C´est clair j´ai joue aux meilleurs FPS PC et aucun ne m´a jamais donne autant d´emotions que Halo sauf en online et l´immersion est bien moins reussi, de plus c´est bien moins peaufinne et detaille que Halo(je trouve...), alors Halo 2 j´ose meme pas immaginner qu´est ce que ca va etre, en plus compatible avec le xboxlive, Wachaaaaa!!!! En plus il disait pas ca pour vous, y a pleins de monde qui annoncait haut et fort qu´ils etaient bien content d´avoir Halo sur PC(dans longtmeps mais bon...), eh bien nous on aura Halo 2 en exclu, de quoi faire taire ceux dont je parlais plus haut...
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...