CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALO 2 NE SORTIRA PAS SUR PC !

Arcoss
Arcoss
Niveau 5
21 novembre 2002 à 05:11:39

halo 2 ne sortira pas sur pc!
Après l´annonce de Halo 2 sur Xbox, le magasine allemand PCGames a été demandé des informations chez des internes de Microsoft pour une éventuelle sortie de Halo 2 sur PC.
La réponse est unanime : Halo 2 ne sortira pas sur PC.
Comme si cela ne suffisait pas, des rumeurs prétendent que Halo PC risquerait d´être repoussé à une date ultérieure à l´actuelle été 2003... Wait & See comme on dit souvent
Source: halogame
Bon c encore un peu officieux mais c super envisageable vu que microsoft a la main mise sur le titre. De plus le fait que le 1 sorte aussi sur pc c surtout du au fait que le développement avais commencé decu a mon avis..

j´ai voulu mettre ça pour ceux qui se croyait malin en disant c´est pas grave il sortira sur pc (pour le 1)encore une raison de plus de s´acheter une xbox

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
21 novembre 2002 à 07:55:28

Y sortiras pas sur PC ? ; ) J´men caliss comme l´an 40. Parcque c poche a mort, meme si il sortirais pour PC, crissterais ca au vidanges.

J´ai beacoup de peine quil sorte pas sur PC non vraiment la . .. lol

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
21 novembre 2002 à 11:13:33

C´est un peu normal que Halo2 ne soit pas prévu sur pc vu que le premier n´est pas attendu par les gamers sur un marché FPS PC deja bien fourni!

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
21 novembre 2002 à 11:16:46

BOF! tu sais, sur pc, 1 fps de + ou 1 fps de moins, c´est du pareil au meme...
en + , je crois qu´il vaut mieux se mefier de ce qui est dit, et plutot se baser sur ce qui va etre vraiment FAIT!
car on n´arrete pas de voir des jeux exclusif sur des machines, et quelques temps après, on apprend qu´ils vont sortir ailleurs...
wait and see...

dim4x
dim4x
Niveau 2
21 novembre 2002 à 11:37:49

Il faut bien que la X-box garde encore quelque temps l´une des ses seule exlcusivité qui mértie d´acheter la console

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
21 novembre 2002 à 13:47:34

moi jai un pc et un xbox et c4riss halo est ben meilleur que tous les fps sur pc les juex que je jiou sur pc ses gta3 je me suis acheter un ordi juste pour sa au debut lol javais po de play2 et sa me tentai po davoir du lag et de zgraphisque affreux alors je lai pogner sur ordi et apres il a mafia qui est crisment cool et conter que je jouait po mal mais la ocmmence a etre ecoeurer il a raven shield qui minteresse en criss comme fps mais etk il sort po bientot et les autre les shooter dordi ses juste hot online alors que halo lhistoire est cool et tous po oubliger d ejouer online pouer samuser meme si sa fait po detor temp sen temps

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 novembre 2002 à 14:25:23

C´est clair j´ai joue aux meilleurs FPS PC et aucun ne m´a jamais donne autant d´emotions que Halo sauf en online et l´immersion est bien moins reussi, de plus c´est bien moins peaufinne et detaille que Halo(je trouve...), alors Halo 2 j´ose meme pas immaginner qu´est ce que ca va etre, en plus compatible avec le xboxlive, Wachaaaaa!!!! En plus il disait pas ca pour vous, y a pleins de monde qui annoncait haut et fort qu´ils etaient bien content d´avoir Halo sur PC(dans longtmeps mais bon...), eh bien nous on aura Halo 2 en exclu, de quoi faire taire ceux dont je parlais plus haut...

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
21 novembre 2002 à 15:42:11

si il retarde trop halo 1 sur pc (deja le cas) personne va l´acheter. A sa sortit il va etre totalement depasser par doom3 etc deja qu´il a 1 ans le jeux........

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)