tant mieux qu´il check tout... comme ca les petits jeunes boutonneux qui s´amusent a modifier leur console y reflechirons a 2 fois.
Si là ou je travaille on ne faisait rien contre les pirates, ca ferait longtemps qu´on aurait fermé.
La politique de Microsoft est bien faite... meme si je ne suis pas tjs d´accord avec leur facon de faire.
Si t´es trop radin, n´achète pas console de jeu et va jouer au dame. Mais il faut un minimum de respect pour les gens qui travaille et qui mérite de profiter un peu des longue heures de boulot qu´ils ont passé.

Par contre je regrette que tout le monde se laisse acheter par M$, il faudrait que le gouvernement américain fasse qlq chose contre ca.

N´empeche meme si M$ est parfois méprisable, il nous a sorti la meilleur console du moment.

antalis
antalis
Niveau 10
21 novembre 2002 à 15:34:22

"Tant mieux qu´il check tout... comme ca les petits jeunes boutonneux qui s´amusent a modifier leur console y reflechirons a 2 fois. "
je dirais plutot que ce sont mes petits boutoneux qui ne pirate pas...

"N´empeche meme si M$ est parfois méprisable, il nous a sorti la meilleur console du moment."

C´est deja c´etait microsoft qui l´avais fabriqué on pourrait presque dire oui, mais non seulement ce n´est pas microsoft (il a juste envoyer des mecs rencontres different fabricant) et en plus il sort la xbox que 18 mois apres la ps2, Microsoft ne pouvait faire plus tot, sinon elle aurai etait plus nul que la ps2... ou inversement, heureusement que sony n´a pas sorti sa ps2 en même temps que la xbox, car la ps2 aurait etait nettement au dessus de la xbox...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 novembre 2002 à 17:36:55

VinzTypeR-->
tous ceux qui modifient leur(s) console(s)ne sont pas des radins, il y en a qui veulent jouer en import et qui paient leurs jeux plus cher que les officiels

Gourouman1545
Gourouman1545
Niveau 6
21 novembre 2002 à 18:43:15

moi je pirate par jalousie envers bill gates il est trop riche ! !
je n´ai jamais acheté un seul logiciel m$ et c pas demain la veille!!!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:55:37

gourouman1545> est ce que t es sur internet explorer et sur windows ? ? car je te previens ce sont deux logiciels microsoft ptdr ^_^

freshprince
freshprince
Niveau 6
21 novembre 2002 à 19:21:29

"tous ceux qui modifient leur(s) console(s)ne sont pas des radins, il y en a qui veulent jouer en import et qui paient leurs jeux plus cher que les officiels"
On fait pas d´omelette sans casser des oeufs.

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
21 novembre 2002 à 20:24:50

"a part frainer le develloppement et rachete a defaut d´embaucher et de travailler eux-même il ne savent rien faire ! "
lol ils ne savent rien faire, n´empêche que si tu utilise ton pc aussi facilement, c grace à eux et windows et si t´as messagerie est ^ratique, c´est aussi grace à eux et outlook ! donc ne dis pas qu´ils ne savent rien faire, ils ont fait une super console ! après t´as pas d´arguments pour dire que la console est pas bonne alors tais toi au lieu de balancer des conneries !

HCGMIKE
HCGMIKE
Niveau 2
21 novembre 2002 à 21:23:36

Le piratage et l´existence de puces est une Bénédiction car à 450 frs un jeu c´est du racket légalisé ! !!!!!!!!!
Le prix devrait etre entre 200/250 max !
L´industrie des jeux video brasse plu de pognon que le cinéma ils ont pas pitié des consommateurs et abusent sur les prix très largement !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast